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Auteur Sujet :

nos dernières productions (o: montrons nos créations.

n°30499
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 15:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à part cela, très bon travail (je n'aime pas trop le "démon" (?) mais le rete est top. le guerrier est impressionnant. il est armé de quoi ?)


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
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Posté le 08-03-2002 à 15:11:58  profilanswer
 

n°30500
jwar
Posté le 08-03-2002 à 15:12:29  profilanswer
 

mes images pesent au max 100 Ko , quand tu compare a certaine ,je me trouve bien en dessous
sinon pour la reso je vais rétablir ca

TBone a écrit a écrit :

beh dans ce cas, on place les liens en dehors du tag img et on ajoute par la suite des liens vers des versions browsables... paske c'est pas gai du tout... surtout dans un topic ou tout le monde poste son travail, il faut respecter un temps soit peu les vitesses de telechargement -> 800x600 max c'est suffisant ;)  



n°30502
Suri
Darksurious
Posté le 08-03-2002 à 15:12:34  profilanswer
 

je sais pas pkoi mais les pieds me font marrer!


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°30504
jwar
Posté le 08-03-2002 à 15:14:04  profilanswer
 

pour l'instant y'a pas d'arme , ce seras une sorte de halebarde , le "demon" ne seras pas integrer dans la scene , du moin pas sous cette forme

TBone a écrit a écrit :

à part cela, très bon travail (je n'aime pas trop le "démon" (?) mais le rete est top. le guerrier est impressionnant. il est armé de quoi ?)  



n°30505
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 15:15:12  profilanswer
 

si tu dépasses les 100ko-150ko, préviens et mets un lien. (dans mon topic sur la souris elle fait 180ko mais il y a peu d'images, ici ça peut etre plus problématique)
 
mais c'est pas pour raler gratuitement hein! ;)


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°30506
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 15:16:10  profilanswer
 

hallebarde classique ou dans son style: bien méchante ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°30511
jwar
Posté le 08-03-2002 à 15:20:37  profilanswer
 

pas encore de design definitif , j'en est dessiné plusieur , mais rien de convaincant , un epu comme celle accroché au mur

TBone a écrit a écrit :

hallebarde classique ou dans son style: bien méchante ?  
 
 



n°30514
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 15:27:05  profilanswer
 

ajoute qques pointes et abime-la juste un poil.
un p'tit fanion s'enroulant sur le manche ? ;)


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°30515
jwar
Posté le 08-03-2002 à 15:30:43  profilanswer
 

ben pour l'instant y'a pas de texture , donc le coté abimé seras fait en bump , sinon pour le fanion , ouai ca peut etre une bonne idée(ca va etre encore un truc de plus animé)

TBone a écrit a écrit :

ajoute qques pointes et abime-la juste un poil.
un p'tit fanion s'enroulant sur le manche ? ;)  



n°30516
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 15:31:22  profilanswer
 

cool.


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
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Posté le 08-03-2002 à 15:31:22  profilanswer
 

n°30517
sombresong​e
Posté le 08-03-2002 à 15:35:41  profilanswer
 

Le plastron est super bô :love: mais les jambières me paraissent trop comment dire ... Massifs. Ca fait que les pieds font trop mignon pour un guerrier :p

n°30518
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-03-2002 à 15:41:31  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Juste un petit test sur l'ambiance de la scène.
Pour la profondeur, TBone doit avoir raison (doit y avoir un truc sous Max)
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.inf [...] teau4b.jpg  



Excellent ! Coucher de soleil ? :)
 
Webzeb, la dernière que tu as posté est nettement meilleure que les autres.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°30523
jwar
Posté le 08-03-2002 à 15:51:12  profilanswer
 

pour les pieds je suis d'accord , c'est a mon avis ce qui fait marrer suri

sombresonge a écrit a écrit :

Le plastron est super bô :love: mais les jambières me paraissent trop comment dire ... Massifs. Ca fait que les pieds font trop mignon pour un guerrier :p  



n°30588
justelebla​nc
Posté le 08-03-2002 à 18:18:41  profilanswer
 

Freezz : chapeau !!!  :jap:

n°30604
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 08-03-2002 à 18:43:04  profilanswer
 

très bo tout ca (o:
 
 
 
webdwarf : euh , photoshop et painter surtout (o:
ca dépend de mon inspiration.

n°30777
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 09-03-2002 à 06:52:56  profilanswer
 

Voici un projet que j'ai commencé ce matin, c environ 2/3 heures de traville. Mais j'admet avoir fait beucoup de test de rendu entre temps.
Nb de poly : 1502 avec smooth 2916
 
Je fais expres de faire un "low polygon" car je vais l'animer plus tard un fois fini.
Donc voila la creation en question:
 
http://www.multimania.com/dexprod/drag1.jpg
 
Elle vient direct de mon imagination  :D  au debut je ne les pas vu ainsi mais pendant la modelisation jai fait des retouche  : :lol: sarcastic:
Je vouz en montre une autre des que j'ai fait une modification
 :hello:
(J'ai pas hate au texturing  :cry:  )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ded_2K--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
/Faut savoir dompter la technologie...\
n°30778
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 09-03-2002 à 07:56:19  profilanswer
 

Bon,  :D  
une tite mise à jour direct:
http://www.multimania.com/dexprod/drag2.jpg
 
http://www.multimania.com/dexprod/drag2back.jpg
 
 :hello:


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/Faut savoir dompter la technologie...\
n°30784
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-03-2002 à 10:12:52  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

Freezz : chapeau !!!  :jap:  




 
Thx  :jap:  
C'est une simple retouche. Vous devriez choisir un parti-pris dans votre scène et ajouter de la profondeur ;)


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Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°30789
webzeb
Posté le 09-03-2002 à 10:24:35  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/webzeb/chateau9.jpg

n°30885
FrCo
Posté le 09-03-2002 à 14:14:47  profilanswer
 

Voila, ma tite derniere, en cour, comencer y'a 2 jour, et travailler dessus pendant 2 nuits (environ 3h par nuit)
 
http://fcolas.free.fr/images/view1.jpg
http://fcolas.free.fr/images/view2.jpg
 
voila

n°30905
justelebla​nc
Posté le 09-03-2002 à 17:06:15  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
Thx  :jap:  
C'est une simple retouche. Vous devriez choisir un parti-pris dans votre scène et ajouter de la profondeur ;)  




vi mais toi tu vois rapidement ce qui fait bien, et tu sais le faire , moi il me faut du temps, refaire et défaire etc...
j'ai pas eu le temps, alors je mettrai mes images en ligne que quand j'aurais définitivement fini  :)  
encore une fois ce que tu as fait donne rudement bien...

n°30909
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-03-2002 à 18:11:32  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
vi mais toi tu vois rapidement ce qui fait bien, et tu sais le faire , moi il me faut du temps, refaire et défaire etc...
j'ai pas eu le temps, alors je mettrai mes images en ligne que quand j'aurais définitivement fini  :)  
encore une fois ce que tu as fait donne rudement bien...  




Bof, faut prendre son temps.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"  ;)  
Cheers.


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Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°31048
FrCo
Posté le 10-03-2002 à 12:28:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
 :hello: , dit t as vu le tut de la wrx sur 3dvf?? c est pour maya mais tu peux l adapter a studio facilement!!!!  




 
 :hello: , a interressant ca, v aller voir ca, kit a carrement la faire sous Maya, pour apprendre en meme tps a m'en servir.
 
Maci pour cette info  :D

n°31118
TBone
Pouet.
Posté le 10-03-2002 à 18:14:36  profilanswer
 

pour tester un shader cartoon (avion pour une de mes souris pour ceux qui suivent ;))
http://tbonefox.free.fr/forum3D/cartoon_acft.jpg
 
et parce que parfois mes souris me gavent... et que je voulais tester une texture "unwrap" un peu complexe:
http://tbonefox.free.fr/forum3D/fleur.jpg


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°31120
TBone
Pouet.
Posté le 10-03-2002 à 18:17:51  profilanswer
 

une question cependant (pour les lightwaviens): peut-on renderer SkyTracer (1 ou 2) avec Super Cell Shader ? (c'est pour faire des nuages cartoons...)


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°31121
TBone
Pouet.
Posté le 10-03-2002 à 18:20:07  profilanswer
 

FrCo> c'est sous quoi tes voitures ? je ne reconnais pas l'interface...


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n°31122
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-03-2002 à 18:24:52  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

FrCo> c'est sous quoi tes voitures ? je ne reconnais pas l'interface...  



Elle ressemble un poil à Blender mais c plus complet sur Blender.


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“I'll thank you very much.”
n°31127
nepheast
Posté le 10-03-2002 à 19:00:46  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

FrCo> c'est sous quoi tes voitures ? je ne reconnais pas l'interface...  




 
c studio tools si je me trompe pas  ;)


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Deleted
n°31129
TBone
Pouet.
Posté le 10-03-2002 à 19:03:43  profilanswer
 

:??: c'est quoi ?


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°31130
nepheast
Posté le 10-03-2002 à 19:14:18  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

:??: c'est quoi ?  




 
ici  
http://www.aliaswavefront.com/en/W [...] ndex.shtml
 
 :)


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Deleted
n°31131
TBone
Pouet.
Posté le 10-03-2002 à 19:20:18  profilanswer
 

alors non seulement ils font Maya, mais en plus ça ? :eek2:  
l'est jolie la Série 3 ;)


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°31132
FrCo
Posté le 10-03-2002 à 19:24:10  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

FrCo> c'est sous quoi tes voitures ? je ne reconnais pas l'interface...  




 
Comme l'a dit NePheAst, c fait sous Auto Studio de Alias|Wavefront.
 
revoila le char, et l'evolution de la voiture.
 
http://fcolas.free.fr/images/apc2mini.jpg
http://fcolas.free.fr/images/view.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FrCo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°31175
mavo
Posté le 11-03-2002 à 01:11:20  profilanswer
 

FrCo a écrit a écrit :

 
 
Comme l'a dit NePheAst, c fait sous Auto Studio de Alias|Wavefront.
 
revoila le char, et l'evolution de la voiture.
 
http://fcolas.free.fr/images/apc2mini.jpg
http://fcolas.free.fr/images/view.jpg  
 
 




 
On voit rien pour ton char, toujours pas d'amélioratoin de ce côté :lol:


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http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°31681
justelebla​nc
Posté le 12-03-2002 à 21:01:08  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/horloge.JPG
voilà c'est juste pour se reposer un peu  :D

n°31748
dolan
Made in madinina
Posté le 13-03-2002 à 00:44:03  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  c'est clair!! On y voit toujours rien!


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Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°32486
mavo
Posté le 15-03-2002 à 10:22:38  profilanswer
 
n°32488
TBone
Pouet.
Posté le 15-03-2002 à 10:25:24  profilanswer
 

:??: tube d'aération ? ou poignée pour qu'un Dieu (quel qu'il soit, j'suis pas difficile) puisse prendre le HLM et le déplacer ?


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n°32489
mavo
Posté le 15-03-2002 à 10:26:39  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

:??: tube d'aération ? ou poignée pour qu'un Dieu (quel qu'il soit, j'suis pas difficile) puisse prendre le HLM et le déplacer ?  




 
 :lol: Cé des essaie d'intégratoin 3D dans la 2D.


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http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°32491
TBone
Pouet.
Posté le 15-03-2002 à 10:41:01  profilanswer
 

le bâtiment c'est une photo ? comment tu gères l'ombre sur les détails ? (bah note, qu'il n'y a pas bcp d'ombre sur les balcons :D)


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°32492
mavo
Posté le 15-03-2002 à 10:44:30  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

le bâtiment c'est une photo ? comment tu gères l'ombre sur les détails ? (bah note, qu'il n'y a pas bcp d'ombre sur les balcons :D)  




 
Ouais la cabane toute décrissé cé une photo, un vieux building dans un cartier pauvre, je trouvais ça laid et ça ma inspiré.  Pour gérer les ombre cé simple, le plus long cé de bien placer la 3D pour que les ombres soit crédible lors d'ajout de 3D.


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http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°32496
TBone
Pouet.
Posté le 15-03-2002 à 11:37:22  profilanswer
 

la cabane ?  :ouch: :lol:  
 
un objet que tu ne renderes pas pas qui reçoit des ombres... :)  
il faut qd même qu'il soit suffisamment fin!  :crazy:  
 
c'est chouette ! j'avais un tut lightwave où l'on apprenait à faire décoller un silo à grain d'une vieille ferme qui ressemblait à un gros pétard :D


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