| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Ressources

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...| Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
|---|---|
oddjobb57 | Reprise du message précédent : Message édité par oddjobb57 le 05-06-2005 à 16:58:28 |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 16:51:59 ![]() ![]() |
oddjobb57 | Merci pour le feedback. Et pour ceux qui ont d'autres marques (NGS notamment), c'est pareil pour vous? |
oddjobb57 | J'ai posté ma question dans un autre forum. Un utilisateur de tablette NGS (La Draw Master -> A5) m'a confirmé avoir le problème de biais d'inclinaison sur sa tablette.
|
oddjobb57 | Merci infiniment. Tu as dissipé mes dernières craintes. |
Skopos |
|
herbesahne | Sur la graphire 3 on peut choisir mais le stylet en mode souris c'est pas terrible en effet |
maximenet | ca doit etre parce que c'était la premiere fois que j'en utilisais une et que c çà qui ma choqué en premier, suffit de prendre le coup de main alors |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 09:24:01 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama | Faudrait que je teste sur ma intuos 3 |
oddjobb57 | Teste bien des angles extrêmes opposés, en pointant rigoureusement le même point sur la tablette afin que le résultat soit sans équivoque. |
Danamir_ kodama | Ayé, testé, le pointé est rigoureusement le même quelle que soit l'inclinaison du stylet sur ma intuos 3 A4 |
s@r@v | Une question : pour s'initier (très vaguement) à la colo, texturer et utiliser zbrush en débutant, est-ce que une Graphire quelconque (d'occaz |
s@r@v |
|
Danamir_ kodama | Oué mais une fortune bien investie |
Danamir_ kodama | Essaye une A5 tu verras |
Danamir_ kodama | Vu ma productivité actuelle un timbre post suffirait |
oddjobb57 | Sur un forum de Wacom, j'ai trouvé une info très intéressante permettant de faire la synthèse sur ces histoires de biais d'inclinaison.
|
Danamir_ kodama | Heu, 170 chez ldlc |
crayon29 mine de rien... |
|
Danamir_ kodama |
|
benm01 | Merci beaucoup du conseil!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Ressources

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portail Arts Graphiques | ecrans |
| Une souris pas verte | faire des graphiques? |
| topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
| Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
| prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... | |