Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°840705
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 20-06-2006 à 18:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tyl a écrit :

Merci Abyss,

En fait, on ne le voit pas encore, mais il les tient à la main.
Il les a enlevé car d'une part il n'a pas encore compris leur intérêt, et d'autre part, je ménage une petite scène sympa ou il doit les remettre.
Pour bien montrer qu'il ne sait pas quoi en faire, il les aura même sur le front dans la séquence suivante ..

Par ailleur, je trouve que c'est effectivement une bonne idée de faire chausser/déchausser les lunettes aux spectateurs en fonction du troll, mais ce n'est pas comme ça que j'ai conçu le scénar, en fait l'épisode sera entièrement en relief du début à la fin.
Personnellement, ça ne me choque pas que le spectateur garde ses lunettes alors que le troll les retire.
Mais de toute manière, il va les remettre très rapidement et on va entrer dans le vif du sujet ..

Ok, je vois,tu nous réserves une petite situation comique... ;)  
Mais il est clair qu'en mattant ta dernière MAJ j'ai trouvé bizarre de le voir avec les lunettes et l'instant d'après sans. peut être faudrait-il placer une séquence ou il enlève ses lunettes, en les regardant avec un air idiot sans savoir à quoi elles lui servent... :)  

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 18:42:19  profilanswer

n°840713
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-06-2006 à 19:16:54  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Ah bin... Merci mais ca va pas etre trop possible...
Je suis du 79 (a 1h du Futuroscope :love: )
Et c'est pas prevu que j'aille vers chez toi :(
Mais pour finir avec ca, est ce que tu peux repondre a ma derniere question et apres j'arrete :D (le Boitier TV ne fait que les TV CRT aussi ? Ah elle est belle la technologie qu'on peut pas se servir :lol: )

No problème pour toutes tes questions ;)  
Crois moi, j'ai ramé aussi !!! (et tout ça pour voir les films de Tyl !!! :pt1cable:  :love:  )
Je te donne un lien, celui du fabricant des lunettes  et  boitiers de synchro  :D : http://www.i-glassesstore.com/
Tout existe mais effectivement ça devient plus cher dès que tu utilises autre chose que  la TV CRT de mamie, même la 50 htz... :D  
Maintenant, il reste à convaincre Tyl de faire ses films dans ce format ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 20:17:59

---------------
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien
n°840904
sebastien0​07
Posté le 21-06-2006 à 02:36:06  profilanswer

Merci :D

---------------
-=-=-
n°840915
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 21-06-2006 à 08:34:13  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Ok, je vois,tu nous réserves une petite situation comique... ;)  
Mais il est clair qu'en mattant ta dernière MAJ j'ai trouvé bizarre de le voir avec les lunettes et l'instant d'après sans. peut être faudrait-il placer une séquence ou il enlève ses lunettes, en les regardant avec un air idiot sans savoir à quoi elles lui servent... :)

Oui, ou lui mettre directement sur le front pour économiser un plan ..  [:canaille]

---------------
Tyl Fun Land
n°840918
Tyl
Posté le 21-06-2006 à 08:41:17  profilanswer

kaxrays a écrit :

No problème pour toutes tes questions ;)  
Crois moi, j'ai ramé aussi !!! (et tout ça pour voir les films de Tyl !!! :pt1cable:  :love:  )
Je te donne un lien, celui du fabricant des lunettes  et  boitiers de synchro  :D : http://www.i-glassesstore.com/
Tout existe mais effectivement ça devient plus cher dès que tu utilises autre chose que  la TV CRT de mamie, même la 50 htz... :D  
Maintenant, il reste à convaincre Tyl de faire ses films dans ce format ... :D

:jap:  

Je n'ai pas tout lu dans le lien que tu donnes mais si c'est le format obturateur LCD, StereoMovieMaker sait convertir le format dessus/dessous en format obturateur LCD.
Mais si c'est un autre format, je suis sur qu'il existe des convertisseurs pour le faire, parceque finalement à partir des deux vues, on peut générer tous les formats, sauf les formats les plus complexes pour écrans autostereoscopiques, qui necessitent parfois neuf vues  :ouch:  pour couvrir le plus grand angle de visionnage possble.

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 21-06-2006 à 08:41:55

---------------
Tyl Fun Land
n°840919
Tyl
Posté le 21-06-2006 à 08:53:20  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Serieux c'est excellent ca Tyl pour ta salle privée ! Si ca va ressembler a la photo je dis chapeau ! Si je gagne au Loto ou Euromillions, je verrais :lol:
Des sieges de Ciné en plus ! c'est excellent !

Tu vas pouvoir faire des projections 3D payantes pour rentabiliser tout ca :pt1cable: Le pire c'est que ca marcherait...

Pour le coup de Kaxrays pour les sieges dynamique d'occaze, j'etais mort de rire :D

Des sièges dynamiques dans ma salle, vous êtes tombés dans le mille, c'est un de mes rêves  :love:  
Mais pour le moment ce n'est qu'un rêve, parceque c'est encore trop cher et de toute manière j'ai estimé que ça ferait un poids trop grand pour les poutres qui soutiennent ma salle (j'étais déjà pas très fier en montant les 8 sièges de 15 Kg chacun !)

Ce site décrit et vend des sièges dynamiques individuels.
http://www.force-dynamics.com/
Dès que ça deviendra abordable et que ça sera bien intégré à nos machines, il est évident que je ne résisterai pas longtemps ... [:gge2727]  

Les videos de la bête en action sont là :
http://www.force-dynamics.com/video.html

---------------
Tyl Fun Land
n°841015
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 21-06-2006 à 10:17:56  profilanswer

Tyl a écrit :

:jap:  

Je n'ai pas tout lu dans le lien que tu donnes mais si c'est le format obturateur LCD, StereoMovieMaker sait convertir le format dessus/dessous en format obturateur LCD.
Mais si c'est un autre format, je suis sur qu'il existe des convertisseurs pour le faire, parceque finalement à partir des deux vues, on peut générer tous les formats, sauf les formats les plus complexes pour écrans autostereoscopiques, qui necessitent parfois neuf vues  :ouch:  pour couvrir le plus grand angle de visionnage possble.

StereoMovieMaker a toujours refusé obstinément de s'installer sur mon mac :lol:  :lol:  et il n'existe aucun équivalent valable sur la plateforme Mac :pfff: ....Je me suis donc trouvé un PC (dédié uniquement au relief), mais mes débuts sont difficiles  :cry:  :cry:  
La conversion pour LCD (pageflip) requiert l'installation de WinX3D ou des drivers Nvidia...Et je te passes tous les petits détails de carte graphique ou autre!!!J'avais jamais touché un PC, moi :??:

---------------
n°841086
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-06-2006 à 11:31:49  profilanswer

Bon je vins de voir la  v1.2
Qu'une chose a dire  EXCELLENT

Voilou ;)

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°841105
Tyl
Posté le 21-06-2006 à 11:49:50  profilanswer

MARTS a écrit :

Bon je vins de voir la  v1.2
Qu'une chose a dire  EXCELLENT

Voilou ;)

Merci MARTS  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°841668
sebeu
Encore manqué !
Posté le 21-06-2006 à 20:59:49  profilanswer

G.E.N.I.A.L. !!! C'est super bien partis Tyl ! Les mouvements sont très fluides et le troll à l'air plus débile que jamais ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 20:59:49  profilanswer

n°841764
Tyl
Posté le 22-06-2006 à 08:52:04  profilanswer

sebeu a écrit :

G.E.N.I.A.L. !!! C'est super bien partis Tyl ! Les mouvements sont très fluides et le troll à l'air plus débile que jamais ! :jap:

Merci beaucoup Sebeu !

Comme les températures ont baissé, j'ai relancé cette nuit des calculs pour la version relief.
Encore plus que seulement une soixantaine d'heures et j'aurais les videos des deux vues  [:tinostar]  

Je posterai la version relief dès que je l'aurai.

---------------
Tyl Fun Land
n°842002
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 22-06-2006 à 13:39:07  profilanswer

Tyl a écrit :

Des sièges dynamiques dans ma salle, vous êtes tombés dans le mille, c'est un de mes rêves  :love:  
Mais pour le moment ce n'est qu'un rêve, parceque c'est encore trop cher et de toute manière j'ai estimé que ça ferait un poids trop grand pour les poutres qui soutiennent ma salle (j'étais déjà pas très fier en montant les 8 sièges de 15 Kg chacun !)

Ce site décrit et vend des sièges dynamiques individuels.
http://www.force-dynamics.com/
Dès que ça deviendra abordable et que ça sera bien intégré à nos machines, il est évident que je ne résisterai pas longtemps ... [:gge2727]  

Les videos de la bête en action sont là :
http://www.force-dynamics.com/video.html

Tu as une petite idée du prix de ce genre de matériel ? ...J'ose même pas imaginer mais tu tu as peut être l'info ?  :ange:  
Sinon, dans le même type de délire il y a aussi : http://www.lsi.usp.br/interativos/ [...] ibits.html  :D  

---------------
n°842007
Tyl
Posté le 22-06-2006 à 13:48:59  profilanswer

Ils me semblait avoir lu que les moins chers de leur gamme tournaient autour de 20 000 $.
Mais visiblement ils ont retiré leur prix, faut demander maintenant.

Pour ton lien, ça a l'air bien sympa effectivement, un poil trop spécifique deltaplane peut-être.

---------------
Tyl Fun Land
n°842012
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 22-06-2006 à 14:01:40  profilanswer

Tyl a écrit :

Ils me semblait avoir lu que les moins chers de leur gamme tournaient autour de 20 000 $.
Mais visiblement ils ont retiré leur prix, faut demander maintenant.

Pour ton lien, ça a l'air bien sympa effectivement, un poil trop spécifique deltaplane peut-être.

Sans le risque de se crasher  :D  :lol:  :lol:

---------------
n°842016
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 22-06-2006 à 14:12:31  profilanswer

Mais en y reflechissant un  peu, les rides du "créateur" peuvent être sympa en deltaplane !!!

---------------
n°842024
Tyl
Posté le 22-06-2006 à 14:29:38  profilanswer

Oui  [:huit]  , mais un deltaplane de course alors  :D

---------------
Tyl Fun Land
n°842031
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 22-06-2006 à 14:37:29  profilanswer

Tyl a écrit :

Oui  [:huit]  , mais un deltaplane de course alors  :D

C'est sûr, les rotations 360°, en deltaplane, c'est pas très réaliste mais bon...Aucun risque en tout cas :D

---------------
n°842083
sebastien0​07
Posté le 22-06-2006 à 15:35:23  profilanswer

Ca a l'air excellent les sortes de simulateurs avec ecran et volant la !!!  
Ca demenage a fond !!! :love:  :pt1cable:  
Il y a interet a bien fixer parce que vu comme ca bouge a la fin du Rally...
J'adore ! Je suis fan de ce genre de (gros) gadget ! j'en veux un ! :lol:
(meme les simple modeles de vision pour deltaplane + le son, ca doit etre assez fort !)

Vive les USA  :sarcastic: parce qu'en France... ce genre de materiel...

kaxrays a écrit :

Je me suis moi aussi procurée le ComputerArts...
Et je dois dire que j'ai été très déçue (non par le film mais par les lunettes)
J'ai envoyé un mail à la rédaction car je crois qu'ils sont victimes d'une mauvaise serie.
Coté filtre cyan =OK
Coté rouge, c'est plus du fushia que du magenta, complètement flou en plus !!!
Impossible de voir du relief là dedans !!!

Alors moi aussi ca y est ! Il y en avait encore 2 a mon SUPER U :lol:
Et Je suis du meme avis que toi Kaxrays !
Pour celui qui n'y connais rien en Anaglyph, il se dira certainement que c'est nul comme procédé !!! Ce qui n'arrange rien !
Parce que Computer Arts a fait une belle boulette !!!
Ils ont inversé le coté Bleu et Rouge !!! Ce qui fait que le Rouge est a Droite ! et inversement pour le Bleu !  :ouch:  
Et quel Rouge ! :lol: Comme dit Kaxrays, c'est plutot Magenta qu'autre chose :sarcastic:
De plus ils ont pris des filtres qui rendent flou comme dit precedemment ! c'est ARCHI nul ! il y a pas d'autres mots !
Vaut mieux avoir d'autres lunettes en sa possession...
Alors pour ceux/celles qui ont testé avec les lunettes du Magazine, retestez en les mettant a l'envers...
Grosse difference qd meme... malgré que c'est tout flou !
Ca fait un peu "boulet" leur connerie !

Quant au film "Krakken" lui meme, il est bon ! :D  
Du Quicktime deja anaglyph (1Go pour 5,30 min). Dommage qu'il y est un peu de ghost Bleu dans le Rouge :(
Voila :D

Et quant aux images sur format "papier" dans le Magazine, c'est parfait ! aucun probleme et c'est la premiere fois que j'en vois sur papier ! j'adore :D

Message édité par sebastien007 le 22-06-2006 à 15:46:30

---------------
-=-=-
n°842122
Tyl
Posté le 22-06-2006 à 16:23:16  profilanswer

Moi aussi je rêve d'avoir ça, je pense que ça viendra, mais pour le moment c'est pas encore mûr malheureusement ...

Pour ComputerArts, une fois de plus une erreur vient jeter le discrédit sur le relief, c'est bien dommage.

---------------
Tyl Fun Land
n°842125
sebastien0​07
Posté le 22-06-2006 à 16:30:14  profilanswer

Bin c'est surtout pas donné, c'est bien ca le probleme :(
Et sinon, oui, discredit, c'est bien le terme qu'on pourrait donner...

---------------
-=-=-
n°842155
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 22-06-2006 à 17:32:47  profilanswer

Citation :

Et quant aux images sur format "papier" dans le Magazine, c'est parfait ! aucun probleme et c'est la premiere fois que j'en vois sur papier ! j'adore :D

C'est vrai un des rares avantages en anaglyphe (comme en Colorcode d'ailleurs), c'est de pouvoir voir les images sur tout support ( ecran LCD,CRT, Papier, projo, moniteur de tout type...)Toujours à condition d'avoir une bonne résolution d'image car le principal du boulot est fait par ton cerveau...Et il lui faut un minimum de définition pour y croire!!!!
-2 bouquins sympas en anaglyphe (avec de VRAIES lunettes inclues) :
"le bestiaire de la ville"   Editions "hors collection" de Fernand Zacot
"les avions" Editions Hachette de James Prunier et Agnes Vandewiele
Sinon, j'ai été étonnée de voir qu'en mai 2005 les magasins Leclerc ont sorti un prospectus de 80 pages, distribué dans les boites aux lettres, entièrement en anaglyphe (avec les lunettes)...et le résultat était bon!!!
Par ailleurs, de plus en plus d'offices de tourisme régionaux font appel aux créateurs de photos anaglyphes pour leurs sites web (exemple Carcassonne)
Heureusement, le discredit ne se loge pas partout...
N''est-ce-pas Tyl  ;) ? Bientôt tes films en relief pour remonter le niveau !!!

Message édité par kaxrays le 22-06-2006 à 17:34:47

---------------
n°842163
sebastien0​07
Posté le 22-06-2006 à 17:51:19  profilanswer

Merci !!! ;) vais voir ca.
Pour Tyl, c'est deja le cas :D
Il n'y a pas 36 "artistes" Français sur le net proposant leur travail video en relief (dailleurs, j'en connais aucun au niveau video :lol:)

---------------
-=-=-
n°842164
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 22-06-2006 à 17:55:03  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Merci !!! ;) vais voir ca.
Pour Tyl, c'est deja le cas :D
Il n'y a pas 36 "artistes" Français sur le net proposant leur travail video en relief (dailleurs, j'en connais aucun au niveau video :lol:)

C'est clair  :D  100% d'accord :)  :)  :)

---------------
n°842385
Tyl
Posté le 23-06-2006 à 10:21:17  profilanswer

Merci  :jap:  

J'essaye juste d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la stereoscopie_rendue_publique, parceque ça ne se développera que si les gens s'y intéressent.
En proposant (gratuitement) de la "matière" à regarder, ça incite les gens et ça répand un peu la stereo.

Mais je pense que la mayonnaise est en train de prendre, doucement, car j'ai observé que les stats de visite de mon site augmentent régulièrement  :)

---------------
Tyl Fun Land
n°842584
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 23-06-2006 à 17:02:56  profilanswer

Tyl a écrit :

J'essaye juste d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la stereoscopie_rendue_publique, parceque ça ne se développera que si les gens s'y intéressent.
En proposant (gratuitement) de la "matière" à regarder, ça incite les gens et ça répand un peu la stereo.

A mon sens, faire du "gratuit" (web ou autre...), n'empèche pas de rentrer dans certains cas dans une  logique commerciale, Tyl,  surtout avec ceux qui vont se faire du bénéfice sur ton travail  :heink:  
Je n'aime pas le terme...Mais il faut parfois "se vendre", ne serait-ce que pour pouvoir s'offrir ces fameux sièges dynamiques  :lol:  :lol:  

---------------
n°843232
Tyl
Posté le 26-06-2006 à 08:49:11  profilanswer

En fait j'ai déjà eu plusieurs propositions de collaboration, la plus intéressante était un projet de réalisation d'un court-métrage en relief sur le milieu sous marin. C'était pour une salle de projection dans un aquarium.
Mais tu comprends, quand on se lance la dedans, il faut s'investir beaucoup plus que je ne le fais pour mon plaisir, il y a des contraintes de qualité et de termps.

Bref pour le moment je ne suis pas mûr pour ça, et je ne sais pas si je le serai un jour.

Cela dit, sur le fond, tu as entièrement raison  :jap:  

---------------
Tyl Fun Land
n°844605
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 27-06-2006 à 22:15:16  profilanswer

Tyl a écrit :

En fait j'ai déjà eu plusieurs propositions de collaboration, la plus intéressante était un projet de réalisation d'un court-métrage en relief sur le milieu sous marin. C'était pour une salle de projection dans un aquarium.
Mais tu comprends, quand on se lance la dedans, il faut s'investir beaucoup plus que je ne le fais pour mon plaisir, il y a des contraintes de qualité et de termps.

Bref pour le moment je ne suis pas mûr pour ça, et je ne sais pas si je le serai un jour.

Cela dit, sur le fond, tu as entièrement raison  :jap:

:bounce: Bon, ben c'est cool, depuis le temps que je veux utiliser tes films pour mes prochaines prestas...Promis, je te cites à la fin (!!! :lol:   :lol:   )  :non:
<<<Blague à part ....Si les gens viennent te chercher pour un "produit" dejà  quasi fini, je ne vois pas en quoi tu as plus de travail.....!?!

Est-ce indiscret de te demander dans quoi tu bosses ?

Message édité par kaxrays le 28-06-2006 à 00:16:22

---------------
n°844691
Tyl
Posté le 28-06-2006 à 08:28:43  profilanswer

En réalité, je n'autorise l'utilisation de mon travail que si cette utilisation ne génère aucun profit.
Dans le cas d'un spectacle ou d'une prestation gratuite, c'est au cas par cas mais généralement c'est sans problème.

Pour ce qui est de mes éventuelles collaborations externes, justement on vient le plus souvent me chercher pour que je réalise quelque chose de nouveau et non pour m'acheter un truc que j'ai déjà fait, donc un investissement énorme .. c'est pourquoi je suis amené à refuser.

Sinon, dans le monde réel je bosse comme ingé dans le domaine informatique - logiciel.

---------------
Tyl Fun Land
n°844701
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 28-06-2006 à 08:49:56  profilanswer

Dis moi, c'est pas un peu en contradiction avec ce que tu viens d'autoriser aux states ????
Je sais, chui chiante, je sors ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 28-06-2006 à 09:20:40

---------------
n°844752
Tyl
Posté le 28-06-2006 à 09:52:38  profilanswer

kaxrays a écrit :

Dis moi, c'est pas un peu en contradiction avec ce que tu viens d'autoriser aux states ????
Je sais, chui chiante, je sors ;)

:D  si un peu, mais j'ai fais une petite exception car il ne s'agissait que d'une image et que c'était pas cher payé pour un peu de pub aux states ou personne n'a jamais entendu parler de moi.

---------------
Tyl Fun Land
n°844753
sebastien0​07
Posté le 28-06-2006 à 09:52:46  profilanswer

(Sinon... je suis trop étonné que tu sois une fille Kaxrays! j'aurais trop cru l'inverse ;) Je dis bravo avec tout ce que tu sais sur le Relief ! et ton site !!!)

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien007 le 28-06-2006 à 10:10:26

---------------
-=-=-
n°844781
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 28-06-2006 à 10:52:11  profilanswer

sebastien007 a écrit :

(Sinon... je suis trop étonné que tu sois une fille Kaxrays! j'aurais trop cru l'inverse ;) Je dis bravo avec tout ce que tu sais sur le Relief ! et ton site !!!)

Des "à-prioris " Niark,niark :lol:  :lol:

Message édité par kaxrays le 28-06-2006 à 11:10:44

---------------
n°844788
sebastien0​07
Posté le 28-06-2006 à 11:04:06  profilanswer

J'avoue, j'avoue ! :lol:

---------------
-=-=-
n°859592
sebastien0​07
Posté le 02-08-2006 à 12:43:41  profilanswer

Il y a t'il un pilote dans l'avion ?

---------------
-=-=-
n°871129
Tyl
Posté le 28-08-2006 à 08:53:17  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Il y a t'il un pilote dans l'avion ?

[:lucille]  
J'étais en vacances.

J'espère que les votre se sont bien déroulées également.
Quand à moi, j'ai eu du temps pour terminer ma salle de ciné, il ne reste plus que quelques détails.
J'ai pris des photos mais je les ai oublié aujourd'hui  [:airforceone]  
j'essaye d'y penser demain !

n°871174
sebastien0​07
Posté le 28-08-2006 à 10:38:54  profilanswer

Salut
Ca y est te revoila ! cool !
(pour ma part, vacances OK)

Ca le fait ca pour ta salle de ciné !
Manque plus que les photos ouais :D

Message édité par sebastien007 le 28-08-2006 à 10:39:28

---------------
-=-=-
n°871208
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 28-08-2006 à 12:04:51  profilanswer

Cool ! j'attendais ton retour, pour continuer à nous en mettre plein la vue !
Eh oui, si tu pouvais nous montrer ta salle de ciné, ce serait vraiment super...
Pour ma part, j'ai aussi passé de bonne vacances... ;)

Aller, c reparti ! :bounce:

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°871228
Tyl
Posté le 28-08-2006 à 13:29:52  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Cool ! j'attendais ton retour, pour continuer à nous en mettre plein la vue !
Eh oui, si tu pouvais nous montrer ta salle de ciné, ce serait vraiment super...
Pour ma part, j'ai aussi passé de bonne vacances... ;)

Aller, c reparti ! :bounce:

Je termine le fignolage de ma salle de ciné, je me remet dans le bain (j'ai repris le boulot aujourd'hui !) et je reprend le troll là où il en était resté !

Ouais c'est reparti !  [:gge2727]

n°871344
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-08-2006 à 17:35:25  profilanswer

Cool enfin de tes news Tyl   bonne reprise :bounce:

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°871386
Thocan
La loi du silence
Posté le 28-08-2006 à 20:50:45  profilanswer

Ouais, ça serait bien que tu te refoutes au boulot, feignasse !  :D

Message édité par Thocan le 28-08-2006 à 20:58:08
n°871454
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 28-08-2006 à 23:11:20  profilanswer

Yes!!!! Les affaires sérieuses reprennent :D

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)