| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
|---|---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 21:02:10 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
crayon29 mine de rien... |
nepheast | ah ... bon --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
|
nepheast | c est trop long à calculer ? --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 19:00:58 ![]() ![]() |
nepheast |
Message édité par nepheast le 22-11-2005 à 19:21:42 --------------- Deleted |
nepheast |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 23-11-2005 à 12:52:20 --------------- Deleted |
|
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ba j'ai 768 et j'ai du metre a peu pret 4.5 donc j'a subdiviser et j'ai planter |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | le pdf que tu m'a passer explique que avec le plugin |
derkomai | moi je trouve simplement que le travail superbe! Message édité par derkomai le 23-11-2005 à 14:36:12 |
nepheast | baah installe le script --------------- Deleted |
nepheast | allez tien un tuto pour générer les maps de diplace et autres Message édité par nepheast le 23-11-2005 à 14:43:04 --------------- Deleted |
Message édité par mini zun le 23-11-2005 à 14:52:09 |
nepheast | dans quelle circonstance tu plante ? --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | quand je calcule la map de diplace, je met sur 2 (sinon c trop long pour un test) et ca planter environ a 8/10 eme du calcule |
nepheast | mouais zarb ?
nepheast | tu remet bien ton mesh en iteration 0 avant de créer ta map ? --------------- Deleted |
nepheast | vivi ok 0 ou 1 je sais plus --------------- Deleted |
nepheast | un truc que je pige pas par rapport a ta question , les piques du dragon apparaissent sur ton mesh quand tu est sous ZB ? --------------- Deleted |
nepheast | houla desolé phototruc j'y connais rien de rien, c est pas moi qui vais pouvoir t'aider --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ba que ca soit generer sous photshop ou z-brush je voi pas la difference |
nepheast | si quand meme --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je parle de une fois que la map est exporter et importer dans maya, la ca fontione pareil normalement nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |