Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

nos dernières productions (o: montrons nos créations.

n°32496
TBone
Pouet.
Posté le 15-03-2002 à 11:37:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la cabane ?  :ouch: :lol:  
 
un objet que tu ne renderes pas pas qui reçoit des ombres... :)  
il faut qd même qu'il soit suffisamment fin!  :crazy:  
 
c'est chouette ! j'avais un tut lightwave où l'on apprenait à faire décoller un silo à grain d'une vieille ferme qui ressemblait à un gros pétard :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 11:37:22  profilanswer
 

n°32538
TBone
Pouet.
Posté le 15-03-2002 à 15:13:31  profilanswer
 

:jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°32550
niknolt
Ouais ouais
Posté le 15-03-2002 à 16:37:20  profilanswer
 

Mon dernier taf pour un pote :
 
http://rzo.free.fr/streetragga.jpg

n°32659
speedyop
Posté le 15-03-2002 à 22:53:55  profilanswer
 

http://speedyop.free.fr/desoeuvrement.gif
 
titre: ---desoeuvrement---
 
 
ok je sors

n°32666
mavo
Posté le 15-03-2002 à 23:40:11  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

http://speedyop.free.fr/desoeuvrement.gif
 
titre: ---desoeuvrement---
 
 
ok je sors  




 
 [:vomi]  [:math_wach]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°32671
speedyop
Posté le 16-03-2002 à 00:08:00  profilanswer
 

l'oeuvre est plus dans le titre  :sol:

n°32673
mavo
Posté le 16-03-2002 à 00:21:30  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

l'oeuvre est plus dans le titre  :sol:  




 
 [:math_wach]  :sarcastic:  [:math_wach]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°32691
NetSpy
Posté le 16-03-2002 à 00:47:12  profilanswer
 

moi j'm'ennuyais, j'ai fait ça pour m'occuper :)
 
 
 
http://netspy.ath.cx/images/NeoPulsarbg800x600.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NetSpy--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°32725
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-03-2002 à 02:58:13  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

l'oeuvre est plus dans le titre  :sol:  




 
arrete y'en a qui se battraient pour acheter ca
 
annecdote rigolote pour montrer la connerie des gens qui se croient etre des connaisseurs d'arts:
 
Un jour a une emission, dali a dit (avec l'accent): Tout corps plongé dans le goudron, en ressort avec une valeur d'au moins 50000 francs. Un mois plus tard il avait convie enormement de monde pour la verification de cette these, il a fait chuaffer une grande marmitte avec du goudron dedans pis il y a jeté divers objets (pendules, reveils, postes de radio...) en les ressortant il les vendais 50 000F pieces et ils ont tous ete achetés...
 
morale de l'histoire: y'a des cons partout

n°32733
lyoneltheb​est
Posté le 16-03-2002 à 05:36:01  profilanswer
 

oeuf a écrit a écrit :

 
 
 :eek2:  :eek2:  c vria que c bo :love:  
tu la fait avec kel tehnique ?  




 
 
c'est ma chérie ta photo  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: caroline


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 05:36:01  profilanswer
 

n°32748
schoot
Posté le 16-03-2002 à 11:51:08  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/gamechange666/diabolblend.jpg
voila sur quoi je bosse en ce moment :)  :hello:
---------------------
au fait il sir quand monster et cie

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schoot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°32878
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 17-03-2002 à 16:42:28  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit a écrit :

 
 
 
c'est ma chérie ta photo  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: caroline  




 
c andrea pas caroline  :lol:  :lol:

n°32882
AthlonXP15​00+
L'OL en rouge !
Posté le 17-03-2002 à 17:28:29  profilanswer
 

schoot a écrit a écrit :

http://membres.lycos.fr/gamechange666/diabolblend.jpg
voila sur quoi je bosse en ce moment :)  :hello:
---------------------
au fait il sir quand monster et cie  
 
 




Cool Shoot.... (It's me, Wimpy)

n°32888
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-03-2002 à 17:48:35  profilanswer
 

schoot a écrit a écrit :

[URL]au fait il sir quand monster et cie


Tu veux pas plutôt dire "il sort quand" ? :heink:
 
Il est déjà sorti. En Suisse dumoins. Je suis allé le voir hier soir...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°32897
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 17-03-2002 à 19:21:03  profilanswer
 

Par un catalogue HABITAT

n°32899
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2002 à 19:53:12  answer
 

Suite a l achat d une wacom intuos la semaine derniere j ai pu tester ce weekend et voila, je connais pas du tout toshop, un pote chez moi m a demander combien de calques javais utiliser , je lui es di : "un seul", il m a pris pour un taré  :??:  
 
enfin voila, total impro en 3h.
 
http://www.multimania.com/isamu1024/robot_manu.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iSaMu1024--[/jfdsdjhfuetppo]

n°32904
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-03-2002 à 20:29:10  profilanswer
 

iSaMu1024 a écrit a écrit :

Suite a l achat d une wacom intuos la semaine derniere j ai pu tester ce weekend et voila, je connais pas du tout toshop, un pote chez moi m a demander combien de calques javais utiliser de calques, je lui es di : "un seul", il m a pris pour un taré  :??:  
 
enfin voila, total impro en 3h.
 
http://www.multimania.com/isamu1024/robot_manu.jpg  



spece de taré :ouch: :ouch:
 
[:dux]
 
colorie-le, ce sera encore plus beau :)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°32907
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2002 à 20:38:27  answer
 

Oui je commence la colorisation ce soir (enfin j essairai a laide du tuto de falken)

n°32921
NetSpy
Posté le 17-03-2002 à 22:06:44  profilanswer
 

ha... ben en théorie l'image que j'ai posé page 12 devrait marchée ce coup là... (enfin bon c'est de la théorie  :D )
 
faut vraimment que je prenne l'adsl  :)


---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°32996
WiseTechi
Posté le 18-03-2002 à 09:45:30  profilanswer
 

iSaMu1024 a écrit a écrit :

 
 
enfin voila, total impro en 3h.
 
http://www.multimania.com/isamu1024/robot_manu.jpg  
 
 




 
Excellent !!

n°33001
mavo
Posté le 18-03-2002 à 09:48:34  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

ah oui au fait, j'ai fini par trouver un tutorial sur la profondeur de champ :)  




 
Ta pas un bon plug-in sous max pour la profondeur de camp?

n°33007
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 09:55:48  profilanswer
 

moby59> à quand les "accordéons" de la pliure de ta paille ? ;) c'est chouette et frais :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33008
mavo
Posté le 18-03-2002 à 09:57:22  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

oula... comme dit plus haut, je commence mais alors tout tout juste... déjà que j'ai pas encore trop capté tous les onglets... tu me parles de plugins... heu il est intégré ? je le vois ou ? ... comment ça marche ?  




 
ah ok tu commence oublie ça :)

n°33009
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 09:57:27  profilanswer
 

euh... par contre, tu devrais avoir une réfraction dû à l'épaisseur de ton verre et à la limonade. (-> la paille devrait être tronquée).
 
je rajouterais aussi que tu devrais éviter d'avoir un angle de 90° entre tes polygones qui forment les bords de ton verre et les polys qui forment le "dessus"
 
un petit coup de "bevel" te permettera d'obtenir un toute petite surface (minuscule) qui va "accrocher" la lumière et donc on n"aura plus l'impression que ton verre à été découpé au laser ;) (sauf si c'est voulu)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33010
mavo
Posté le 18-03-2002 à 09:58:01  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

euh... par contre, tu devrais avoir une réfraction dû à l'épaisseur de ton verre et à la limonade. (-> la paille devrait être tronquée).  




 
Ben il commence :D

n°33011
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 10:01:51  profilanswer
 

beh oui, il ne le corrigera pas tout de suite, mais autant prendre note tout de suite de p'tits trucs comme ça quand il s'embêtera, il essaiera ;)  
 
il y a eu un edit du post, j'avais oublié un truc important ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33014
mavo
Posté le 18-03-2002 à 10:04:38  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

beh oui, il ne le corrigera pas tout de suite, mais autant prendre note tout de suite de p'tits trucs comme ça quand il s'embêtera, il essaiera ;)  
 
il y a eu un edit du post, j'avais oublié un truc important ;)  




 
Ben ouais et les caustic il sont ou?  Et la réflection hien t'en fait quoi?  La paille doit faire plastic et réfléchir elle aussi!  Elle est ou la texture de ton citron?  Refait tout ça!
 
 :D Je déconne bien sur :D

n°33016
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 10:06:10  profilanswer
 

:lol:
 
je faisais la différence entre des trucs évidents et des trucs qui le sont moins. le coup de la réfraction c'est moins facile à résoudre qu'une texture de 6 troncs :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33017
mavo
Posté le 18-03-2002 à 10:07:36  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

:lol:
 
je faisais la différence entre des trucs évidents et des trucs qui le sont moins. le coup de la réfraction c'est moins facile à résoudre qu'une texture de 6 troncs :D  




 
 :D Bah ouais mais avec tout ça il va essayé ce qu'on dit [:tdk04]
 
Oublie pas tes ombrage!  Et surtout observe ton environnement pour faire des truc réaliste.

n°33018
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 10:09:55  profilanswer
 

euh... et des glaçons aussi :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33019
mavo
Posté le 18-03-2002 à 10:10:24  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

euh... et des glaçons aussi :)  




 
 :D

n°33026
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 10:25:03  profilanswer
 

attention, 1 seule source lumineuse peut être problématique...  
 
regarde le topic sur les tutoriaux, tu y trouveras les références d'un livre génial sur le rendering/composition d'une image. l'auteur explique vraiment bien suivant des exemples Max/Maya/LightWave/...  
 
 :hello:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33032
mavo
Posté le 18-03-2002 à 10:39:55  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

attention, 1 seule source lumineuse peut être problématique...
 
 
 
regarde le topic sur les tutoriaux, tu y trouveras les références d'un livre génial sur le rendering/composition d'une image. l'auteur explique vraiment bien suivant des exemples Max/Maya/LightWave/...
 
 
 
 :hello:  




 
Vive le global illu, ça évite de mettre plin de lumière comme un débile, avec ça on peut faire un éclairage réelle
.

n°33034
mavo
Posté le 18-03-2002 à 11:03:54  profilanswer
 

http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/image/light.jpg

n°33039
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 11:39:23  profilanswer
 

essaie avec Lathe. tu dessines une demi coupe de ton verre (en gros ça donne un 'L';) tu centres le bord du petit côté du L  sur 0,0,0 et tu lathes.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33047
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 12:54:38  profilanswer
 

as-tu configuré le rendu de ta scène en utilisant les réflexions, les réfractions, ajout des caustiques...  
   
tutoriel (LW3D): http://www.geocities.com/CollegePark/9315/lw/tip4.htm
(pas très prolixe mais tu as 2 images "parlantes".)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33051
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 13:20:12  profilanswer
 

tu as vu le bord de ton verre ? la lumière s'attache mieux que sur ton tout premier verre. ça permet d'avoir une jolie réflexion réaliste.
je suppose que c'est normal que le fond soit aussi épais. mais il te faudrait p-ê corriger le matériau car on dirait du verre poli en bas. si c'est OK, en haut il y a trop de réflexions.
 
vraiment chouette. (n'oublie pas le citron ;) c'est rafraîchissant)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33070
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 14:35:21  profilanswer
 

(ligne de conduite)  
beh oui... et quand tu en as un peu marre, tu modélises des brols + compliqués pour te changer les idées.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33075
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 15:00:08  profilanswer
 

'tain t'apprends vite toi! ;)
c'est bien cool :D
 
par contre, l'ombre de ton verre est bizarre.
il ne reste plus qu'à potasser un tutorial pour faire de l'eau (avec les indices de refractions) que tu colores pour de la limonade, potasser un tut pour texturer ta tranche de citron, remodéliser ta paille et mettre un pitit parapluie en papier tout joli dans le verre.
 
reprendre une atmosphère plus "journée" (clarté) que ce qui est maintenant sauf si c'est voulu.  
 
'oilà.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33098
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 17:43:41  profilanswer
 

pour la modélisation d'un cylindre interne, je sélectionne les polys à l'intérieur, de les copie/colle sur un autre layer, je switche les faces et je ferme le volume.
 
pour l'accélération, c'est ce qui est le plus dur... retire déjà l'antialiasing si tu en as mis, diminue la résolution de ton image ou ne rendere qu'une portion qui t'intéresse, ...
 
cf. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
là-dessus, à demain ! (je m'en vais tester VirtuaLight)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°33216
TBone
Pouet.
Posté le 19-03-2002 à 08:29:25  profilanswer
 

ça devient sympa... mais le liquide a une forme bizarre après réfraction. non?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)