|
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 14:36:09 |
moirasc | Je recherche exactement la même chose que toi. .. à savoir une bécane de compét pour faire de la 2D uniquement.
|
rico_93 Chui d'accord avec Cherge |
--------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
geulderack | Juste pour vous informer qu'il y a un matos de professionel pour les graphiste en herbe dans ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3693-1.htm |
hyperion66 | Suite à ce sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
THE REAL BOLO YEUNG Bolo Wins.....PERFECT!!!! | Merci pour ta réponse!!!!
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:49:43 |
ptichat Blood sugar sex magic | ViewSonic 21" - G220f , sans discuter --------------- You too can dance like Higgy Pop |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
ptichat Blood sugar sex magic | bah lautre est top hein ,
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
tooot Le visiteur. | les 19 pouce 4/3 c'est vraiment petit --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est quoi ces écrans plats de plus de 20kg? |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ca y est j'ai commandé le viewsonic à 485 Euros
Message édité par zenith le 03-08-2004 à 13:50:54 |
feyd M'enfin... ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je cherche des avis sur le LACIE 19" ElectronBlue CRT
Message édité par pulpipi le 04-08-2004 à 21:00:58 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 04-08-2004 à 21:12:10 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tooot Le visiteur. | Lacie c'est cool , jt'assure c'est comme acheter une ferrari --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
deg-tcd L'amer de sable | Aaarhh je vais hurler, ma tablette intuos deconne, j'ai limite envie de chialer... |
deg-tcd L'amer de sable | excellent, mon reve |
deg-tcd L'amer de sable | oui justement, j'avais testé ya qque jours et le voyant passait bien du orange au vert mais là non, j'i tout bougé quand j'ai reinstall, du trop bouger ce cable... |
deg-tcd L'amer de sable | je suis chez Wacom, avant les produits "refurbished" etaient reservés aux USa uniquement et là je tombe sur une page interessante...
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | - la différence il devrait la voir avec les maxtreme justement quand il va modéliser: manipulation et affichage plus rapide dans les viewports même avec beaucoup de polygones; prévisualisation temps réel d'effets tels que le brouillard.... Ca n'a rien à voir avec le rendu.
Message édité par darth21 le 16-08-2004 à 22:43:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
@chewie | Merci, il devrait etre content avec ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |