Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

nos dernières productions (o: montrons nos créations.

n°19989
TBone
Pouet.
Posté le 29-01-2002 à 16:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les zones gris-bleu au sol c'est les endroits de forts passages ou il y a des trucs posés là ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 16:08:23  profilanswer
 

n°19990
justelebla​nc
Posté le 29-01-2002 à 16:10:51  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

les zones gris-bleu au sol c'est les endroits de forts passages ou il y a des trucs posés là ?  




forts passages !!  :lol:  
nan tapis mais ça rends pas bien

n°19994
TBone
Pouet.
Posté le 29-01-2002 à 16:43:12  profilanswer
 

;)  :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°19997
Suri
Darksurious
Posté le 29-01-2002 à 17:17:51  profilanswer
 
n°20000
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-01-2002 à 17:38:31  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
Bouh... Ragot pour ragot, je joue pas...
 
DAMIEN  




 
Damien> je ne ragote pas, je constate
 
WebDwarf quant a toi, continue a modeliser comme ca, ca le fait
 
Durandal

 

[edtdd]--Message édité par durandal2--[/edtdd]

n°20003
massanu
Posté le 29-01-2002 à 17:56:41  profilanswer
 

moi jtrouve que terragen c relou a force
c toujours les memes images qu'on retrouve
 
ya moyen de faire des trucs originaux mais en regle general on retombe toujours sur les memes truc
 
mais cela dit TERRAGEN c un putain de soft, je l'ai decouvert ya bien longtemps et jai été ahurit, meme dans les premieres versions


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°20028
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2002 à 21:06:02  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

webdwarf> excellent le perso !  




 
merci
 
...Pour l'enguelade je tiens a préciser que c pas moi mais "Damien":
il a prit contrôle de mon clavier! :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°20032
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2002 à 21:14:29  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
Damien> je ne ragote pas, je constate
 
WebDwarf quant a toi, continue a modeliser comme ca, ca le fait
 
Durandal  
 
 




 
merci,ben là je suis partis pour faire que ça pendant trois mois!
 
Dommage qu'on peut pas poster depuis son HDD ici sinon j'aurais mis la suite(le décors! :D ).
 
De toute façon je le posterai d'ici 3 à 4 jours en passant par un autre site! :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°20034
massanu
Posté le 29-01-2002 à 22:07:30  profilanswer
 

voila quelques vieille realisations qui date pas mal.
Ca a été modélisé sur NENDO et le reste fait sous TRUESPACE
faudrait vraiment que je my remette a la 3d
 
http://www.multimania.com/pcmod2/Boite.jpg
 
http://www.multimania.com/pcmod2/Circuit2.jpg
 
http://www.multimania.com/pcmod2/Clavier.jpg
 
http://www.multimania.com/pcmod2/disquette.jpg
 
http://www.multimania.com/pcmod2/cle1.jpg
 
http://www.multimania.com/pcmod2/gameboy.jpg
 
http://www.multimania.com/pcmod2/Play2.jpg
 
http://www.multimania.com/pcmod2/pot.jpg
 
 
Pour la play, la gameboy etc...je me suis inspiré de journaux genre auchan et tout parceque j'en avais psa devant moi et je fait toujours tout de memoire, je prend jamais de model, c peut etre pour ca que javance pas

 

[edtdd]--Message édité par massanu--[/edtdd]


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°20038
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2002 à 22:14:16  profilanswer
 

muy bien amigo!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 22:14:16  profilanswer
 

n°20046
massanu
Posté le 29-01-2002 à 23:10:39  profilanswer
 

HotShot a écrit a écrit :

 
 
Mwais, chacun son truc... je préfère nettement un superbe coucher de soleil sur les calanques de Piana, que modéliser des théières et autres lampadaires halogènes  :p  




 
si tu relit bien mon topic tu verras que je pense que terragen est un excellent programme qui donne de superbe resultats
 
mais franchement, tu trouve pas, qu'on retombe toujours sur la emem chose, je te le dit en tant que personne l'ayant beaucoup utilisé et exploité


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°20047
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 29-01-2002 à 23:19:06  profilanswer
 

HotShot a écrit a écrit :

 
 
Mwais, chacun son truc... je préfère nettement un superbe coucher de soleil sur les calanques de Piana, que modéliser des théières et autres lampadaires halogènes  :p  




 
C'est sur que le golfe de Porto, même en modélisation avancé, on fait pas mieux que le naturel.
Et TERRAGEN c'est bien, mais un coucher de soleil sur les iles sanguinaires c'est quand même difficile de faire un rendu aussi beau :love:  
 
[:jiff] Corsica Powaaa ;)

n°20082
massanu
Posté le 30-01-2002 à 07:55:25  profilanswer
 

HotShot a écrit a écrit :

 
 
C'est clair que la plupart du temps on obtient des trucs assez bateau... les plug-ins ont apporté pas mal de choses à Terragen. Enfin bon, pour du rendu de paysage, y a pas photo, c le must  :love:  




 
c clair que ya pas foto franchement bryce c une merde a coté, c un prog trop lourd et en plus c vriament pas fotorealiste a part si tu le maitrise bien et encore
 
teragen powaaa
 
SINON personne nutilise NENDO comme moi sur ce forum ?


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°20086
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 30-01-2002 à 09:34:39  profilanswer
 

Dernière production... je suis en train de la commencer  :D


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°20167
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 30-01-2002 à 15:20:59  profilanswer
 

http://mastoy.free.fr/chemin.jpg

n°20200
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 30-01-2002 à 16:35:57  profilanswer
 

Wahouu! :wahoo:  
Tu as fait ca avec Quoi, MAYA ?
 
Et pour l'herbe ?
Si tu teinte tout ça un peu plus sur le bleu, on dirait la prairie de Gladiator ;)

n°20216
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 30-01-2002 à 17:10:39  profilanswer
 

Nop pas MAYA, que du Lightwave. C'est le rendu direct sorti de Lightwave, pas de retouches (pour l'instant  ;) )
 
L'arbre n'est qu'un amas de polygones que j'ai mis beaucoup de temps à texturer, le sol est une simple plaque déformée par displacement et texturée à mort, l'herbe est faite avec Sasquatch, LE plugin de fourrure de Lightwave.

n°20223
TBone
Pouet.
Posté le 30-01-2002 à 17:26:27  profilanswer
 

Mastoy> :jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°20265
lenovice
just a poke
Posté le 30-01-2002 à 20:15:43  profilanswer
 

Mastoy a écrit a écrit :

http://mastoy.free.fr/chemin.jpg  




 
 :love:  :jap:


---------------
[:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal
n°20326
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-01-2002 à 23:37:01  profilanswer
 

combien de temps pour le rendu?

 

[edtdd]--Message édité par durandal2--[/edtdd]

n°20348
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 31-01-2002 à 02:35:03  profilanswer
 

Une petite dizaine de minutes en 1600x1100 avec un antialiasing medium (9 passes optimisées).
Le rendu de l'herbe n'est fait qu'une seule fois puisque Sasquatch a son propre barême d'antialiasing (réglé à 3 ici).

n°20352
TBone
Pouet.
Posté le 31-01-2002 à 07:28:16  profilanswer
 

c'est pas une toute dernière prod. mais malgré la date du premier, ce sont mes derniers projets en date.
 
http://tbonefox.free.fr/forum3D/Mouse800.JPG
 
http://tbonefox.free.fr/forum3D/f18-su27.jpg

 

[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°22397
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-02-2002 à 00:16:36  profilanswer
 

:hello: la version 2, les ombres sont pourris mais c normal, c pour diminuer le temps de rendu pour mes essaies,bientôt l'anim!
http://www.3dvf.com/wip/images/2_2002/32ef1757d85007f1c3375a6cb52424a3stormtoon2.jpg
la compression est pourri mais c pas ma faute c une compresion auto!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°22484
TBone
Pouet.
Posté le 10-02-2002 à 14:15:45  profilanswer
 

:wahoo: si je pouvais arriver à customizer mon Cel Shader comme ça je serais heureux !

n°22488
TBone
Pouet.
Posté le 10-02-2002 à 15:39:56  profilanswer
 

la dernière... modélisation de cette nuit 22h -> 4h.
 
http://tbonefox.free.fr/forum3D/compo640.jpg
en 1024, http://tbonefox.free.fr/forum3D/compo.jpg .

n°22490
TBone
Pouet.
Posté le 10-02-2002 à 15:45:02  profilanswer
 

c'est seulement maintenant que je remarque que les feux sont inversés... :sarcastic:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°22492
Ze Postman
yenamarre
Posté le 10-02-2002 à 16:00:45  profilanswer
 

il est super ton avion mais la bulle du cockpit ça choque. Elle est un chouille trop grosse, trop haute en fait :D  
mais sinon respect c terrible :jap:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°22508
TBone
Pouet.
Posté le 10-02-2002 à 16:36:42  profilanswer
 

ze postman> c'est fait exprès ;) (mais là j'en suis pas top content du canopy...)
cf ses cousins pour la scène complète qques threads au dessus... les SU-30 et F/A 18C


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°22525
Ze Postman
yenamarre
Posté le 10-02-2002 à 17:05:17  profilanswer
 

c fait exprès pkoi? c pas beau comme ça
chui allé voir sur ton ftp et les autres sont pareils
ça fait pas vrai


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°22537
Ze Postman
yenamarre
Posté le 10-02-2002 à 17:19:18  profilanswer
 

moi c ça
http://www.multimania.com/zepostman/images/3dsmax4/salle_2.jpg
fo se dire que c avec les lumières éteintes
ct imposé  :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ze postman--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°22538
Ze Postman
yenamarre
Posté le 10-02-2002 à 17:25:17  profilanswer
 

c moche mais c normal, ya eu passage d'une tf en 2048x1536 à une jpg en 800x600


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°22605
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 10-02-2002 à 21:21:00  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

la dernière... modélisation de cette nuit 22h -> 4h.
 
http://tbonefox.free.fr/forum3D/compo640.jpg
en 1024, http://tbonefox.free.fr/forum3D/compo.jpg .  




 
 :eek2:  :eek2:  c vria que c bo :love:  
tu la fait avec kel tehnique ?

n°22607
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2002 à 21:30:46  answer
 

webdwarf a écrit a écrit :

:hello: la version 2, les ombres sont pourris mais c normal, c pour diminuer le temps de rendu pour mes essaies,bientôt l'anim!
http://www.3dvf.com/wip/images/2_2 [...] mtoon2.jpg
la compression est pourri mais c pas ma faute c une compresion auto!  




 
Comment tu as fais les rendu comme ca ?
C un plug-in ?

n°22618
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-02-2002 à 22:16:21  profilanswer
 

nan nan ces le réglage des textures sous 3DSmax4, on appelle ça des textures toon!
tu peux trouver des tuts sur le net


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°22668
TBone
Pouet.
Posté le 11-02-2002 à 08:46:03  profilanswer
 

oeuf> modélisation low poly sous LW3D7 et ensuite la touche magique TAB pour passer en Nurbs. tu regardes ce que ça donne et quand tu es content de ton taf, tu le freezes. (mais là c'est ma première modélisation complète sous le 7 et j'ai merdouillé grave à la sauvegarde de mon modèle... j'ai perdu le modèle low poly :( je vais donc devoir essayer un polygon cruncher pour revenir à un modèle low poly)
 
ze postman> sorry si tu n'aimes pas ;) les goûts et les égoûts sont dans la nature :D ;) c'est inspiré (pas copié :non: ) de modèles réduits d'avions se basant sur la forme d'un oeuf c'était vraiment top. depuis il y a 2-3 BDs qui sont sorties ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°22879
010010011
Posté le 11-02-2002 à 22:34:51  profilanswer
 

http://zonepct.free.fr/bb/mer.JPG
 
 
 
 :jap:  Merci mon Hébergeur qui risque de bientôt râler  :D  
 
http://zonepct.free.fr/divimg/logo.jpg

n°23000
TBone
Pouet.
Posté le 12-02-2002 à 08:37:02  profilanswer
 

binaire> ah beh c'est jouli ça... j'aime bien les algues dans l'eau...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°23002
blues10
Posté le 12-02-2002 à 09:18:35  profilanswer
 

mon dernier truc c'est une maquette de logo pour un pote qui a un studio d'enregistrement ...
 
http://www.multimania.com/n4music/LogoStudioBleu2.jpg


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°23130
010010011
Posté le 12-02-2002 à 18:14:35  profilanswer
 

logo :jap:

n°23131
feyd
M'enfin... !
Posté le 12-02-2002 à 18:22:08  profilanswer
 

010010011 a écrit a écrit :

http://zonepct.free.fr/bb/mer.JPG
 :jap:  Merci mon Hébergeur qui risque de bientôt râler  :D  
 
http://zonepct.free.fr/divimg/logo.jpg  




 
 
meunon met tout ce que tu veux ;)
c fait pour servir
 
très jolie au passage ton image :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23139
010010011
Posté le 12-02-2002 à 18:45:12  profilanswer
 

Inspirer par un Burp... dessinateur de pomme  :D  
 
http://zonepct.free.fr/bb/pommeabeno.JPG
 
 
 :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 010010011--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)