|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WiP anim]: Plan 3 from outer space |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 13:39:54 |
NaZbroK67 fighting dreamer | Edit: une scéne de preview (en faites c'est un test d'anim
Message édité par NaZbroK67 le 20-12-2005 à 11:26:06 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
NaZbroK67 fighting dreamer | oui j'ai commencé hier (puis pas toutes l'anim et cours de rendu, juste des tests ) --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
NaZbroK67 fighting dreamer | essais video uploader :
Message édité par NaZbroK67 le 05-11-2005 à 19:23:53 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est pas volontaire j'ai jamais vu futurama --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
jirotoh | |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est fait avec C4d et le module "Sketch and Toon":
Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 05-11-2005 à 19:24:14 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
NaZbroK67 fighting dreamer | http://blogcervantes.site.voila.fr/shaderessai.mov
Message édité par NaZbroK67 le 09-10-2005 à 18:03:53 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:02:44 |
Mc Ewans ... |
Excellent, je sais pas comment tu fais ça mais ca rend trop bien Message cité 1 fois Message édité par Mc Ewans le 09-10-2005 à 18:14:36 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 05-11-2005 à 19:24:30 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Super NaZ cà démarre bien --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | |
EmoFiftyNine corps + organes |
--------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
NaZbroK67 fighting dreamer | perso j'préfère guarder leur aspect pudding Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 14-10-2005 à 14:29:25 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
--------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Mc Ewans ... |
Trop fort ! C'est exactement à ça que ca me faisait penser !
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
NaZbroK67 fighting dreamer | EmoFiftyNi ne => si c'est pas indiscret, tu travails où exactement comme monteur ?? --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ouais ! une anim --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Eh ben c cool tout ça ! Les animes 3D sont à la mode en ce moment ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
NaZbroK67 fighting dreamer | les chef alien sr prépare pour entrer dans la fusée et partir a la conquéte de la terre:
Message édité par NaZbroK67 le 05-11-2005 à 19:24:53 |
NaZbroK67 fighting dreamer | Bon c'est pas vraiment ca au niveau de l'anim (regarder pas l'alien c'est fait a l'arrache et ca va étre revu en mieux )
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
NaZbroK67 fighting dreamer | oui c'est vrai qu'elle est beaucoup trop lente à décoller , je reverrais ca... |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
NaZbroK67 fighting dreamer | la fusée arrive enfin vers la terre :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-11-2005 à 21:01:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Abyss 83 inspirations nocturnes | C'est un bon début de parodie ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
NaZbroK67 fighting dreamer | merci Abyss 83 et timoon
|
Danamir_ kodama |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
NaZbroK67 fighting dreamer | merci, ca fait plaisir... par contre faut pas trop attendre de la qualité de l'anim, je débute à 100% Message édité par NaZbroK67 le 10-11-2005 à 21:12:24 |
NaZbroK67 fighting dreamer | l'anim est en cours de rendu, dans 11 heures je posterai le résultat |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |