| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 19:01:37 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
derkomai | moi je trouve que les écailles du dos sont trop floues par rapport à la précision des pattes... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merci beaucoup |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:44:40 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je suis pas sur que ce poste soit a se place, pour les question de ce genre poste dans l'academie http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5799-1.htm
|
Message édité par mini zun le 23-11-2005 à 21:10:52 |
derkomai | oups !!!
Message cité 1 fois Message édité par derkomai le 24-11-2005 à 18:42:39 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | mais quand tu parle des la precision des pates, tu parle de koi ? |
derkomai | nan! rien! nepheast t'a envoyer un exemple de texture sur une patte et j'ai pas regarder l'auteur du post donc j'avais cru que c'était ton travail... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah bah si tu ne sais pas ce qu'est un moteur de rendu, y a encore du boulot pour le displace --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
derkomai | bon ben apparement, c'est pas un faux ami, mais je comprend toujour pas pourquoi 50000 moteurs différents...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | La différence est dans la capacité de chaqun, la gestion de la lumière, des shaders, etc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage | drapal --------------- Moards : Challenge Everything |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon heu comme je bloque sur la texture, je me suis amuser a skinner la tete et j'ai fait une petite anime Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 25-11-2005 à 18:33:10 |
La_Nouille Impervious to damage | la langue bouge pas --------------- Moards : Challenge Everything |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
derkomai | cool! |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Et sinon l'éditeur de courbes ne serait pas un luxe pour ton anim --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et ce que vous lisez les poste ou vous ne fiates que regarder les image ? Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 25-11-2005 à 22:38:25 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je lis, mais je te parle quand même de l'éditeur de courbe --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
nepheast |
nepheast | il y a une section Zscripts sur le forum ZB qui regorge de petits tresors .... allez va chercher mon lycos --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ok je vais y faire un tour |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et ce que y'a une fonction recherche sur le topic de zbrush ? pasque sinon je suis pas pret de trouver quelquechose |
nepheast | euh tu est miro ou ... --------------- Deleted |
|
nepheast | bon visiblement tu as compris Message édité par nepheast le 26-11-2005 à 11:29:35 --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merci |
nepheast | rhoooooo menu Zscript load --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est super comme truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |