Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1140985
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-04-2012 à 12:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello,
 
a votre avis c'est possible de faire faire une enseigne lumineuse sur le net ? Je sais qu'il vaut mieux passer par du local pour ca mais bon des fois que... :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 12:52:55  profilanswer
 

n°1140987
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 06-04-2012 à 13:33:23  profilanswer
 

Sur le net je connais Signatec.
Je m'étais rapproché de cette société pour un caisson lumineux.
Finalement le client n'a pas donné suite (budget assez conséquent).
 
C'était le caisson lui-même qui coutait finalement (dessus c'est de la découpe que tu connais bien).
 
Tip (@ la Leroux !) : y'a plein de gens qui vendent des caissons lumineux d'occase sur le bon coin / E-bay
Voir des hard-discounters anglais sur du caisson neuf.
 
Sinon…
Je me suis également rapproché d'un enseigniste local (région lyonnaise, dans mon secteur),
ce mec m'a troué le cul : c'est magique ce qu'ils font. Dur de décrire ça sur un post…
En gros, ils maitrisent les leds, le soufflage du verre (néons => lettres/symboles formés) et le boitage de l'ensemble en Dibond.
 
En clair j'ai vu des enseignes de toute beauté, genre un logo en plexi (formes découpées dans du Dibond, réhaussées de vinyle)
lui même apposé sur une forme en plexi sur chemin de leds, en résulte un effet de halo splendide !  :love:  
(style "lueur externe de Photoshop).
 
C'est le genre d"enseigne typique des magasins des galeries marchandes des grands centres commerciaux.
 
 
De la grande, grande finesse.  ;)


Message édité par Harrybeau1 le 06-04-2012 à 13:47:25

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1140989
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-04-2012 à 13:53:30  profilanswer
 

:jap: ouais, ou alors y'a la solution de faire le caisson soit même sinon :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1140992
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 06-04-2012 à 14:08:55  profilanswer
 

Ah non pas possible ça !
À moins que tu sois super bien équipé en machines d'atelier.
 
Le Dibond se plie par rainurage et donne un résultat vraiment parfait.
Aucun assemblage "home made" en assemblage tradi ne pourrait rendre pareil
(les caissons c'est du dibond et de la cornière assemblés en rivets pop… bof quoi)
Tu va te faire chier pour un résultat médiocre.


Message édité par Harrybeau1 le 06-04-2012 à 14:10:04

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1140993
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-04-2012 à 14:11:33  profilanswer
 

on va faire plus simple, pas de caisson lumineux mais juste une enseigne classique, éclairé par 2 spots... :jap:

 


sinon tu parles de ce genre d'éclairage : http://signaletique-perpignan.lumi [...] ier-35.JPG ?
j'adore mais c'est pour les clients "aisés" ça... :D


Message édité par HaKaN_FR le 06-04-2012 à 14:13:22

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1140996
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 06-04-2012 à 14:22:49  profilanswer
 

Ah c'est différent alors !
Oui c'est le truc cheap classique : enseigne avec des loupiottes rapportées par le dessus.
Tip : prends toujours une protection UV en pelliculage MAT (pas brillant) pour ce genre de taf pour éviter les éclats sur l'enseigne.
 
Oui tu as tout compris pour le modèle "clients aisés"  :lol:  
Par contre il y a du taf et de la compétence et ça se monnaye.


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1141002
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-04-2012 à 17:23:44  profilanswer
 

c'est sur que y'a du taf, et ça rend super bien... dans une rue où tout le monde a une enseigne classique, tu te demarques très vite avec ça je trouve... :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141010
apathetic
Posté le 06-04-2012 à 18:42:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Sympathique topic !
 
J'imprime souvent (local et en ligne) pour besoins persos et pour des clients et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ce coin pour partager nos avis et impressions ( [:hahaguy] )
 
Je n'avais jamais entendu parler d'Exaprint avant de parcourir ce topic et j'en ai du coup profité pour passer une première commande.
Des flyers A5 300gr avec rainage central.
 
Les flyers sont partis à la poubelle car ils contenaient deux très jolies fautes d'orthographe mais la qualité était correcte.
J'ai heureusement bénéficié de la remise de 35€ :)
 
Pour les cartes de visite, j'imprime chez Overnight par habitude et la qualité de leur cartes est franchement bonne.
Je viens d'imprimer des CV noir mat avec vernis selectif et le rendu est sobre et classe.
 
Je profite de ce post pour vous demander des conseils, imprimeurs car je cherche à imprimer des cartes en pvc (format CB) pour un client avec des options de personnalisation comme la numérotation individuelle des cartes, code barre/qr et du vernis selectif.
J'ai fais des tests chez deux imprimeurs un FR et un US, on en a eu pour quelques centaines d'€ et la qualité était catastrophique.
 
++

n°1141013
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 06-04-2012 à 19:24:47  profilanswer
 

Dommage pour les fautes dans les flyers… (mauvaise relecture ?)
Pour les cartes PVC format carte de crédit, Etac m'a toujours donné satisfaction.
 
D'autres existent, pas essayé avec tous.  :)  
 


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1141016
apathetic
Posté le 06-04-2012 à 20:06:40  profilanswer
 

Merci, je ne connaissais pas Etac.
Ils ont un catalogue très fourni, ça me rappelle que j'avais besoin de stickers aussi !
Je vais leur commander quelques échantillons.
 
Les fautes d'orthographe sur les flyers venaient (comme souvent) de l'oeil plus très frais qui parcourt le document une dernière fois avant l'envoi en impression une fois l'ensemble validé par le client.
 
Après avoir passé un certain temps sur une maquette, on s'y habitue et on ne relève pas certaines incohérences, flagrantes parfois.
On dirait que le cerveau (le mien en tout cas) intervient pour 'corriger' voire compléter si il manque des mots ou des éléments.
 
Ça m'est déjà arrivé une fois sur un envoi de newsletters.
La panique totale intervient bien entendu une fois qu'on clique sur le bouton 'Envoi' :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 20:06:40  profilanswer
 

n°1141021
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 06-04-2012 à 21:35:19  profilanswer
 

Oui c'est le moment sueur froide, après avoir entré la chiffraille de la carte bleue…
 
Sinon on est soi-même son plus piètre correcteur.
TIP > c'est surtout dans les gros titres qu'on laisse les plus vastes conneries… :/


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1141188
aifol
Posté le 10-04-2012 à 14:52:51  profilanswer
 

Erf en parlant d'erreur "invisible" j'avais fais les flyers pour ma boutique qui venait juste d'ouvrir, demandé à plusieurs personnes de bien faire attention à tout mais bien sûr en les recevant au 1er coup d’œil j'ai constaté que je n'avais pas mis les horaires d'ouverture de l'après-midi, laissant croire que c'était une boutique de feignants  :cry:  (et oui j'étais à 15€ près pour le BAT)
J'étais tellement débousé que j'ai eût pas mal de candidatures spontanées pour le patch correctif (ajout sur étiquette adhésive transparente, c'était pas mal du tout)
 
Sinon j'avais l'habitude de faire mes flyers (135g R/V) chez Rapid-flyers, excellent rendu. Pareil pour les cartes de visite basique. Une bâche éco par contre noir tout fade, mais bon y'a pas de mystère à ce prix (en plus de s'arracher au niveau des œillets bien que plaquée sur un mur.)
 

n°1141267
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-04-2012 à 14:37:27  profilanswer
 

Bon j'ai commandé pas mal de truc cette semaine (notamment chez lerouxjul @ igraphy , ca permettra de faire un bon feedback (ou mauvais ca depend :whistle: ) ), chez pixart aussi. D'ailleurs pour ce dernier je suis curieux de savoir comment va m'être livré un panneaux de 3.8m de long en alu :D :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141268
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 12-04-2012 à 14:54:18  profilanswer
 

Ben avec GLS ou DHL…  :sarcastic:


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1141270
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-04-2012 à 15:07:51  profilanswer
 

Non, fedex express :D  
mais c'est pas ca le probleme, ils vont le faire en plusieurs morceaux apparemment, je suis juste curieux de voir ce que ca va donner...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141288
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 12-04-2012 à 20:57:03  profilanswer
 

Argh !
Mauvaise tisane ça…
 
En dibond faut connaitre les formats, j'y fait gaffe perso.
(genre faire tomber le joint entre deux lettres pour une enseigne).
 
C'est pas au presta à décider pour toi quoi.
 
 
PS : Oui c'est Fedex (marqué sur le site), mais chez moi ça m'arrive par d'autres coursiers.


Message édité par Harrybeau1 le 12-04-2012 à 20:58:40

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1141295
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-04-2012 à 22:51:26  profilanswer
 

ok on verra bien de toute façon :o la c'est pas super important.  
j'espere juste que les morceaux s'aligneront bien :o (normalement pile à la coupure y'a pas de texte)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141472
thekinder
Posté le 17-04-2012 à 22:53:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je voudrais faire imprimer ma carte de visite:
http://img198.imageshack.us/img198/439/businesscards.jpg
 
Je souhaite une impression recto sur papier couché 350g avec pelliculage mat et vernis sélectif sur le logo et mon nom et prénom.
J'ai lu une bonne partie de ce long topic mais je reste perdu avec les nombreux choix.
Je pensais faire faire ça chez printoclock. Est-ce que je fais le bon choix ?
 
Merci d'avance.
 
Cdlt,
Sebastien


Message édité par thekinder le 17-04-2012 à 22:55:11
n°1141473
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-04-2012 à 23:23:09  profilanswer
 

Je sais pas ce que ca vaut niveau qualité chez printoclock, mais c'est cher!  
 
1000 - Cartes de visite -  350g Couché Mat -  8.5x5.4 - Recto seul - Pelliculage oui, mat + vernis sélectif recto - Vérification de vos fichiers
 
118.40€ TTC et FDPIN chez printoclock, la meme chose c'est 53€.61 ttc et fdpin chez overnight par exemple...  
 
 
 
 
bon sinon j'ai reçu une partie de ma commande pixart, impression sur de l'alu 3mm... le carton était nickel mais surprise à l'ouverture : y'a un coin abimé... :/  :/ :/
(super fedex, enfin france express... qui livre qu'un seul carton sur 2 car il a oublié l'autre...)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141479
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 18-04-2012 à 12:19:30  profilanswer
 

@ Sébastien > ta carte se prête bien au sélectif (sur des couleurs trop claires ça ne rend pas grand chose).
Pour ton nom et ton prénom, vu que c'est petit ça n'aide pas des masses au niveau repérage.
Je vois souvent le sélectif déborder du texte quand il est trop petit (phénomène de "grossi" ?)
 
Bah sinon niveau prix Hakan t'a répondu.
 
 
@ Hakan
Putin…  :heink:  
Ton retour me fait flipper : j'ai fondé un devis de 10 m2 de panneaux sur la grille de prix Pixart
et franchement si mes enseignes arrivent chez le client avec les coins éclatés, ça ne va pas le faire du tout…
 
Pourrais-tu stp, sans montrer l'intégralité du panneau Dibon (ton client, confidentialité…)
prendre en photo le coin abîmé pour que je puisse prendre une décision ? Merci !  :jap:  
 
PS : Tu devrais enregistrer une réclamation à leur service qualité (certains standardistes parlent parfaitement français).
Selon la gravité du défaut, une remise doit pouvoir se négocier, voir le travail refait si préjudice esthétique inacceptable.


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1141480
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-04-2012 à 12:58:36  profilanswer
 

je fais une photo ce soir, c'est certainement dû au transport, le carton n'était pas défoncé mais bon... je ne vois pas comment ca peut etre possible à la réalisation.  
 
J'espère que ça ne va pas trop gêner le client :/
 
je vais les contacter, ce n'est pas moi qui ai receptionné le colis, et la personne n'a pas vérifié avec le transporteur.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141486
thekinder
Posté le 18-04-2012 à 14:06:38  profilanswer
 

@HaKaN_FR: Merci pour les infos concernant Overnight. En effet c'est bien moins cher. Mais la qualité est-elle bien au rdv ??
 
@Harrybeau1: Merci pour l'indication concernant les couleurs pour une carte avec vernis sélectif. Pour ce qui est de mon nom et prénom j'hésite encore donc je verrai ça à l'envoie de mes fichiers ;)
 
Merci a vous 2 en tout cas.

n°1141487
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-04-2012 à 14:18:12  profilanswer
 

jamais déçu des cartes visites overnight perso, mais j'ai pas encore testé le vernis selectif :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141496
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-04-2012 à 19:01:06  profilanswer
 

http://i41.tinypic.com/35n8rd0.jpg
 
http://i44.tinypic.com/994a6t.jpg
 
http://i43.tinypic.com/2relbf9.jpg
 
désolé pour la qualité, pris avec mon téléphone...  
c'est un panneau de 380*50cm, fait en 2 partie (pixart fait que du 300cm maxi), et c'est abimé sur la 2eme partie... du coup ca va se voir quand on va les mettre cote à cote :/ ca aurait été moins grave si c'était en "bordure" extérieure.
 
la 3eme photo, c'est des rayures (à 6 endroits), ca peut pas venir du transport ca, c'était emballé dans de la mousse, donc a priori postérieure à l'expédition ! niveau taille, ca fait 3-4mm facile par rayure.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141497
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-04-2012 à 19:33:11  profilanswer
 

C'est franchement pas cool pour toi, j'espère que tu connais bien le client final...
Il est tout à fait possible que le panneau avait déjà ces chocs avant même de quitter l'Italie. Les panneaux bruts que l'on reçois ont parfois des chocs dus au transport et à la manutention, dans ce cas la, on les retaille, sa fait partie du jeu...C'est la limite de la politique de tirer les prix. Je suis pour tirer les prix en faisant un maximum d’amalgames et en faisant du volume mais pas en vendant des produit inutilisables pour le client.
 
Ce qui m'étonne le plus, ce sont les rayures sur ton rouge, comment est-ce possible? Le panneau n'est pas laminé ou protégé par un vernis UV?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1141498
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-04-2012 à 19:34:10  profilanswer
 

ben si justement, protection UV garantie 5 ans... ca annonce du bon :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141499
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-04-2012 à 19:57:41  profilanswer
 

Est tu certain qu'ils ne se la sont pas oubliée?
Car il me parait très étonnait que tu puisses avoir de telles égratignures avec le vernis UV. Mis a part s'attaquer le panneau au couteau, je ne vois pas comment ils ont pu faire cela...Je n'enverrai même pas des Akylux dans cet état, alors une enseigne...
Envoie leur les photos pour voir leur réaction...
 
Autre chose, par curiosité, j'ai regardé sur leur site web et ils font le micro-perforé (pour les voitures) et ne proposent aucune protection non plus avec ce produit...par curiosité, je les ai contactés et ils m'indiquent imprimer les micro-perforés en eco-solvent sans protection et ne fournissent même pas de tape de pose dessus...je souhaite bon courage à celui qui va recevoir ça, car l' impression éco-solvent craint beaucoup les rayures et sa risque d'être vraiment difficile à poser sans rayer, sans parler de la durée de vie aux UV ou d'un éventuel essuie glace présent sur les lunettes arrières de pas mal de véhicules. Leur réponse m'a également étonné : "personne ne s'est plaint de ça à ma connaissance" ...
 
Ils ne semblent pas non plus pratiquer de tarifs revendeurs...
 
Attendons quand même leur réponse face à ton problème sur tes panneaux pour voir s'ils sont pro...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1141501
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 18-04-2012 à 21:00:16  profilanswer
 

Comme Leroux : je suis sur le cul.
 
Un tel boulot ne passera pas avec le dossier en cours (client très pointilleux) et aucune excuse ne sera valable.
Pareil pour les pétouilles dans le rouge : elles sortent d'ou ?
Visiblement c'est du vinyle imprimé contrecollé sur du dibon (pelliculé qui plus est), alors d'ou sortent les pétouilles blanches ?  :heink:  
Des merdes dans la Durst ? Qu'ils nettoient leurs bécanes et refassent le boulot.
 
Bon et bien je vais deviser mes 10 m2 de panneaux ailleurs, mais je suis bien dans la merde maintenant que les prix sont faits.
Je n'ai jamais fait de SAV avec des panneaux et je n'ai pas envie d'en faire.
 
EDIT :

Citation :

c'est un panneau de 380*50cm, fait en 2 partie (pixart fait que du 300cm maxi)


Non, non et non, c'est ce que je disais plus haut > les formats sont standard et sont :
- 3050 x 1500 mm
- 4050 x 1500 mm  
- 4050 x 2000 mm
 
Simplement les italiens ne prennent que du 3050 mm !
Un presta français local t'aurait à coup sur orienté sur du 4050 mm !
 
Ça aurait peut-être couté un peu plus (commande de format spécial) mais le client aurait raqué
(accepté la contrainte) pour ne pas avoir son enseigne coupée en deux, ça c'est sûr.
Sinon le 3050 mm est le panneau le plus couramment utilisé.


Message édité par Harrybeau1 le 18-04-2012 à 21:07:00

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1141504
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-04-2012 à 21:56:17  profilanswer
 

son panneau actuel, c'est la meme chose, fait en France, divisé en 2 a partir de 3mètre (la pixart ont été sympa ils ont fait la coupue là où y'avait rien a part le fond rouge). Je les ai mailé avec les photos, on verra bien.
Sinon leroux j'ai bien choisi la protection UV, c'est marqué sur ma commande, sur ma facture. Après pour vérifier si y'en a vraiment j'avouerais ne pas savoir comme le faire :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141505
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-04-2012 à 21:59:47  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi.
Juste un détail, nous payons exactement le même prix le dibond en 3050 ou 4050...
 
Autre chose, à mon avis, il s'agit d'impression dite UV en direct sur les panneaux. Nous avions ce type de machine (avant l'achat de la latex) et c'est vraiment bien pour faire du volume en Akylux par exemple mais pas top pour de l'enseigne. Il s'agissait d'une VUTEK QS2000 que nous avons revendue depuis : Un client nous à ramené un Akylux (imprimé avec cette machine UV) qui avait passé un an dehors en plein soleil et il avait délavé total au soleil. C'est pour cela que je souhaite vraiment qu'ils aient mis un vernis anti UV dessus...La meileure techno d'impression actuelle est le latex mais les encre coutent cher par rapport aux eco-solvents, je pense que c'est pour cette raison qu'il y a assez peu de produits chez pixart qui sont imprimés en latex...
 
 

HaKaN_FR a écrit :

Après pour vérifier si y'en a vraiment j'avouerais ne pas savoir comme le faire :D


Tu gratte un peu un coin avec une lame de cutter ou unes zone complexe imprimée type photo par exemple sur le visuel , un endroit ou ça ne se verra pas. S'il y a le bien le vernis, l'impression ne devrais pas sauter. Le vernis, d'aspect, c'est un peu comme un vernis transparent acheté à casto par ex et passé à la bombe. Sa se voit.


Message édité par lerouxjul le 18-04-2012 à 22:03:56

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1141506
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-04-2012 à 22:04:44  profilanswer
 

"eurobond thompson alu 3mm prévernis blanc - impression classic durst 720dpi - Vernis Protection UV Deluxe 5 ans"

 

voila exactement ce que j'ai pris...

 

j'ai gratté avec un cutter, sans trop appuyer, ca ne bouge pas. En appuyant TRES fort ca s'enleve, mais là je pense que c'est normal. Sur les zones sombres on voit bien le vernis brillant, donc je pense qu'ils l'ont bien appliqués.
Bref on verra leur réponse.


Message édité par HaKaN_FR le 18-04-2012 à 22:06:30

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141507
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 18-04-2012 à 22:19:48  profilanswer
 

Merci Hakan pour (presque) faire subir les pires outrages à ton enseigne… pour nous !  :D  
Si ça se barre au cutter ça va dans le sens du vernis effectivement.
 
Dans mon coin les enseignistes impriment en impression UV et repelliculent par dessus un film transparent.
C'est un pelliculage de protection (anti-rayures) qui peut être mat ou brillant.
 
Mieux vaut du mat si le client compte éclairer son enseigne.
 
 
PS : "Pré-vernis blanc" c'est du mal traduit…
En fait les panneaux de dibon classiques sont laqués blanc, un point c'est tout.


Message édité par Harrybeau1 le 18-04-2012 à 22:21:59

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1141508
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-04-2012 à 22:20:06  profilanswer
 

C'est déjà une bonne chose qu'ils aient mis le vernis.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1141509
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 18-04-2012 à 22:23:30  profilanswer
 

Chaque fois que j'ai reçu un colis de chez Pixart, ils avaient une drôle de gueule les cartons… :/
Ça doit transiter par plein de messageries de Venise à chez vous.


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1141510
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-04-2012 à 22:44:31  profilanswer
 

le probleme c'est que y'a pas de "fedex", c'est france express qui livre pour pleins de boites différents... :/
 
bref reste plus qu'a attendre la réponse de pixart, je doute pas de leur professionnalisme :whistle:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141515
apathetic
Posté le 19-04-2012 à 04:30:01  profilanswer
 

thekinder a écrit :

@HaKaN_FR: Merci pour les infos concernant Overnight. En effet c'est bien moins cher. Mais la qualité est-elle bien au rdv ??


 
Salut,
Je n'ai jamais essayé Printoclock mais j'ai imprimé des cartes de visites avec éléments en vernis sélectif à plusieurs reprises chez Overnightprints et la qualité est vraiment plus que correcte. Ça ne 'bave' pas.
 
Je viens justement de recevoir des cartes pour un client. Logo en vernis sélectif sur un fond noir mat, le rendu est de toute beauté.
Le seul truc embêtant chez eux sont les délais de livraisons, faut pas être pressé à moins d'être prêt à payer +/-20€ de frais de port
Parmi les échantillons qu'ils envoient il y'a une carte avec du vernis sélectif. Ça pourra te donner une idée sur le rendu. Je peux te prendre une ou deux photos si ça t'intéresse


Message édité par apathetic le 19-04-2012 à 04:31:27
n°1141517
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-04-2012 à 09:14:15  profilanswer
 

Ha tiens à l'époque quand j'avais demandé des échantillons y'avait pas d'exemple en vernis sélectif... :) je vais refaire une demande!
 
Sinon pixart me propose le remboursement (en bon d'achat) de la moitié du prix de l'enseigne... je trouve ça très correct, vous en pensez quoi?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1141518
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-04-2012 à 10:09:41  profilanswer
 

Si tu connais bien ton client et que les défauts passeront sans problème, alors c'est tout bénef pour toi.
Tu peux prendre un feutre rouge pour masquer en partie les chocs blancs sur le rouge.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1141520
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-04-2012 à 10:46:27  profilanswer
 

je pense que ça reste inutilisable non ? Donc pour moi ça devrait être remboursement à 100% :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1141521
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-04-2012 à 11:09:08  profilanswer
 

A titre culturel  :) , voila ce que donne une impression UV sans vernis après 1 an à l'extérieur :
 
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/19/120419111702578416.jpg
 
 :sweat:  


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1141525
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 19-04-2012 à 11:59:08  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


Sinon pixart me propose le remboursement (en bon d'achat) de la moitié du prix de l'enseigne... je trouve ça très correct, vous en pensez quoi?


 
 :(  
 
Un tel arrangement ne me conviendra pas personnellement.
Un avoir chez un presta dont la qualité du boulot est médiocre… :cry:  
 
Si le travail est mal fait, il faut le refaire.  
La société qui m'interroge pour ses enseignes veut une prestation parfaite et non de l'à peu près.
 
Franchement merci pour ton feedback Hakan, tu viens peut-être de m'éviter une grosse galère.
J'ai donc contacté un presta local et je vais voir si il est en mesure de me sortir des super prix.
 
@ Leroux : la vache, je n'imaginais pas un tel carnage. Toute l'impression est barrée.


---------------
Si vis pacem, para bellum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR