|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND] Moniteur Sony 24 pouces 16/9 eme[TOPIC CLOS] |
geulderack Transactions (0) | Bonjour je vend un moniteur CRT 24'Professionel cause demennagement:
Message édité par geulderack le 18-05-2004 à 13:01:36 |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 13:14:33 |
moikiki Transactions (3) | ca doit etre enorme a voir
|
geulderack Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | je veux pas etre pessimiste, mais ca va etre dur de le vendre a ce prix là
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ouais, mais a 900 tu as un 19" TFT sympatoche |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu es pas sur marseille |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 14:08:07 |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
|
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | 1/3 de son prix neuf
--------------- |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | regarde ma config toto (juste pour savoir si je c ce ke ca veux dire)
--------------- |
flaker Transactions (185) | Super Matos, mais la résolution maxi est un peu faible que j'ai pensé..
|
|
geulderack Transactions (0) | Au fait il a été entierment revisé Il y a 6 moi s |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | C'est vrai que c'est une belle bête. Mais c'est vrai aussi qu'à ce prix, il va être difficile à vendre, même si tu l'avais acheté plus du double à l'origine.
|
Bourreau Transactions (4) | Arf si seulement j'avais le fric
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
geulderack Transactions (0) | C'est vrai qu'un 22 ca se vend plus tres cher neuf mais un 24 c'est tres rare ca ne se trouve pas en occaze et ce qui est rare .......
|
Houston Transactions (0) | Je te le prends pr 450 non négociable fdpout :-)
|
Bourreau Transactions (4) |
|
Bourreau Transactions (4) |
geulderack Transactions (0) | je vous rappel que c'est un matos exceptionel et que je suis pret a discuter ... |
proy Transactions (1) |
|
flame06 Transactions (13) | Pas dans mes moyens, et trop pro pour moi mais super matos et tres bon prix mais ca m'etonnerait que ca parte a ce prix la ici car c'est un forum d'amateurs qui comprennent pas qu'entre un 19"TFT et un 24"CRT comme ca il y a une difference enorme ...
|
alex_monti Transactions (0) | Salut,
|
|
nitrate Transactions (0) | Quelle merveille cet écran !!!
|
geulderack Transactions (0) | Merci Nitrate, non je crois qu'il ne se rende pas compte de la qualité du moniteur mais c'est vrai qu'il faut le voir pour y croire...
|
nitrate Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Targa 17 pouces 15 euros. photo => 30 euros | vend dvd-r verbatim 4x . baisse de prix |
Achete Un P4 2.8 c mo ou 3.0 C - topic clos - trouver | [vendu] Sony Vaio Xp2000+ 30Go 256Mo |
[vend] SUSPENDU - TUSL2-C + P3T 1.13Ghz + 256Mo de KingMax PC150. | [vds] vp sony vpl sc 50 [/vendu] |
[ach] moniteur"écran" dans le dpt 46 | [ACH] disques durs 2 1/2 pouces |
CLOS | clos |
Plus de sujets relatifs à : [VEND] Moniteur Sony 24 pouces 16/9 eme[TOPIC CLOS] |