| |||||
| Auteur | Sujet : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 15:11:58 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | je sais pas pkoi mais les pieds me font marrer! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
jwar | pour l'instant y'a pas d'arme , ce seras une sorte de halebarde , le "demon" ne seras pas integrer dans la scene , du moin pas sous cette forme
|
TBone Pouet. | si tu dépasses les 100ko-150ko, préviens et mets un lien. (dans mon topic sur la souris elle fait 180ko mais il y a peu d'images, ici ça peut etre plus problématique)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | hallebarde classique ou dans son style: bien méchante ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jwar | pas encore de design definitif , j'en est dessiné plusieur , mais rien de convaincant , un epu comme celle accroché au mur
|
TBone Pouet. | ajoute qques pointes et abime-la juste un poil.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jwar | ben pour l'instant y'a pas de texture , donc le coté abimé seras fait en bump , sinon pour le fanion , ouai ca peut etre une bonne idée(ca va etre encore un truc de plus animé)
|
TBone Pouet. | cool. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 15:31:22 ![]() ![]() |
sombresonge | Le plastron est super bô |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Excellent ! Coucher de soleil ? --------------- “I'll thank you very much.” |
jwar | pour les pieds je suis d'accord , c'est a mon avis ce qui fait marrer suri
|
justeleblanc | Freezz : chapeau !!! |
BenO Profil: Chercheur | très bo tout ca (o:
|
Ded_2K Quality Stuff ;) | Voici un projet que j'ai commencé ce matin, c environ 2/3 heures de traville. Mais j'admet avoir fait beucoup de test de rendu entre temps.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ded_2K--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Ded_2K Quality Stuff ;) | Bon, --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
webzeb |
|
FrCo | Voila, ma tite derniere, en cour, comencer y'a 2 jour, et travailler dessus pendant 2 nuits (environ 3h par nuit)
|
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
FrCo |
|
TBone Pouet. | pour tester un shader cartoon (avion pour une de mes souris pour ceux qui suivent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | une question cependant (pour les lightwaviens): peut-on renderer SkyTracer (1 ou 2) avec Super Cell Shader ? (c'est pour faire des nuages cartoons...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | FrCo> c'est sous quoi tes voitures ? je ne reconnais pas l'interface... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Elle ressemble un poil à Blender mais c plus complet sur Blender. --------------- “I'll thank you very much.” |
nepheast |
--------------- Deleted |
TBone Pouet. |
nepheast |
--------------- Deleted |
TBone Pouet. | alors non seulement ils font Maya, mais en plus ça ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FrCo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FrCo--[/jfdsdjhfuetppo] |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina |
mavo |
TBone Pouet. |
mavo |
TBone Pouet. | le bâtiment c'est une photo ? comment tu gères l'ombre sur les détails ? (bah note, qu'il n'y a pas bcp d'ombre sur les balcons --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mavo |
TBone Pouet. | la cabane ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |