| |||||
| Auteur | Sujet : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 11:37:22 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
niknolt Ouais ouais | Mon dernier taf pour un pote :
|
speedyop |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
speedyop | l'oeuvre est plus dans le titre |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 05:36:01 ![]() ![]() |
schoot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schoot--[/jfdsdjhfuetppo] |
oeuf :/ :\ :| |
|
AthlonXP1500+ L'OL en rouge ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu veux pas plutôt dire "il sort quand" ? --------------- “I'll thank you very much.” |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | Par un catalogue HABITAT |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 19:53:12 ![]() Suite a l achat d une wacom intuos la semaine derniere j ai pu tester ce weekend et voila, je connais pas du tout toshop, un pote chez moi m a demander combien de calques javais utiliser , je lui es di : "un seul", il m a pris pour un taré [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iSaMu1024--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
spece de taré --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 20:38:27 ![]() Oui je commence la colorisation ce soir (enfin j essairai a laide du tuto de falken) |
NetSpy | ha... ben en théorie l'image que j'ai posé page 12 devrait marchée ce coup là... (enfin bon c'est de la théorie --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
WiseTechi |
|
mavo |
|
TBone Pouet. | moby59> à quand les "accordéons" de la pliure de ta paille ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mavo |
|
TBone Pouet. | euh... par contre, tu devrais avoir une réfraction dû à l'épaisseur de ton verre et à la limonade. (-> la paille devrait être tronquée).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mavo |
|
TBone Pouet. | beh oui, il ne le corrigera pas tout de suite, mais autant prendre note tout de suite de p'tits trucs comme ça quand il s'embêtera, il essaiera --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mavo |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mavo |
|
TBone Pouet. | euh... et des glaçons aussi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mavo |
|
TBone Pouet. | attention, 1 seule source lumineuse peut être problématique... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mavo |
|
mavo |
|
TBone Pouet. | essaie avec Lathe. tu dessines une demi coupe de ton verre (en gros ça donne un 'L' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | as-tu configuré le rendu de ta scène en utilisant les réflexions, les réfractions, ajout des caustiques...
TBone Pouet. | tu as vu le bord de ton verre ? la lumière s'attache mieux que sur ton tout premier verre. ça permet d'avoir une jolie réflexion réaliste.
TBone Pouet. | (ligne de conduite) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | 'tain t'apprends vite toi! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | pour la modélisation d'un cylindre interne, je sélectionne les polys à l'intérieur, de les copie/colle sur un autre layer, je switche les faces et je ferme le volume.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ça devient sympa... mais le liquide a une forme bizarre après réfraction. non? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |