| |||||
| Auteur | Sujet : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:08:23 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Suri Darksurious |
massanu | moi jtrouve que terragen c relou a force
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
massanu | voila quelques vieille realisations qui date pas mal.
[edtdd]--Message édité par massanu--[/edtdd] --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | muy bien amigo! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:14:16 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
massanu |
Freezz Avatar © J. Etienne | Dernière production... je suis en train de la commencer --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Wahouu! |
Mastoy Don't be sorry, be better | Nop pas MAYA, que du Lightwave. C'est le rendu direct sorti de Lightwave, pas de retouches (pour l'instant |
TBone Pouet. | Mastoy> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lenovice just a poke |
--------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
durandal2 Goatse bless 'Murica | combien de temps pour le rendu? [edtdd]--Message édité par durandal2--[/edtdd] |
Mastoy Don't be sorry, be better | Une petite dizaine de minutes en 1600x1100 avec un antialiasing medium (9 passes optimisées).
|
TBone Pouet. | c'est pas une toute dernière prod. mais malgré la date du premier, ce sont mes derniers projets en date.
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
|
TBone Pouet. | la dernière... modélisation de cette nuit 22h -> 4h.
|
TBone Pouet. | c'est seulement maintenant que je remarque que les feux sont inversés... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ze Postman yenamarre | il est super ton avion mais la bulle du cockpit ça choque. Elle est un chouille trop grosse, trop haute en fait --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
TBone Pouet. | ze postman> c'est fait exprès --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ze Postman yenamarre | c fait exprès pkoi? c pas beau comme ça
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | moi c ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ze postman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | c moche mais c normal, ya eu passage d'une tf en 2048x1536 à une jpg en 800x600 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
oeuf :/ :\ :| |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 21:30:46 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | nan nan ces le réglage des textures sous 3DSmax4, on appelle ça des textures toon!
TBone Pouet. | oeuf> modélisation low poly sous LW3D7 et ensuite la touche magique TAB pour passer en Nurbs. tu regardes ce que ça donne et quand tu es content de ton taf, tu le freezes. (mais là c'est ma première modélisation complète sous le 7 et j'ai merdouillé grave à la sauvegarde de mon modèle... j'ai perdu le modèle low poly [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
010010011 |
|
TBone Pouet. | binaire> ah beh c'est jouli ça... j'aime bien les algues dans l'eau... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
blues10 | mon dernier truc c'est une maquette de logo pour un pote qui a un studio d'enregistrement ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
010010011 | logo |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
010010011 | Inspirer par un Burp... dessinateur de pomme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 010010011--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |