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[WIP Maya] Dragon

n°841292
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-06-2006 à 14:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis daccrod qu'elle n'est pas expectionel, mais c'est quand meme acceptable nan ?
 
enfin je trouve ca suffisant ( j'ai pas envi d'en faire plus en gros :D )
 
la texture qui tue la mort ca sera ptet pour le prchain projet :o
la je m'attaque a l'animation [:huit]

mood
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Posté le 21-06-2006 à 14:15:55  profilanswer
 

n°841310
nepheast
Posté le 21-06-2006 à 14:40:28  profilanswer
 

je suis franchement pas un expert en texturing , mais à mon avis non c est pas acceptable....  :)  


---------------
Deleted
n°841313
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-06-2006 à 14:45:49  profilanswer
 

:sweat:  
 
qu'est ce qui vas pas ?
 
pasque je cherche plus a faire un truc photo realiste enfin j'y ai renoncer

n°841410
nepheast
Posté le 21-06-2006 à 16:40:41  profilanswer
 

pour faire simple, la texture ne met aucunenement en valeur ta mod  n'y par les teintes n'y par les differents motifs ou dessins proposés au sein de la texture, y'a pas de specu, le bump est pas top non plus, pas assez varié ... pas non plus de SSS  :whistle:    
 
c est vraiment dommage, maintenant je ne dis pas que c est facile au contraire,   je sais par quoi je suis passé avec mon HA... :cry:  bien que maintenant c est toujour pas au top mais j'appréhend un peu moin.
 
je suis un peu dur  :D , mais ça me fou un peu les glandes de voir une belle mode, avec des textures aussi peu interéssantes  :)


Message édité par nepheast le 21-06-2006 à 16:42:09

---------------
Deleted
n°841417
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-06-2006 à 16:49:08  profilanswer
 

y'a de la specu :o
pour les yeux et le tour des levres, mais ca se vois pas :D
 
j'ai essayer le SSS mais j'ai rien trouver qui explique comment le combiner avec mon shader actuel.
 
Je jure que la prochaine mod aura des texture beaucoup plus travailler :o
et ptet que quand j'aurais compris bien comment ca marche je referais celle de mon dragon

n°841469
nepheast
Posté le 21-06-2006 à 17:28:19  profilanswer
 

mini zun a écrit :

y'a de la specu :o
pour les yeux et le tour des levres, mais ca se vois pas :D
 
ah ..  :whistle:   bah desolé mais c est tres tres peu visible  [:cupra]
 
j'ai essayer le SSS mais j'ai rien trouver qui explique comment le combiner avec mon shader actuel.
 
pourtant c'est pas les tutos qui manquent sur web :)  (surtout pour maya)
 
Je jure que la prochaine mod aura des texture beaucoup plus travailler :o
et ptet que quand j'aurais compris bien comment ca marche je referais celle de mon dragon


 
 :o


Message édité par nepheast le 21-06-2006 à 17:28:37

---------------
Deleted
n°841515
derkomai
Posté le 21-06-2006 à 18:33:59  profilanswer
 

pour les ailes t'a rajouté du bump!
sinon, je sais pas si c'est du au skinning, mais j'aime pas le muscle des cuisses... ya une boose en bas alors que je la verrai mieu en haut ou centrée...
 
sinon pour les textures, je trouve pas ca accceptable... t'es pas obliger d'aller chercher le détail de la mort qui tue, mais, plus simplement,  ca manque de couleurs  ...
l'oeuil gène pas de loin, mais ya toujours le même problème pour le corps (ce que tu as pas compris)
les techniques "noir et blanc" et 3D sont très incohérentes du à quelques 50 années de distances qui se matérialisent dans l'esprit de chacun (en tout cas de moi, je suis spéciale sur bien des points, mais la je pense que c'est valable pour tout le monde)
essaie d'incruster ton dragon dans un film de charlie chaplin pour voir ce qui choque (ou pas)... la technique et les notions on changer d'ici là, quand on voit un dragon en 3D très bien fait, à la sauce actuelle (les courants artistiques changent, tout est relatif), on pense immédiatement au feu, donc aux effets spéciaux, et donc à des couleurs (sachant qu'en fait, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs... je ne saurait pas expliquer pour le noir...)
 
voilà, ensuite, le résonne peut être mal, mais ca m'étonnerait...
 
sinon, les ailes se plient bien, et pour les cornes ca dérange pas...

n°841544
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-06-2006 à 19:07:22  profilanswer
 

je suis daccord que j'aurais pu travailler plus la texture mais je n'aurais de toute facon pas changer la couleur du dragon. Il n'est pas en noir et blanc, il est noir et blanc ( bon ca veux dire un peut la meme chose a premier vue)
 
Un filme en noir et blanc est un film en couleur auquel on a retirer la couleur. Mais on peut avoir du noir et du blanc dans un film en couleur ( heureusmenet d'ailleur ).
Je me suis d'ailleur inspirer d'un dragon du dvd "dragon et s'ils avaient exité" (y'a une pub dessus dans svj et on voit un dragon noir et blanc ( avec a peut ppres le meem motif que le mien ) voler dans la montagne )
je fait le prendre en photo avec ma web cam ( ca vas etre moche mais bon :o )
Le decalage entre les yeux et le corp je veux bien croire qu'il soit bof. Mais ca c'est rapidement faisable.
 
Et je ne veux pas le faire d'une autre couleur :o
 
 
 
edit: voila, on voit rien du tout mais bon :o
http://img217.imageshack.us/img217/1083/image87db.jpg


Message édité par mini zun le 21-06-2006 à 19:14:19
n°842791
derkomai
Posté le 24-06-2006 à 10:16:17  profilanswer
 

ben te fache pas!
 
je te demande pas de le faire bleu ou vert! j'ai bien compris qu'il était noir et blanc, et c'est pas ca qui gène!
j'ai l'impression, à voir ton dragon qu'il n'est fait que de gris...  alors que si tu fait une capture d'écran d'un dragon du documentaire et que tu le parcour à la pipette, tu vas certainement trouver du bleu, du vert, du rouge, même à très faible quantité, tu voit du noir qui peut être une couleur en majorité verte...
 
tu vas me dire: oui! mais on voit noir, ca sert à rien!
je trouve que ca hote (?) beaucoup de vie à l'image... même chose pour mon dragon à moi, pour l'instant il est moche!
je sais pas si je parle comme il faudrait, mais bon...
 
et yaurait bien des artifices pour faire oublier ca, il suffit de chercher un peu...
 
 
cela dit je sais penser un peu différament, et c'est vrai que si tu te sens pas de faire se genre de chose, le fais pas! t'es peut être pas un MASTER des textures et ca j'envisage tout à fait! mais c'était une critique générale au sens critique et pas destroyage du therme
et je t'es bien dit ce que je pensai:
passe à l'anim!
 
et yaurait bien des artifices pour faire oublier ca, il suffit de chercher un peu...
 
mais je voulai pas te saouler, passe à l'anime, t'en à ras le bol, moi aussi (c'est pour ca que mon dragon avance pas:D) alors fait le nous bouger un peu ca bestiau!

Message cité 1 fois
Message édité par derkomai le 24-06-2006 à 10:19:22
n°842816
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-06-2006 à 12:07:13  profilanswer
 

derkomai a écrit :

ben te fache pas!
 
je te demande pas de le faire bleu ou vert! j'ai bien compris qu'il était noir et blanc, et c'est pas ca qui gène!
j'ai l'impression, à voir ton dragon qu'il n'est fait que de gris...  alors que si tu fait une capture d'écran d'un dragon du documentaire et que tu le parcour à la pipette, tu vas certainement trouver du bleu, du vert, du rouge, même à très faible quantité, tu voit du noir qui peut être une couleur en majorité verte...
 
tu vas me dire: oui! mais on voit noir, ca sert à rien!
je trouve que ca hote (?) beaucoup de vie à l'image... même chose pour mon dragon à moi, pour l'instant il est moche!
je sais pas si je parle comme il faudrait, mais bon...
 
et yaurait bien des artifices pour faire oublier ca, il suffit de chercher un peu...


Cette nuit j'ai eu un pousse de motivation pour faire la texture de mon dragon  [:tinostar]
 
Donc je vais la retravailler (un peu ;o)
je vais deja essayer de le faire avec une couleur foncé, pas du noir.
Et ptet nuancer certain ton et modifier le bump
 
( ca vien ptet aussi du fait que c'est super chiant a animer un quadriped  :D )
 
 

derkomai a écrit :

cela dit je sais penser un peu différament, et c'est vrai que si tu te sens pas de faire se genre de chose, le fais pas! t'es peut être pas un MASTER des textures et ca j'envisage tout à fait! mais c'était une critique générale au sens critique et pas destroyage du therme
et je t'es bien dit ce que je pensai:
passe à l'anim!
 
et yaurait bien des artifices pour faire oublier ca, il suffit de chercher un peu...
 
mais je voulai pas te saouler, passe à l'anime, t'en à ras le bol, moi aussi (c'est pour ca que mon dragon avance pas:D) alors fait le nous bouger un peu ca bestiau!


 
:jap:

mood
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Posté le 24-06-2006 à 12:07:13  profilanswer
 

n°842852
derkomai
Posté le 24-06-2006 à 17:01:39  profilanswer
 

:D textures, anim...  
anim? texture?
mmmm...
 
texture...
 
oh ben nan, jvais faire de la mod pour changer! :D

mood
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