Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1138952
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 16-02-2012 à 01:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
On en parle dans les posts précédents.
Sinon hier j'ai vu que Vistaprint faisait carrément des pubs à la télé (oublié la chaine).

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 01:30:14  profilanswer

n°1138956
forsale
Posté le 16-02-2012 à 10:01:50  profilanswer

Moi j'ai reçu un coupon vistaprint quand j'ai acheté une marchandise chez digit-photo.

Je vais regarder les posts précédents.

Merci Harry :jap:

n°1138958
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-02-2012 à 10:16:40  profilanswer

n'empeche que ça marche leur truc, dès que y'a une discussion sur l'impression dans mon entourage y'en a tout de suite un qui sort "va sur vistaprint c'est pas cher"...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1138961
Harrybeau1
Posté le 16-02-2012 à 12:08:09  profilanswer

Au fait, voici leur spot pub :
http://www.youtube.com/watch?v=F8ZPavQLlgI

---------------
n°1139363
Arbil
Carpe Diem
Posté le 23-02-2012 à 12:20:41  profilanswer

Bonjour  :hello:  

j'ajoute ma petite pierre à l'édifice avec ma toute fraiche expérience :

je voulais réaliser 5000 flys pour ma société (bon, échaudée par tout ce que j'ai lu deci celà, je n'en ai fait que 1000 pour essayer et voir le résultat)

j'avais opté pour printcarrier, mais à la lecture de ce topic, et d'autres, j'ai reculé...  
Après avoir lu nombreux avis sur nombreux imprimeurs internet, j'ai finalement choisi print24.

Pour moi leur site n'est pas du tout accueillant ni intuitif.  
Après 1 heure dessus, j'ai annulé 2 fois la commande parce que je ne voyais pas ce que j'avais commandé...  

Je reçois alors par mail 2 factures de 15 euros de frais pour annulation.
Je répond que je ne paierais pas, mais que je souhaite passer une commande - réponse 5 minutes après, avec des explications, et un numéro de téléphone.  
J'ai appelé (21h30), j'ai eu ma réponse, et passé ma commande.  
J'ai fait le virement aussitôt, envoyé la confirmation du virement, et envoyé les fichiers.  

Mardi, mes flys étaient imprimés.  
Mercredi, ils étaient expédiés
Ce matin, jeudi, je les ai reçus.  

J'avais fourni des fichiers .jpg en CMJN 300dpi avec le rognage nécessaire -  
L'ensemble (texte et nombreuses photos) est très net, la découpe est parfaite, et l'ensemble très bien conditionné.  
Juste les couleurs sont un petit peu plus sombres que sur la maquette.  

Conclusion pour ce 1er essai :  
- site peu agréable et peu intuitif  
- hotline avec une "vraie" personne, réactive par mail et par téléphone (pas de temps d'attente)
- règlement par virement facile. La simple confirmation de la banque ou un imprim-écran suffit pour lancer la commande (ailleurs à ce que j'ai lu ils attendent que ce soit crédité sur leur compte)
- à chaque étape (commande, règlement, réception des fichiers, impression, et expédition) on reçoit un mail
- commandés le 20 février en soirée, reçus le 23 février au matin - délai complètement respecté, et je n'ai pas opté pour la livraison express.  
- tarif : 104 euros TTC pour 1000 flyers A4 - quadri recto-verso - 170g - mat

Voilà pour ma participation,  
je vais en recommander 2.500, je vous dirai si le résultat est au même niveau.  

:hello:

n°1139365
Harrybeau1
Posté le 23-02-2012 à 12:35:12  profilanswer

Sympa comme feedback.
(Print24 est le gros imp en ligne allemand qui a assigné Vistaprint à Dresde et lui a fait écoper 250000 € d'amende pour pub mensongère).

Les contrastes sont généralement plus foncés sur les tirages offset (j'ai remarqué ça).
Cela vient des écrans non calibrés, en baissant la luminosité on arrive a avoir quelque chose de plus réaliste…  ;)  
Le retirage risque de varier un peu du tirage initial, c'est souvent un point contractuel dans les CGV des imprimeurs.

---------------
n°1139366
Arbil
Carpe Diem
Posté le 23-02-2012 à 12:43:44  profilanswer

pour la 1ère partie, je ne voulais pas spécialement vanter print24 plus qu'un autre, mais juste dire que je suis satisfaite
on lit tellement de messages négatifs, pour une fois çà changeait... j'espère que je serai aussi satisfaite la 2de fois.

Et je me doutais bien que çà venait de la visualisation sur le p-c - déjà du p-c au portable j'avais une différence de nuances de couleurs - du coup sur le papier c'est encore différent - j'avais déjà eu le cas avec une pub sur magasine.  

mais ce n'est pas mon boulot, pour un 1er essai ce n'est donc pas bien dramatique ; juste le vert pomme qui est un peu fadasse, et une photo un peu assombrie.  
je vais essayer de baisser la luminosité de mon écran et éclaircir les couleurs pour les prochains.  
Merci  :jap:  

Mais qu'entends-tu par :

Harrybeau1 a écrit :

Le retirage risque de varier un peu du tirage initial, c'est souvent un point contractuel dans les CGV des imprimeurs.

?

Message édité par Arbil le 23-02-2012 à 12:44:51
n°1139369
Harrybeau1
Posté le 23-02-2012 à 13:28:39  profilanswer

D'un calage à l'autre la conduite de la presse offset diffère légèrement (calibration, fluctuations, réglages de la machine, encrage, conducteur…).
Il est donc virtuellement impossible d'obtenir des tirages identiques malgré la fourniture de la même source.

La preuve : les imprimeurs (en ligne et les autres) se couvrent de cette singularité en le précisant dans leurs conditions générales de vente (CGV).

Un vert pomme bien flashy à l'écran (RVB) sera toujours un peu plus terne à l'impression (cmjn).
Le 80% jaune/40% cyan m'a toujours bien convenu… ;-)

Message édité par Harrybeau1 le 23-02-2012 à 13:34:01

---------------
n°1139372
Arbil
Carpe Diem
Posté le 23-02-2012 à 14:04:52  profilanswer

Ok pour l'info concernant les différences entre les tirages.  

Pour le reste, j'ai travaillé la maquette directement en cmjn, et le vert pomme citronné acidulé ( [:amandine75011] ) était en effet bien flashi.  
Mais je vais essayer en adoptant ta balance de couleurs et le truc sur la luminosité de l'écran - je verrai alors le résultat.  

Merci en tout cas  :jap:

n°1139415
Harrybeau1
Posté le 24-02-2012 à 11:34:40  profilanswer

Très rare :
Un client (content à le lire) a pris la peine de m'envoyer un mail pour me témoigner sa satisfaction  
sur un délai de livraison tenu (très court).  :)  

Copier-coller de son message reçu à l'instant :

Citation :

Bonjour,
J’accuse réception des imprimés.
Merci beaucoup pour la tenue de vos engagements en terme de délai.
Cordialement,

L'imp en ligne était Exaprint.

Bon c'est bien, mais j'aimerais savoir si ma compo lui plait bien aussi…  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 11:34:40  profilanswer

n°1139453
night59290
Posté le 25-02-2012 à 12:11:39  profilanswer

Bjr,

C'est incroyable que des personnes vont encore se faire arnaquer sur VistaPrint !!!
La Qualité a un prix comme tout, il ne faut pas payer un prix de fou mais le "Gratuit" n'est pas du tout normal.

Pour ma part je travaille avec plusieurs imprimeur en ligne et en faisant le tri, j'ai trouvé sans trop de mal de bon Imprimeur,efficace et rapide...

Perso, j'aime aussi recevoir des mails de client très content du travail apporté.

---------------
Frantz ROUZE - Vision Graphic   -   www.vision-graphic.fr   -   Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne
n°1139454
djudju14
Posté le 25-02-2012 à 12:19:18  profilanswer

clair ça fait toujours plaisir :D Moi c'est le patron d'une société qui s'est déplacé lui même pour s'assurer de la qualité d'un kakémono. Il était ravi, donc moi aussi :D

n°1139455
night59290
Posté le 25-02-2012 à 12:24:12  profilanswer

Ah quand même !!!
Très sympa...

Pour ma part, j'ai reçu une fois une bouteille de champagne d'un client (de Reims lol) très content.
En bref il cherchait un Graphiste pour lui faire des carte de présentation en plusieurs langues dont certaines très délicates comme le tchèque.
Ca n'a pas été évident, mais j'aime assez mon travail pour chercher une solution quelque soit le problème.

Mais il ne s'est pas déplacer lol...

---------------
Frantz ROUZE - Vision Graphic   -   www.vision-graphic.fr   -   Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne
n°1139456
Harrybeau1
Posté le 25-02-2012 à 12:40:05  profilanswer

Citation :

C'est incroyable que des personnes vont encore se faire arnaquer sur VistaPrint !!!

Et c'est pas fini.
Pour l'heure, Il suffit de taper "Vistaprint" dans Google pour avoir accès a des pages entières de doléances.

J'ai encore revu un spot pub Vistaprint sur la 16 (I télé sat) et je trouve bien bancale leur positionnement marketing.
En gros Vistaprint s'adresse au particuliers dans les pubs TV, MAIS ce qui est surprenant c'est le :
"Vous pouvez à présent envoyer votre propre logo/vos éléments graphiques".

Des particuliers qui ont des logos…  :sarcastic:  
Je ne parle pas des trucs faits maison en basse def'. Ça va être mimi comme tout…

EDIT :  la vache ils ont leur article dans Wiki maintenant !  :heink:  
C'est un comble pour une entité commerciale qui fait de la m…  :pfff:  
http://en.wikipedia.org/wiki/Vistaprint

Message édité par Harrybeau1 le 25-02-2012 à 17:32:35

---------------
n°1139458
night59290
Posté le 25-02-2012 à 13:03:32  profilanswer

Les gens sont cons, apparemment ils croient payer moins chère...

Enfin oui ils payent peut-être moins chères, bien que c'est encore à prouver, mais pour de la merde...

Et maintenant des logos (mdr), alors là c'est trop marrant çà...
Je pense que le monde part en couilles sérieusement...

---------------
n°1139706
psoeudo
Posté le 05-03-2012 à 11:03:01  profilanswer

Bonjour !

je vais bientôt devoir lancer 250 carte postale A5 recto/verso quadri avec pelliculage recto.

Avez vous un bon feedback chez un imprimeur en ligne à ce sujet ?

edit : Je ne suis pas un pro, à titre perso donc

Message édité par psoeudo le 05-03-2012 à 11:06:30

---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1139707
genghis77
-_-'
Posté le 05-03-2012 à 11:10:30  profilanswer

bah lire la premiere page :spamafote:

bon sinon Harry, j'ai recu mes 3 Tshirt de vistaprint.

pour le prix payé (moins de 50 euros pour 3 tirages) c'ets plus que correct, le tshirt en lui meme est pas degeu, qualité standard.
pour l'impression c'est du transfert je pense mais assez respectueuse de ce que j'avais demandé (normal avec du transfert, en serigraphie je ne sais pas si ce serait passé vu les petits details)

donc au final pour du tshirt vite fait ca passe. pour une prod a plus grande echelle faut oublier.

Message cité 2 fois
Message édité par genghis77 le 05-03-2012 à 11:13:06

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1139708
Harrybeau1
Posté le 05-03-2012 à 11:11:50  profilanswer

Galop d'essai de 200 ex ?
http://www.pixartprinting.fr/essai-gratuit/

:)

---------------
n°1139709
psoeudo
Posté le 05-03-2012 à 11:17:45  profilanswer

genghis77 a écrit :

bah lire la premiere page :spamafote:

Merci de ta réponse qui m'aide beaucoup. Cependant, il n'y a pas eu de mise à jour de la 1ere  page depuis 2010. De plus je souhaiterai un feedback sur carte postale précisément.. si quelqu'un a déjà fait ça ?

---------------
n°1139710
genghis77
-_-'
Posté le 05-03-2012 à 11:20:16  profilanswer

rien que la gueule du site inspire pas confiance. ché pas mais faut un minimum quand meme

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1139711
Harrybeau1
Posté le 05-03-2012 à 11:20:58  profilanswer

@ psoeudo > Lis mon post…  :whistle:
Sinon effectivement ce sujet se nomme toujours  "Imp en ligne / nouvel inscrit passe ton chemin".  :ange:  
@ GG, bah lis le topoc ( :D ) il se dit pas du mal de Pixart. J'y ai fait faire des bannières : RAS.
Puis 200 cartes postales gratos (le port à payer, normal), c'est dur de faire mieux en terme de qualité-prix. Non ?  :)

Message édité par Harrybeau1 le 05-03-2012 à 11:25:43

---------------
n°1139712
psoeudo
Posté le 05-03-2012 à 11:33:40  profilanswer

Merci pour l'info harrybeau1. c'est sur que 200 cartes gratos c'est plutôt pas mal :D mais réservé au pro (Num TVA)

après même hors promo, ça ne me dérange pas pour mes 250 cartes (budget 100€
Mais j'aimerai quand même recevoir quelque chose de présentable :)

Message édité par psoeudo le 05-03-2012 à 11:34:23

---------------
n°1139713
Harrybeau1
Posté le 05-03-2012 à 11:42:11  profilanswer

C'est réservé au pro pixart ?  :??:  
Arf je croyais que non.

Bon ben il reste toute la clique des trucs se finissant par "flyer" ou par "print".  
Il y a de quoi faire !  :jap:

---------------
n°1139714
psoeudo
Posté le 05-03-2012 à 11:45:59  profilanswer

non c'est juste la promo gratos qui est réservé au pro :D

t'as déjà fait des carte postale sur pixart ?

---------------
n°1139716
Harrybeau1
Posté le 05-03-2012 à 11:53:12  profilanswer

Non seulement des bannières (bâches de 3x1 m imprimées).
Super boulot, j'en étais ravi.

genghis77 a écrit :

bon sinon Harry, j'ai recu mes 3 Tshirt de vistaprint.
pour le prix payé (moins de 50 euros pour 3 tirages) c'ets plus que correct, le tshirt en lui meme est pas degeu, qualité standard.
pour l'impression c'est du transfert je pense mais assez respectueuse de ce que j'avais demandé (normal avec du transfert, en serigraphie je ne sais pas si ce serait passé vu les petits details)
donc au final pour du tshirt vite fait ca passe. pour une prod a plus grande echelle faut oublier.

50 : 3 = 16,67 €. Quel grammage ? (145 g, 195 g ?)
Et l'imp ? Dos + cœur, dos seul ? Combien de couleurs ?

Sinon 3 pièces c'est le prix je dirais. Et ça ne peut pas être en sérigraphie (forçément : caler pour 3 pièces… :/)
à plus grande échelle, c'est sûr il faut clairement se tourner vers des sérigraphes (choix du support textile, de son grammage…).

Intéressant ton retour (je fais parti d'une petite assoce de moins de 10 membres). Merci !  :jap:

Message édité par Harrybeau1 le 05-03-2012 à 18:57:25

---------------
n°1139781
Harrybeau1
Posté le 05-03-2012 à 19:12:08  profilanswer

Voilà que j'hésite… [:paysan]

Pour une petite commande de 500 dépliants, je tenterais bien le coup avec pixart dont on parlait.
Ils ont des délais courts et sont très corrects en prix.

J'ai fait faire des bannières mais jamais de print papier,
Ma question : Êtes-vous satisfaits de leur imprimés papier, pas de souci ?

Merci !  :jap:

Message édité par Harrybeau1 le 06-03-2012 à 00:01:02

---------------
n°1139927
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-03-2012 à 14:33:19  profilanswer

hello,

un conseil pour l'impression de pvc adhésif? C'est pour un ptit artisan qui veut juste coller sur son fourgon le nom de sa boite toussa.
J'ai regardé un peu sur pixartprinting (comme j'ai une bache a faire aussi autant passer par eux), ça me propose du vynil adhésif "monomérique" et du "polymérique". Lequel est le mieux?
Apparemment le mono n'est pas conseillé pour un affichage extérieur, donc dans mon cas vaut mieux que je me retourne vers le poly?
sinon pour a peine plus chere, y'a du "photosolvent poly 3000dpi" ... ?

Message édité par HaKaN_FR le 09-03-2012 à 15:10:41

---------------
n°1139928
Harrybeau1
Posté le 09-03-2012 à 14:39:45  profilanswer

Salut Hakan
Ton post tombe bien : j'ai le même souci (autocollants) et je lorgne sur pixart.

À la grosse différence près que toi  tu dois marquer un véhicule et moi faire des autocollants de grande taille pour l'extérieur.

Pour ta problématique, il te faut un local et non un truc en ligne :
c'est pas le mec en ligne qui va coller du vinyle sur ton Jumper !  :D  

Les vinyles sont généralement du Mac-Tac ou du Hexis.
Prix différents aussi selon la gamme (tenue garantie 2 ans ou dix ans).

Après soit c'est du vinyle imprimé (pour les dégradés, les photos, toussa…), soit c'est du de la couleur unie prise dans le rouleau.

Je crois aussi que polymère c'est mieux.

---------------
n°1139933
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-03-2012 à 15:10:22  profilanswer

en fait c'est juste un fond blanc avec du texte, en rectangle.. pas très compliqué. Et quand je vois la différence de prix local / net y'a pas a hésiter :D surtout que la bache, c'est pour la meme personne... ;)
j'ai déjà collé plusieurs fois sans soucis ce genre d'adhésif, et franchement pour un truc en rectangle y'a pas besoin d'etre un pro :D  

dans le cas d'extérieur (par exemple une vitrine) je comprend la nécessité d'un local pour qu'il vienne caser tout ça ;)

merci pour ta réponse en tout cas :)

---------------
n°1139934
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 09-03-2012 à 15:52:16  profilanswer

La difference entre le polymere et le monomere se situe au niveau de la duree de vie...

Un monomere a une duree de vie de 2 a 3 ans et le polymere a une duree de vie de 4 a 5 ans (en gros).... La dessus vient l'impression. Les encres a solvant et eco-solvant ont une duree de vie de 2 ans et plus si on plastifie l'impression. Les encres UV ont des duree de vie de 5 ans et plus..

Donc question utilisation, si c'est pour un vehicule et que le budjet est serre, il est possible de proposer un monomere impression eco-solvant sachant que dans 2 ans ce sera a refaire (et moins si la voiture passe toutes les semaines au lavage automatique, sauf plastification)

n°1139935
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-03-2012 à 16:01:12  profilanswer

Contrariness a écrit :

La difference entre le polymere et le monomere se situe au niveau de la duree de vie...

Un monomere a une duree de vie de 2 a 3 ans et le polymere a une duree de vie de 4 a 5 ans (en gros).... La dessus vient l'impression. Les encres a solvant et eco-solvant ont une duree de vie de 2 ans et plus si on plastifie l'impression. Les encres UV ont des duree de vie de 5 ans et plus..

Donc question utilisation, si c'est pour un vehicule et que le budjet est serre, il est possible de proposer un monomere impression eco-solvant sachant que dans 2 ans ce sera a refaire (et moins si la voiture passe toutes les semaines au lavage automatique, sauf plastification)

:jap: merci!

vu la différence de prix minim, je vais lui proposer du polymere..

---------------
n°1140051
aifol
Posté le 13-03-2012 à 13:21:04  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'autocollants, je pense tenter chez Print24. Vous utilisez quoi comme beau noir cmjn chez eux ? Ils me recommandent par mail 20-0-0-100 ("vous pouvez essayer" ) mais il n'y a pas d'info ferme comme on en trouve sur d'autres imprimeurs en ligne.

Sinon j'ai eût quelques fois recours à Rapyd-Flyer. Pour les 4 flyers que j'ai fait en 135gr le résultat était parfait.
Ma dernière commande pour des cartes de visite un peu trop pressé j'ai oublié de contrôler mon noir qui était resté en 0-0-0-100 du coup joli gris  :whistle: . Petite commande heureusement.

Par contre il y a 2-3 ans j'avais commandé du vinyl microperforé (j'ai l'impression qu'ils n'en font plus) et ce n'était pas très clair quant au fait que c'était du transparent ou fond blanc. Comme il mettaient en avant l'usage pour la lunette arrière de véhicule et que je n'ai jamais vu autre chose que du fond blanc dans cet usage j'ai commandé sans trop me poser de questions, pas de bol c'était du transparent du coup poubelle.

n°1140056
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 13-03-2012 à 17:14:51  profilanswer

20/100 c'est un noir quadri à l'ancienne.

Pas de risque juste de la densité.

---------------

n°1140086
Harrybeau1
Posté le 14-03-2012 à 12:01:09  profilanswer

Pour la 1re fois je viens de lancer une commande de 1000 autocollants chez Pixart.
Quadri sur PVC Fasson 90 g blanc.

Juste après avoir payé j'ai vu que j'avais raté l'option vernis anti-rayures pour 2 € de plus… :/

Enfin on verra bien.

Message édité par Harrybeau1 le 14-03-2012 à 13:26:08

---------------
n°1140089
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 14-03-2012 à 14:02:57  profilanswer

2 euros :lol:

---------------

n°1140106
Harrybeau1
Posté le 14-03-2012 à 20:24:38  profilanswer

Oui 2 €, différence du prix avec et sans cette finition pour 1000 ex.
C'est gonflant… Plutôt que de créer des champs de formulaire inutiles et des cases à cocher oubliables,
pour quelques pièces de monnaie de plus, Pixart devrait mettre cette finition par défaut et point-barre.

Sinon nouvelle surprise aujourd'hui en allant chercher des brochures chez imp. local
Comme d'hab je passe derrière l'usine (côte livraison / départs) je me mets à cul devant le portail,
le magasinier arrive et approche ma palette (commande de 1500 brochures de 16 pages).

:heink:  

Gag : les brochures (conditionnées sous thermo par 50 ex) n'étaient pas sous carton !
Je dis au mec que là ça ne va pas le faire quoi, ça va glisser partout dans mon coffre…
Enfin bref je m'étonne de cette "nouveauté".
Le mec rejoint par le chef d'atelier se plaignait des nouvelles consignes de la direction,
car les défauts de colisages lui retomberaient forcement sur la gueule.
Il se faisait même du souci avec les enlèvements par transporteurs (genre TNT, GLS…).

J'ai donc rempli le bordereau d'enlèvement de mes imprimés, j'ai daté, signé, puis rajouté : + les cartons.
Le mec m'a aidé à tout reconditionner sous cartons, comme il est de coutume de faire en imprimerie.
Je lui ai dit que si il y a un problème, que son boss me contacte.
Il est évident que le prix donné sur le devis d'impression comprenne le colisage, cela est un tout indissociable.

Je n'imagine même pas livrer mon client avec des liasses en vrac…  :pt1cable:

Message édité par Harrybeau1 le 15-03-2012 à 11:24:48

---------------
n°1140149
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-03-2012 à 15:34:58  profilanswer

question un peu HS, quand on veut se déclarer en auto entrepreneur, il faut déclarer comment ? sachant que ce n'est pas que de l'infographie, mais de l'impression en général (CV / flyer, faire part etc.)

---------------
n°1140169
prisma2
Posté le 15-03-2012 à 19:46:10  profilanswer

GETA/GIYF !!!
Cliquer là -> http://www.gouvernement.fr/gouvern [...] trepreneur
Lire la section [Pour tout savoir sur l'auto-entrepreneur] et téléphoner
Lire la section [Comment bénéficier de ce statut ?] et suivre le lien (vous y trouverez notamment une FAQ).
 :)

Message édité par prisma2 le 15-03-2012 à 19:49:16
n°1140170
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-03-2012 à 19:53:10  profilanswer

merci, mais non  ça j'ai lu :D je reflechi juste quel type d'activité déclarer... :)

---------------
n°1140174
Harrybeau1
Posté le 15-03-2012 à 21:54:08  profilanswer

Vous êtes un "Parasite" !

C'est ce que m'avait répondu la graphiste du service pré-presse de l'imp locale que je fais (toujours) bosser.
Ça fait infiniment plaisir. J'ai eu du mal à lui dissimuler mon sentiment.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Harrybeau1 le 15-03-2012 à 22:21:02

---------------
n°1140365
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-03-2012 à 10:35:56  profilanswer

:D  

bon sinon je suis de plus en plus déçu par overnight concernant les délais... ca fait une semaine, en "impression express" et c'est toujours pas imprimé. Quand je regarde mes anciennes commandes (4 jours pour etre livré en moyenne) ça me fait bien chier :o seul mes 2 dernieres commandes ont pris autant de temps...  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)