Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1137860
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-01-2012 à 12:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens j'avais jamais vu de CV dans des paquets comme ça... c'est pour le vernis selectif? Moi c'est balancé à l'arrache dans un carton aux dimensions :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 12:11:30  profilanswer

n°1137861
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 23-01-2012 à 12:16:35  profilanswer

Ce sont tes cartes donc ?  :)  
Merci de montrer le produit, c'est une bonne idée.

Le problème de ce topic c'est que les produits que nous commandons sont dématérialisés dans nos posts :
on en parle, on est super précis sur leurs caractéristiques… mais on ne les voit jamais !

Déjà pour 2 raisons :
- venant d'un nouveau on pourrait penser à du Spam (pub)
- a moins de flouter les choses, les travaux sont (pour ma part) des travaux de commande.

Vernis sélectif :
& eden > on ne le voit pas sur tes photos.
C'est le rouge ou le blanc qui est traité en sélectif ?  :??:  

Je dis ça car le sélectif fonctionne particulièrement bien avec les couleurs foncées.
Je me suis fait avoir une fois en vernissant du blanc > impact nul.
Ou alors utiliser le vernis pour sa transparence seule (en mode subliminal lol) avec parcimonie.

EDIT : Comme Hakan, je trouve que le packaging est joli.
Bien souvent c'est juste des piles sous thermo-rétractable dans un petit carton aux dimensions.

Message édité par Harrybeau1 le 23-01-2012 à 12:18:03

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1137862
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 12:32:15  answer

@Hakan, je ne sais pas si c'est courant de les emballer comme ça étant donné que c'est ma première commande chez eux

Oui ce sont des cartes que j'ai réalisées pour moi. (c'est bien pour ça aussi que je peux montrer sans soucis)

On ne voit pas le verni c'est vrai mais j'ai pas trop essayé de faire en sorte de le prendre sur la photo, j'y ai pas pensé

C'est bien le texte qui est traité en sélectif, et ça donne pas trop mal comme reflet, mais effectivement on voit absolument quedal sur la photo

Et c'est pas du rouge en fait mais du orange  (enfin ça c'est surtout dû à la piètre qualité du compact que j'avais sous la main  :o  )

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 13:56:28
n°1137863
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-01-2012 à 12:32:49  profilanswer

@Harrybeau1 : donc ça sert a rien de faire du vernis selectif sur un texte "blanc" sur fond noir? j'aimerais bien voir en vrai ce que ça donne tiens...
parceque leur gif vernis selectif avec la partie vernis qui brille comme pas possible c'est bien jolie, mais je doute que ça soit pareil en vrai :D

edit : ha ben finalement non.. bon faut je teste ça un jour :D

Message édité par HaKaN_FR le 23-01-2012 à 12:34:00

---------------
n°1137864
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 12:37:44  answer

ce que tu peux faire dans ce cas c'est appliquer un verni sélectif sans qu'il soit sur un texte quelconque.

Sur du noir et une impression finition mate ça donne quelque chose de très intéressant

edit: genre ça  

http://i.imgur.com/Ge2rB.jpg

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 12:39:37
n°1137865
Harrybeau1
Posté le 23-01-2012 à 12:46:18  profilanswer

Oui voilà ce que je nomme le mode subliminal :
Dans ce cas le sélectif ne recouvre pas un élément de même dimension (texte, logo, détourage…) mais est utilisé nu.
On joue avec des textures.

Minimaliste et très chic.  :)

EDIT : Note à ceux qui prennent ce fil en cours de route,
la photo ne montre pas un noir brillant imprimé sur un fond gris : c'est seulement du vernis brillant sur un fond gris pelliculé mat.
Le vernis brillant contraste à mort le gris et par effet de transparence donne presque un noir visuellement.

Message édité par Harrybeau1 le 23-01-2012 à 12:50:14

---------------
n°1137870
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-01-2012 à 14:03:12  profilanswer

c'est vraiment élégant la dernière, là [:huit], sobre en plus, très bel effet.

Message édité par krysalia le 23-01-2012 à 14:03:27

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1137878
billy06
Posté le 23-01-2012 à 16:44:22  profilanswer

Pour ma part, 2e commande Exaprint : 500 cartes 14x14 en pel mat vernis sélectif + 500 cartes visites 350g, expédiées en temps et en heure et même avec 2 jours d'avance pour les 14x14.

3 ou 4e commande Easyflyer : cartes visites 400g J+7 annoncé (avec mention discrète "du mercredi au mercredi", qui n'est pas un exemple mais signifie que si tu commandes jeudi, comme moi, t'es bon pour attendre 1 semaine de plus), toujours pas expédié 18 jours après.

J'éditerai le message pour un retour sur la qualité.

Edit (2) :
Easyflyer : aucune mise à jour de la commande sur le site, pas d'info sur l'expédition. Bref, c'est parti et arrivé chez mon client sans que je le sache. Résultat conforme.
Exaprint : impressions cartes visites un peu foncé ; impression cartes de voeux avec vernis sélectif bonne, léger décalage (0.5mm) du vernis sélectif. Bonne définition sinon. J'ajouterai que le service client a été cordial : il y avait un bug sur leur site - qu'ils refont ENFIN SANS FLASH ! - et ils m'ont bien suivis, malgré une commande à - de 200€. En fait, tout est plus foncé chez Exaprint. Un gris K70% sort plus foncé qu'un K75% d'un autre imprimeur mieux calé.

Message édité par billy06 le 01-02-2012 à 13:11:13
n°1137879
billy06
Posté le 23-01-2012 à 16:48:09  profilanswer

@Harrybeau1 : les cartes n'ont pas l'air pelliculé mat. On a même l'impression que le papier est légèrement texturé.

n°1137883
Harrybeau1
Posté le 23-01-2012 à 17:33:10  profilanswer

Et si Billy : le sélectif ne peut tenir que sur du pelliculage !
Vu que tu bosses avec Exaprint, regarde leur gamme de produits si tu trouve du vernis sélectif posé sur le papier directement.

Mais je suis d'accord pour dire que ça ne se voit pas sur la photo.

Message édité par Harrybeau1 le 23-01-2012 à 17:33:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 17:33:10  profilanswer

n°1137963
Harrybeau1
Posté le 24-01-2012 à 23:32:56  profilanswer

Ce matin j'ai reçu un mail (un Spam plutôt !  :fou: ) de Vistaprint.
Voyez-vous même : on vous prend à parti avec votre prénom (le mien est flouté)
si vous avez eu le malheur d'essayer d'acheter un truc chez eux (moi j'ai juste crée un compte pour savoir combien coûtaient 250 cartes gratuites
mais j'ai abandonné tellement la procédure de commande est foireuse).

Newsletter reçue ce matin
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/24/120124112332600347.jpg

Demain on rase gratis !
Sans parler de cette ficelle (votre prénom), Vistaprint persiste à alpaguer les pigeons avec des offres d'allèchement et du gratuit… qui n'en sont pas.
Sauf si vous êtes courageux pour vous lire des tonnes de conditions en corps 6…  :pfff:  

Je ne comprend pas qu'après le jugement de Dresde et l'amende de 250000 € cette entreprise continue !
Dans les commerces près de chez moi les comptoirs sont recouverts de leurs cartes et tampons commerciaux 3 lignes "gratuits" !  :fou:  
À croire que ce sont les consulaires qui leur remettent le pack Vistaprint avec leur K-BIS lorsqu'ils démarrent leurs activités !!!

Le pire — je le répète c'est que ces pratiques discréditent complètement les acteurs de la chaine graphique,
on passe pour des brelots et avec certains clients même une chouette créa ne parvient plus à expliquer nos prix sur 500 ou 1000 cartes.
Comme on le voit sur ma capture, ce sont d'autres branches qui sont a présent discréditées : tampographes, sérigraphes (t-shirts, mugs…)
Je me demande ce que foutent les législateurs sachant que cette société ne fait que one-shot (les gens n'y reviennent pas),
a un passé douteux et est basée… aux Bermudes !
Je passe sous silence le fait que la publicité mensongère est interdite…

Enfin pour étayer mon post, voici un lien (trouvé parmi tant d'autres…) de consommateurs mécontents :
http://forum.aufeminin.com/forum/m [...] avoir.html

Comble de tout : une pub… Vistaprint traine dans la colonne des doléances !  :heink:  

Spoiler :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/24/120124114046615500.jpg

Message édité par Harrybeau1 le 24-01-2012 à 23:39:05

---------------
n°1138004
billy06
Posté le 26-01-2012 à 11:55:36  profilanswer

J'aurais bien tout commande juste pour le plaisir, mais leur truc c'est donc de faire payer les frais de port (et ensuite avoir une adresse email et postale, ce qui doit leur faire gagner plus d'argent que l'impression) ?
Et j'imagine qu'on ne peut commander qu'un seul produit gratuit.

n°1138013
Harrybeau1
Posté le 26-01-2012 à 13:52:39  profilanswer

Oui (j'imagine…).
Tout est blindé de conditions, limitations…

Ça serait sympa qu'un gros imp en ligne (ou local) français leur rentre dans le chou.
Tout est "borderline" (à Prisma2 > un anglicisme qui s'impose !) dans leurs pratiques…

Message édité par Harrybeau1 le 26-01-2012 à 21:51:04

---------------
n°1138049
prisma2
Posté le 26-01-2012 à 20:14:06  profilanswer

:D

n°1138060
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-01-2012 à 12:16:28  profilanswer

non je pense que le truc, c'est que le produit gratuit ne l'est jamais car on paye des prestations surgonflées derrière, via un système d"options" très complexe. il me semble que tu peux commander autant de produits "gratuits" que tu veux, soi disant pour les tester, mais en fait ça leur rapporte à chaque fois !

genre tu veux tes cartes vistaprint. mais pour mettre le logo de ta boîte sur le site, il faut payer 5€. après ils disent que tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux, c'est juste pour uploader le logo. alléché par tous les produits gratuits que tu vas pouvoir te faire, tu uploades l'image de ton logo... et tu découvres qu'elle n'est pas dans le bon format, le bon type de fichier etc. du coup soit tu abandonnes (mais tu es déja "engagé" comme on dit dans le marketing), soit tu uploades une nouvelle version du fichier... et zou, re 5€...

ensuite tu as des options débiles du genre aspect machin, lissage de truc, (suivant les produits) qui sont à mon avis faits de toute façon. c'est un peu comme s'ils proposaient de "faire sécher l'encre" :D. et enfin tu as les frais de port largement surgonflés.

au final les cartes gratuites reviennent plus cher que l'offre overnight machin citée en haut de cette page :D. ça revient même plus cher que Moo qui fait des produits très classe et chaque carte personnalisée. un comble !!

bon après y'a ceux qui se croient "ptits malins" et qui parviennent à ne payer que les frais de port. Aucune option, aucun logo perso, les cartes de base... Et là ils sont baisés quand même car leurs cartes sont marquées vistaprint derrière, vistaprint a leur mail valide et le revendra surement fort cher, et en plus ils ont payé hyper cher en frais de port (donc une partie des cartes #fail).

Message édité par krysalia le 27-01-2012 à 12:17:47

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1138061
Harrybeau1
Posté le 27-01-2012 à 12:40:52  profilanswer

Comme dans tout il y a les afficonados et les détracteurs…
Là j'ai gaulé un beau post de sympathisant (qui à le lire de gros problèmes avec ses doigts ou son lobe gauche…  :sarcastic: )

Je vous livre ce grand moment de bravoure !  :)  

Citation :

Je pense que les imprimeurs-qui foint souventun bon travail-peuvent se fâcher en regard de Vistaprint: :Au contraire, le consommatezur se jéouit de cette quasi gratuite, s'il auneAssocaition pour laquelle il doive distribuer ou enovyer bp de cartes de visite:Vistaprint- si l'on choist il y a de beaux modèles-nous sauvent:je connais bp de"liberaux" qui l'utilisent égalt, alors gardez vos tarifs prohiibitifs et votre mauvaise foi:si nous préférons le discount?chacun ses moyens.Tjs ravi de Visitaprint depuis 8 ans!..Sinon nous ne pourrions pas nous offrir de cartes..Les imprimeurs prennent trop cher:c'est cela, l'arnaque".

Source : ICI

---------------
n°1138062
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2012 à 12:50:05  profilanswer

j'ai deja vu des avocats / architectes et autres utilisant une carte de visite vistaprint... avec la belle pub au dos... ça craint des fois :D

---------------
n°1138063
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 13:07:07  answer

Ce qu'il faut dire aussi c'est que Vistaprint niveau qualité c'est de la vraie merde  [:prozac]  

n°1138065
Harrybeau1
Posté le 27-01-2012 à 13:48:22  profilanswer

Ouais mais va le faire comprendre au commerçant de base qui démarre et qui veut mettre le moins de ronds possible dans un carton…
Alors non seulement Vista fait de l'insipide mais la procédure de commandes est un vrai calvaire !  :pfff:  

Je ne sais même pas si un artisan/commerçant assujetti peut récupérer sa TVA étant donné que V est basé au diable vert (Bermudes… [:ycar:1])
De toute façon ils se feront recoincer par un imp en ligne (genre print24) ou un syndic d'imps français car c'est abusif leur tapage web.

---------------
n°1138066
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2012 à 14:07:47  profilanswer

mais ça ne coute pas plus cher de faire imprimer 250 cartes chez overnight ou ailleurs... et au moins c'est de meilleur qualité, et sans pub au dos. Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent hein :D

---------------
n°1138067
Harrybeau1
Posté le 27-01-2012 à 14:11:48  profilanswer

Les gens ont plus de facilité avec V car ils n'ont qu'à choisir parmis une foultitude d'arrière-plans.
Ensuite ils saisissent leurs coordonnées (avec des putins de points entre les numéros du téléphone…  :fou: )
Puis depuis peu il y l'option (lol) logo perso. Vendeur ça.

Tandis qu'avec Overnight faut faire un minimum de PAO…

---------------
n°1138070
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2012 à 14:14:20  profilanswer

http://www.overnightprints.fr/main [...] new=1&p=bc
et ca c'est quoi? :D :whistle:

---------------
n°1138071
Harrybeau1
Posté le 27-01-2012 à 14:20:04  profilanswer

AH m… il font ça eux aussi ?  :heink:  
Heureusement qu'y a pas la rubrique "graphiste*"…  :whistle:

EDIT : Je vais vérifier quand même, on sait jamais… [:befree]

Message édité par Harrybeau1 le 27-01-2012 à 14:21:48

---------------
n°1138108
djudju14
Posté le 28-01-2012 à 21:08:27  profilanswer

Bonsoir :)
J'ai une demande pour des cartes de brasserie. Le client aimerait un A3 plié vertical, 4 pages donc. 30 ex. minimum.
Auriez-vous une imprimerie en ligne adéquat pour ce job ? :)
Merci d'avance ;)

n°1138121
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-01-2012 à 13:58:21  profilanswer

Sympas tes cartes :jap: , bon prix. Je commande mes cartes de v. chez overnightprints aussi (les miennes datent d'il y a 2 ans, mais pas d'option vernis sélectif à cette époque)

Par contre je pense que tu aurais dû prendre des bords arrondis (pour ta série "rouge" en tous cas :o )

djudju14 a écrit :

J'ai une demande pour des cartes de brasserie. Le client aimerait un A3 plié vertical, 4 pages donc. 30 ex. minimum.
Merci d'avance ;)

@djudju14 : perso je n'ai pas d'adresse de boîtes qui font des menus.  Ca m'intéressera aussi.

Peut-être chez pixar, non ?

Message édité par toum_toum le 29-01-2012 à 13:59:50

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°1138122
djudju14
Posté le 29-01-2012 à 14:37:17  profilanswer

Je vais regarder :)
Tiens je shooterais mes cartes de visite imprimés chez Overnight avec du vernis sélectif. J'adore ce rendu :miam:

n°1138123
Harrybeau1
Posté le 29-01-2012 à 15:11:24  profilanswer

djudju14 a écrit :

Merci d'avance ;)

Les menus ça a toujours été la merde à faire à cause de l'antinomie quantité-qualité !
Je m'explique : généralement les patrons de petits restos sont chiants dans le sens il leur faut du A3 voir du 30 x 63 ouvert
en quadri avec du pelliculage recto/verso (pour les multiples manipulations de doigts souvent gras) avec des rainages !
Qui plus est, les tirages sont microscopiques, style un menu par table et deux ou trois à l'office/accueil.

[HS] je passe sous silence les patrons de restau qui font "durer" leurs cartes : il n'est pas rare de voir des étiquettes de prix recollés sur les menus
(dur de gommer de la quadri pelliculée lol) en cas de hausses de tarifs (ou de TVA…  :ange: ). C'est très clâaaaasse le look.[/HS]

Soluces ?
J'ai résolu le problème en repro (quadri sur du 250 g.) avec plastification. Par contre le rainage reste problématique.
Certains imps en ligne proposent l'article des planches A3 quadri + pelliculage ro/vo avec rainages optionnels dès 50 ex.
Cela reste à mon avis le meilleur compromis !  :)  

PS : Pour moi une brasserie c'est 200 couverts par service, donc plus de 30 menus…  ;)
Re-PS : les plus chouettes menus sont de fait — car techniquement, ceux des chaines ou franchises.
Comme le tirage est important, tout est permis (formats, découpes, finitions…) et le client final ne paie pas "que du calage".

Message édité par Harrybeau1 le 31-01-2012 à 13:20:36

---------------
n°1138128
djudju14
Posté le 29-01-2012 à 15:41:40  profilanswer

Et tu as des noms d'imprimerie en ligne qui font ça ? :) j'en ai trouvé mais c'est du mini 250 exemplaires !

n°1138196
ben662
Posté le 31-01-2012 à 11:46:33  profilanswer

edit modo: merci de lire le premier post

Message édité par darth21 le 01-02-2012 à 17:26:49
n°1138198
Harrybeau1
Posté le 31-01-2012 à 13:21:37  profilanswer

1 post au compteur t'es banni !

Spoiler :

Bah non Ben, je plaisante !  ;)

---------------
n°1138278
ben662
Posté le 03-02-2012 à 00:07:59  profilanswer

Apparement mon message precédent a été censuré

Admin: j'ai lu le premier post du topic !!!

Mais j'ai du mal comprendre désoler!!
Que faut t-il faire pour poster ?

n°1138279
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 00:13:42  answer

C'est assez explicite le message en première page non  :??:  

Si tu comprends il faut t’inquiéter. Allez un petit effort de réflexion  :)

n°1138280
Harrybeau1
Posté le 03-02-2012 à 00:17:18  profilanswer

Arf je disais ça pour plaisanter moi… :/
Ton message n'a pas été censuré, il a été édité, nuance !

Généralement un nouveau posteur qui fait les louanges d'un imp en ligne… EST cette imp en ligne justement, donc SPAM !
Quand un nouveau posteur descend en flèche un imp en ligne, c'est plus délicat :
- Soit c'est véritablement quelqu'un de bonne foi qui relate ses misères,
- soit c'est un imp en ligne concurrent de l'imp en ligne visé, cela s'apparente alors à de la calomnie.

Et pour gérer ce genre de cas, les modos appliquent les consignes… pour éviter les dérives.

A +

EDIT > J'ai relu le message en rouge qui ouvre ce topic, il dit :
"/!\ Avertissement/!\
Afin de préserver un minimum d'objectivité dans les avis sur les imprimeurs en ligne, toute personne venant ouvertement sur ce topic à la seule fin de faire de la pub (typiquement, quelqu'un avec un seul post au compteur) pour un site se verra immédiatement bannie.
Ce topic n'est pas là pour jouer le rôle d'un panneau publicitaire mais pour regrouper les avis d'utilisateurs réels.
Ainsi, tout message d'un utilisateur ayant un seul post à son actif sera supprimé, quelqu'en soit le contenu.
De manière générale, en dessous de 50 messages à votre actif votre message sera suspecté d'être du spam, avec les riques que ça implique en matière de sanction (ban@life).
Les modérateurs"

Tout est dit…
À la limite on peut rajouter "…ou critiquer" à la fin de la première ligne.

Puis bon y'a la limite des 50 posts… À partir du 51e, y'a moyen…  ;)

Message édité par Harrybeau1 le 03-02-2012 à 00:21:53

---------------
n°1138340
ben662
Posté le 05-02-2012 à 00:39:38  profilanswer

Merci edden de t’inquiéter de mon niveau de réflexion !! ;-)

Harrybeau1, donc je résume dans les grandes lignes de ton message :

Si on loue un imprimeur on bosse pour lui, si on en descend un on bosse pour la concurrence .  

Ok ^^

Enfin soit

n°1138341
ben662
Posté le 05-02-2012 à 00:42:24  profilanswer

Harrybeau1, donc je résume les grandes lignes de ton message :

Si on loue un imprimeur on bosse pour lui, si on en descend un on bosse pour la concurrence .  

Ok ^^

Enfin soit ...oups désolé pour le doublon

Je suis graphiste est comme vous tous à la recherche du meilleur rapport qualité/prix pour moi et accessoirement mes clients.

n°1138344
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 01:14:08  answer

Non mais super ton raccourci  :sarcastic:  personne n'a jamais dit ça hein  [:wti_996]  

Le fait est que tu as 3 messages au compteur et que tu t'es visiblement inscrit juste pour poster ici.

Alors apparemment tu as lu

Citation :

Sujet : Imprimerie en Ligne --

mais pas

Citation :

/!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Donc oui si tu ne comprends pas, il faut s’inquiéter  [:spamafote]  

n°1138357
Harrybeau1
Posté le 05-02-2012 à 13:50:59  profilanswer

ben662 a écrit :

Harrybeau1, donc je résume les grandes lignes de ton message :

Ok ^^

Enfin soit ...oups désolé pour le doublon
Je suis graphiste est comme vous tous à la recherche du meilleur rapport qualité/prix pour moi et accessoirement mes clients.

Je n'ai jamais dit ça !  :o  :heink:  

J'ai dit que : " Quand un nouveau posteur fait les éloges d'un imprimeur, c'est généralement du spam" (On l'a vérifié moultes fois du reste).
À l'inverse j'ai aussi dit que "Quand un nouveau posteur est mécontent d'un imp en ligne, ça peut aussi être de la calomnie ou une vraie plainte fondée".

En revanche, comme le souligne Edden, et pour couper court aux spéculations et autres tergiversations,
le modérateur à intitulé le titre de ce sujet : "Imp en ligne, nouvel inscrit passe ton chemin".

On ne peut pas faire plus clair Ben !  :)  
Donc si tu insistes trop sur la pente glissante sur laquelle tu es en train de t'engager, tu risques de te faire quicker pour de vrai…  
(accessoirement pour de la mauvaise foi qui pourrait s'apparenter à du troll…)

Là après, c'est qui voit si tu veux continuer à alimenter la chose…

Message édité par Harrybeau1 le 05-02-2012 à 14:32:51

---------------
n°1138440
spacer28
Posté le 06-02-2012 à 15:11:38  profilanswer

bonjour à tous,

je vais avoir 120 faire-parts de mariage à imprimer et j'aurai eu besoin de conseils quand au site et aux choix de papiers,...

Nous voulons un format carré (un rectangle plié en deux), avec un effet satiné(pailleté?) à l'intérieur. Est-ce possible ?

Quel site proposant ce genre de prestations me conseillez-vous ?

Merci d'avance :hello:

---------------
Mon flickr
n°1138480
billy06
Posté le 07-02-2012 à 12:53:16  profilanswer

Effet "satiné/pailleté" juste à l'intérieur, ça existe probablement (tout existe si tu en as les moyens) mais c'est plutôt un papier spécifique qu'il faut utiliser, donc le recto comme le verso aura cet effet.
Je connais le papier Antalis Lightme, pour lequel tu as un déclinaison metal (très beau, micro reflets métallisés, plusieurs coloris dispo) et un reflect (légèrement iridescent).
Mais il faut demander le papier à ton imprimeur, et ça va couter...

Edit : je suis à la bourre, la gammes a complétement changé. C'est dans la gamme curious collection et il y a bcp plus de choix que les - pourtant nombreux - échantillions que j'ai ! Il y a même un métallisé une face : https://www.antalis.fr/businessonli [...] d=13514029 (ça te permettra d'imaginer le coût de ce que tu souhaites...)

Message édité par billy06 le 07-02-2012 à 12:59:50
n°1138950
forsale
Posté le 16-02-2012 à 01:11:59  profilanswer

Salut,  

C'est quoi l'arnaque chez vistaprint ? (car on sait tous que rien n'est gratuit, il y a toujours un prix à payer pour quoi que se soit)

http://www.freeimagehosting.net/newuploads/e72dc.png

Merci

Message édité par forsale le 16-02-2012 à 01:12:24
n°1138952
Harrybeau1
Posté le 16-02-2012 à 01:30:14  profilanswer

On en parle dans les posts précédents.
Sinon hier j'ai vu que Vistaprint faisait carrément des pubs à la télé (oublié la chaine).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)