|
Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 17:09:38 |
lerouxjul lerouxjul | Si tu avais bien nettoyé la vitre auparavant, c'est que c'est un acte de dégradation volontaire car normalement, ça tient plus que bien. C'est plutôt galère à enlever quand on souhaite faire la dépose de la pub. Après, si c'est juste un mot, sa va pas chercher bien loin en terme de prix, quelques euros seulement, c'est pas la mort... Message édité par lerouxjul le 27-04-2012 à 19:39:02 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Mon client avait lavé sa voiture et j'avais repassé un coup d'alcool à brûler avant de poser.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | Ah oué, couleur pas très courante que l'on a souvent tendance à commander "exprès" pour un travail... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
apathetic | Salut à tous,
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Les gars chez Etac touchent bien leur bille en étiquettes en rouleaux.
Message édité par Harrybeau1 le 28-04-2012 à 14:24:29 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | Avez vous déjà commandé l'impression sur Fasson adhésif chez Pixart? (les adhésifs Fasson sont très très couramment utilisés dans les presses Hp Indigo et c'est sur cette presse que Pixart les imprime).
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | OUI !
Message édité par Harrybeau1 le 28-04-2012 à 14:06:17 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | Salut,
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 15:24:50 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Envie d'en rajouter 3 les + : Petite anecdote, ils m'ont appelé pour une commande de cartes carrées, la découpe s'était mal passée: la nana a avoué que c'était pas forcément le genre de choses qu'ils avaient l'habitude de mettre en prod, elle m'a proposé de me livrer les cartes avec le défaut puis de me renvoyer la même quantité gratuitement sans payer les frais de port pour la 2ème prod cette fois sans défaut, ou alors d'attendre la 2ème prod (en passant le commande en prioritaire) et 20% sur ma prochaine facture. les - : les + : Concernant ce dernier il vaut mieux préférer les gros grammages même sur du fly, prendre du 110 au lieu du 90 Message édité par Skopos le 03-05-2012 à 20:21:23 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lerouxjul lerouxjul | les grandesimprmeries est un intermédiaire qui va piocher chez des dizaines d'imprimeurs, français et étrangers, et qui prend une com sur les travaux d'impression, ce n'est pas une imprimerie en ligne à proprement parler. Le risque commander 1000 fly pour la 1ère fois et faire ensuite un réassort de 2000 fly par ex et avoir des flyers complètement différents car ils ne proviendraient pas du même imprimeur car suivant les produits, les quantités, les imprimeurs prestataires changent et les pays aussi. Il n’hésitent pas à sous traiter très loin de chez nous quand ce sont de grosse quantités.
Message édité par lerouxjul le 07-06-2012 à 13:01:28 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
GoldAdvance Audiste corrompu. | De mon côté jamais eu de soucis avec aucun des 3
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lerouxjul lerouxjul | Tu es plus a même de donner un avis sur les 3 puisque tu travailles régulièrement avec eux.
GoldAdvance Audiste corrompu. | Adhésif je ne saurais te dire, je bosse avec un sérigraphiste du coin
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lerouxjul lerouxjul | Peux tu préciser, sur du 350g, nombre d'ex, quel produit fini? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
GoldAdvance Audiste corrompu. | couché mat 8.5x5.4 pelli mat R°V° 1000ex ? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut !
GoldAdvance Audiste corrompu. | Mea Culpa --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Mais de rien !
lerouxjul lerouxjul | lol ! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
apathetic | Petite parenthèse,
|
lerouxjul lerouxjul |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pas de soucis avec leur vernis sélectif, ils sont super concurrentiels sur ce créneaux, ça fait 2 commandes passées chez eux et rien à dire. Après c'est comme 90€ des imprimeurs hein, visuel non exhaustif. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
thekinder | Bonjour a tous,
Message cité 3 fois Message édité par thekinder le 03-05-2012 à 13:49:42 |
barna | Bonjour
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 03-05-2012 à 15:28:15 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
barna | ok, merci du tuyau |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Pour les têtes de lettres on trouve encore du beau 100 g (genre Opale de Rive) avec les imps en ligne
Message édité par Harrybeau1 le 03-05-2012 à 16:45:56 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 03-05-2012 à 16:47:51 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | + 1 Leroux…
GoldAdvance Audiste corrompu. | OK merci les gars, c'est pas pour moi mais pour une connaissance je vais lui transmettre le message
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | De plus en plus les presses offset 5 couleurs supplantent le 4…
lerouxjul lerouxjul | @Harrybeau1
lerouxjul lerouxjul |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je n'en sais rien il ne m'a pas dit... --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lerouxjul lerouxjul | Si par exemple c'est seulement 500 ou 1000 ex, tu peux avoir un très bon tarif en numérique... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |