| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 16:49:59 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Uranoide | maaiiaiais non! |
Uranoide | eu... sans vouloir te décevoir, c'est derkomai mais connectée sous le nom de quelqu'un d'autre...
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast | euh .... non non ont veux juste que tu recommence ta dragounette --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | vous inquietes pas, je vais surment le reprendre, mais pas tout de suite, juste le temp que j'oubli que j'ai perdu une semaine de boulot |
nepheast | meuhhh non au contraire faut reprendre de suite ça passe mieux ainsi ... sinon tu rumine sur cette defaite... spa bon tout ça --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:29:21 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je rumine pas ma defaites, j'attend surtout de r'avoir un peut de motivation |
nepheast | sisi c est l'effet double core, ça supprime les dossiers deux fois plus vite --------------- Deleted |
|
nepheast | bah un peu qand même --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais bof, moi je dis qu'avec unfold tout ça ça va super vite --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | t'es sur que t'a pas rater quelquechose wizo ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouep, sur de chez sur, nephy comprendra --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bin tu vois que tu comprends --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | t'arrivais plus a te connecter ? |
Uranoide | nan, mais au niveau mots de passe, c'est pas la classe... il a falu que j'aille le dénicher du fond de ma boite au lettres poussièreuse... |
crayon29 mine de rien... | multi spotted --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ba oui, elle vient juste de la dire |
nepheast |
Uranoide | A! j'abandonne! bon, ben je suis désormais 2 sur ce forum... |
nepheast | la veritable fin du wip de mini zun
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 06-02-2006 à 16:17:36 --------------- Deleted |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bande de mauvais |
blakjak |
nepheast | bon alors la reprise !!!! --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | muhahaha, tu rêves il va jamais le finir moi je dis Message édité par wizopunker le 17-02-2006 à 18:57:42 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message cité 3 fois Message édité par mini zun le 17-02-2006 à 19:01:53 |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast | euh non non Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 17-02-2006 à 20:16:45 --------------- Deleted |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | frenchement je me demande serieusement si je suis pas maudi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |