| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:11:30 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | @Harrybeau1 : donc ça sert a rien de faire du vernis selectif sur un texte "blanc" sur fond noir? j'aimerais bien voir en vrai ce que ça donne tiens... edit : ha ben finalement non.. bon faut je teste ça un jour Message édité par HaKaN_FR le 23-01-2012 à 12:34:00 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
krysalia Remember that all is vanity | c'est vraiment élégant la dernière, là Message édité par krysalia le 23-01-2012 à 14:03:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
billy06 | @Harrybeau1 : les cartes n'ont pas l'air pelliculé mat. On a même l'impression que le papier est légèrement texturé. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:33:10 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ce matin j'ai reçu un mail (un Spam plutôt ! Message édité par Harrybeau1 le 24-01-2012 à 23:39:05 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 |
|
krysalia Remember that all is vanity | non je pense que le truc, c'est que le produit gratuit ne l'est jamais car on paye des prestations surgonflées derrière, via un système d"options" très complexe. il me semble que tu peux commander autant de produits "gratuits" que tu veux, soi disant pour les tester, mais en fait ça leur rapporte à chaque fois ! genre tu veux tes cartes vistaprint. mais pour mettre le logo de ta boîte sur le site, il faut payer 5€. après ils disent que tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux, c'est juste pour uploader le logo. alléché par tous les produits gratuits que tu vas pouvoir te faire, tu uploades l'image de ton logo... et tu découvres qu'elle n'est pas dans le bon format, le bon type de fichier etc. du coup soit tu abandonnes (mais tu es déja "engagé" comme on dit dans le marketing), soit tu uploades une nouvelle version du fichier... et zou, re 5€...
au final les cartes gratuites reviennent plus cher que l'offre overnight machin citée en haut de cette page
Message édité par krysalia le 27-01-2012 à 12:17:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Comme dans tout il y a les afficonados et les détracteurs…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai deja vu des avocats / architectes et autres utilisant une carte de visite vistaprint... avec la belle pub au dos... ça craint des fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:07:07 ![]() Ce qu'il faut dire aussi c'est que Vistaprint niveau qualité c'est de la vraie merde |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais ça ne coute pas plus cher de faire imprimer 250 cartes chez overnight ou ailleurs... et au moins c'est de meilleur qualité, et sans pub au dos. Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent hein --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.overnightprints.fr/main [...] new=1&p=bc
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 29-01-2012 à 13:59:50 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
djudju14 | Je vais regarder |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 31-01-2012 à 13:20:36 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
djudju14 | Et tu as des noms d'imprimerie en ligne qui font ça ? |
ben662 | edit modo: merci de lire le premier post Message édité par darth21 le 01-02-2012 à 17:26:49 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 1 post au compteur t'es banni !
ben662 | Apparement mon message precédent a été censuré
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 00:13:42 ![]() C'est assez explicite le message en première page non |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 05-02-2012 à 14:32:51 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
spacer28 | bonjour à tous,
--------------- Mon flickr |
billy06 | Effet "satiné/pailleté" juste à l'intérieur, ça existe probablement (tout existe si tu en as les moyens) mais c'est plutôt un papier spécifique qu'il faut utiliser, donc le recto comme le verso aura cet effet.
Message édité par billy06 le 07-02-2012 à 12:59:50 |
forsale | Salut, Message édité par forsale le 16-02-2012 à 01:12:24 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | On en parle dans les posts précédents.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |