| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
|---|---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 09:09:21 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai et je vais evoir refaire toute la tete, mais je ne m'avou pas vaincu ! |
Uranoide |
blakjak | avec des pistons cette fois-ci ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 23:29:59 ![]() ![]() |
blakjak |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Je vais vomir --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
nepheast |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
derkomai | Alors... essayons derkomai...
|
derkomai |
derkomai | ouais, ta raison, ce serai pas de la polution, juste de la culture Générale... pui on attend mini zun... bon ca consiste en quoi ton exposé??
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je cherche surtout des textes sur le dragons. Donc forcément je vais confronter le dragon occidental et chinois (voir japonais), mais il me faut quand même des textes. Donc je cherche Tristan et Iseut en ce moment, parce que je sais que y a un combat avec un dragon, mais je me demande s'il y a une sorte de bouquin datant du moyen age qui d'après toi comporte de bons passages à analyser. Merci si tu as quelques choses, sinon... Ben merci aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | Ya la mythologie sur Siegfried aussi qui à tuer un dragon et qui s'est baigné dans son sang pour se rendre immortel (pas de bol une feuille lui ai tombé sur l'épaule au mauvais moment Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 20-02-2006 à 21:52:30 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah bah oui je suis con, en plus je connais le myth de Siegfried vu que c'est (il me semble) allemand --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
derkomai |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | |
tleng tidragon toumignon | ya pas st michel qu'a combattu un dragon??
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est St Georges plutôt :
|
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Marchi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
blakjak |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | up |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime pas ton oeil --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 11:36:00 ![]() c'est vrai sa fait bouche de cheval |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai, l'oeil je le referai bien quand j'aurai mis une sphere, et je vais modivier cette levre. |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tete fini Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 04-03-2006 à 16:40:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |