| |||||
| Auteur | Sujet : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
|---|---|
shilinoana nOOb avancé :P | Reprise du message précédent : --------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 22:10:23 ![]() ![]() |
justeleblanc | et il est où le tuyau d'arrivée d'eau chaude |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo |
oeuf :/ :\ :| |
|
dolan Made in madinina | Salut, voici ma deuxieme creation sous photoshop + painter que je viens juste de terminer (la première est à gauche). Je m'y suis enfin mis car j'ai reçu ma tablette [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | LOL j'avais pas remarqué mais ma joueuse de volley doit faire dur 44 du pied droit et du 36 pied gauche! Quelle femme! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ded_2K Quality Stuff ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ded_2K--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
dolan Made in madinina |
FrCo |
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 21:34:20 ![]() ![]() |
|
FrCo | Wep oeuf, c ca |
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
mavo |
mavo |
fabcool serieux ? naaaan... | moi j'aime bien l'ambiance avec le tank vert militaire l'eclairage est sympa |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
|
FrCo | Pour ceux qui avait des pb de lumnosité, j'espére que cela sera suffisant, parce que le tunnel, c po en plein soleil qd meme, sinon, je perd de l'ambiance |
nicemc | tu devrais utiliser le programme livré avec photoshop pour regler la luminosité de ton ecran car la .... c noir |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'utilise des outils tres performants pour parvenir à un resultat proche du rendu ecoline...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FrCo |
|
FrCo |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
TBone Pouet. | 'oilà pour ma part:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | le problème principal que je tente d'éradiquer à tout prix est l'aspect "petite peluche sympatique". je veux de VRAIS pwals --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | pour la tache, c'est assez facile. tu la veux où ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | j'vas vwar ce que je peux faire... ça me servira à apprendre les masques alpha d'apparition des pwals.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fabcool serieux ? naaaan... | nnnan Tbone j'appele la SPAEIDS !!
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lenovice just a poke |
--------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
Ze Postman yenamarre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
dolan Made in madinina | je veux pas dire de conneries et te faire recommencer pour rien --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TBone Pouet. | c'est sûr... et pis je ne dois pas recommencer... c'est une valeur de longueur dans le plugin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |