|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] 2D SpiderLephant |
leujuiphe | Mon premier WIP sur HFR,
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 20:16:57 |
NaZbroK67 fighting dreamer | --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
justeleblanc |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | yep, on veu la suite Message édité par insane86 le 02-10-2005 à 20:27:56 --------------- overtone |
fabiensensei All our gods have abandoned us | c'est n'importe quoi
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gronky poissard | Rien que pour l'idée faut aller au bout. C'est complètement loufoque. La mise en couleur est prometteuse... |
Danamir_ kodama | classe |
antiquartz |
|
leujuiphe | Waou, tant de réponses en si peu de temps.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
justeleblanc | en même temps Spiderman n'a pas la forme d'une araignée |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 10:56:14 |
Danamir_ kodama | Spiderman |
justeleblanc | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh oui |
Danamir_ kodama | Mais j'avoue qu'une Manspider ca pourrait être jovial, genre une araignée avec des collants a paillettes et une tete d'homme sur le torse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouha terrible l'idée
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
redpoppy Poppy la rouge |
leujuiphe | Un petit Up,
kela6 HFR as an alcootest | retravaille peu être un peu l'entre-jambe : il est pas très viril pour un éléphant
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
blakjak | ça avance bien
Message édité par blakjak le 04-10-2005 à 15:01:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
leujuiphe | Je précise que c'est un Elephant asexué. (l'excuse à 2 balles pour pas avoir à le retoucher)
Danamir_ kodama | Et pkoi ca serait pas une éléphante d'abord, hein |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
leujuiphe | Ah, ça c'est vu que j'étais paresseux? --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
hephez Die Pflicht ruft ! | J'aime bien l'idée ! Et c'est plutôt bien parti !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
neko ga | il fera plus de dégât qu'une simple araignée Message édité par neko ga le 06-10-2005 à 01:46:09 |
kela6 HFR as an alcootest | au contraire, ce serait con de mettre trop de détail sur les facades d'immeuble : ça tuerait le dessin !
|
gronky poissard | ou alors il faudrait un truc très léger, juste esquissé grossièrement... |
localmacfly | zut, j'avais raté ce post !! wouaaaff !!! GO ON, GO ON !!
|
leujuiphe | Comme prévu, je n'ai pas avancé hier. (pas bien)
blakjak | eh l'aut' là, il fume des cigarettes roulées avec ses copains --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
leujuiphe | BlakJak,
Danamir_ kodama | Il sort de prison! |
leujuiphe | Danamir, --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Danamir_ kodama | Il sort de... heu... zut ça marche plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |