| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 01:30:14 ![]() ![]() |
forsale | Moi j'ai reçu un coupon vistaprint quand j'ai acheté une marchandise chez digit-photo.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | n'empeche que ça marche leur truc, dès que y'a une discussion sur l'impression dans mon entourage y'en a tout de suite un qui sort "va sur vistaprint c'est pas cher"... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Au fait, voici leur spot pub :
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Arbil Carpe Diem | pour la 1ère partie, je ne voulais pas spécialement vanter print24 plus qu'un autre, mais juste dire que je suis satisfaite
Message édité par Arbil le 23-02-2012 à 12:44:51 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:34:40 ![]() ![]() |
night59290 | Bjr,
--------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
djudju14 | clair ça fait toujours plaisir |
night59290 | Ah quand même !!!
--------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 25-02-2012 à 17:32:35 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
night59290 | Les gens sont cons, apparemment ils croient payer moins chère...
psoeudo | Bonjour !
Message édité par psoeudo le 05-03-2012 à 11:06:30 --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-' | bah lire la premiere page bon sinon Harry, j'ai recu mes 3 Tshirt de vistaprint. pour le prix payé (moins de 50 euros pour 3 tirages) c'ets plus que correct, le tshirt en lui meme est pas degeu, qualité standard. donc au final pour du tshirt vite fait ca passe. pour une prod a plus grande echelle faut oublier. Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 05-03-2012 à 11:13:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Galop d'essai de 200 ex ?
psoeudo |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @ psoeudo > Lis mon post… Message édité par Harrybeau1 le 05-03-2012 à 11:25:43 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
psoeudo | Merci pour l'info harrybeau1. c'est sur que 200 cartes gratos c'est plutôt pas mal Message édité par psoeudo le 05-03-2012 à 11:34:23 --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est réservé au pro pixart ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
psoeudo | non c'est juste la promo gratos qui est réservé au pro --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Non seulement des bannières (bâches de 3x1 m imprimées).
Message édité par Harrybeau1 le 05-03-2012 à 18:57:25 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Voilà que j'hésite… Message édité par Harrybeau1 le 06-03-2012 à 00:01:02 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, un conseil pour l'impression de pvc adhésif? C'est pour un ptit artisan qui veut juste coller sur son fourgon le nom de sa boite toussa. Message édité par HaKaN_FR le 09-03-2012 à 15:10:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut Hakan
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait c'est juste un fond blanc avec du texte, en rectangle.. pas très compliqué. Et quand je vois la différence de prix local / net y'a pas a hésiter --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Contrariness Eh, what's up, doc? | La difference entre le polymere et le monomere se situe au niveau de la duree de vie...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
aifol | Bonjour à tous,
|
Mr Bear Grumpf !!! | 20/100 c'est un noir quadri à l'ancienne.
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Pour la 1re fois je viens de lancer une commande de 1000 autocollants chez Pixart.
Message édité par Harrybeau1 le 14-03-2012 à 13:26:08 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | 2 euros --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui 2 €, différence du prix avec et sans cette finition pour 1000 ex.
Message édité par Harrybeau1 le 15-03-2012 à 11:24:48 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | question un peu HS, quand on veut se déclarer en auto entrepreneur, il faut déclarer comment ? sachant que ce n'est pas que de l'infographie, mais de l'impression en général (CV / flyer, faire part etc.) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
prisma2 | GETA/GIYF !!! Message édité par prisma2 le 15-03-2012 à 19:49:16 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci, mais non ça j'ai lu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Vous êtes un "Parasite" !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 15-03-2012 à 22:21:02 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |