Bonjour tout le monde, je me suis lancer ds le concours cgtalk alors je fait partager mon evolution sur le site.
Dur dur de faire sa place parmis les betes de cgtalk lol mais bon je le fait quand meme ppour le fun. Tte suggestion avis conseils ou autre sont vraiment les bienvenues.
Merci, que des avis positifs c'est plutot encourageant ,
Pour le ciel ,j'ai fait ca ac photoshop, J'ai mis un fond vert uni eet jé passé des coup de pinco blanc en mode linéaire - un peu partout pour essayer de ressembler le plus possible a un ciel, je vait le rendre plus net par lasuite.
yeah ils sont passé du coté de la force obscur, no lol faut pas cherché a comprendre c'est un ti delire
darkboobs
Posté le 23-09-2005 à 21:12:23
hùm sinon skopos tu veut dire quoi par tangeance des lignes
leujuiphe
Posté le 24-09-2005 à 09:34:23
Salut darkboobs,
Je trouve ça vraiment sympa, autant la colo que le theme.
Ca pourrait faire un bon concept pour Worms5, après le super mouton, l'avion qui tire des vaches .
Bon courage pour la suite
---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 09:34:23
darkboobs
Posté le 24-09-2005 à 12:00:57
Oui lol la bouche est grandement inspirée de worms effectivement...lol
Sinon j'ai rajouter quelques couleurs et mis le contour plus accentuer.En fet je coulais savoir si vous trouviez ca bien avec un contour et sacoir si ca vo le coup que je me prenne la tete a faire un ontour net...
voilou l'image....
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 27-09-2005 à 14:43:12
Ça-y-est, Darkboobs à ENFIN poster son WIP !!!!
Ben je ne peux que dire bravo et bravo : le dessin est nickel, et le début de colo promet quelque chose très bon.
C'est marrant, ça me fait un peu penser à de l'aéro "classique", je ne sais pas pourquoi. Peut-être le "grain"...
En tout cas, c'est un WIP à suivre de très très près...