|
Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
---|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Reprise du message précédent :
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2006 à 18:42:19 ![]() ![]() |
kaxrays Virtual Jedi |
Message cité 1 fois Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 20:17:59 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
sebastien007 | Merci --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 21-06-2006 à 08:41:55 --------------- Tyl Fun Land |
kaxrays Virtual Jedi |
--------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon je vins de voir la v1.2
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
sebeu Encore manqué ! | G.E.N.I.A.L. !!! C'est super bien partis Tyl ! Les mouvements sont très fluides et le troll à l'air plus débile que jamais ! |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:59:49 ![]() ![]() |
kaxrays Virtual Jedi |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ils me semblait avoir lu que les moins chers de leur gamme tournaient autour de 20 000 $.
kaxrays Virtual Jedi |
kaxrays Virtual Jedi | Mais en y reflechissant un peu, les rides du "créateur" peuvent être sympa en deltaplane !!! --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
kaxrays Virtual Jedi |
sebastien007 | Ca a l'air excellent les sortes de simulateurs avec ecran et volant la !!!
Message édité par sebastien007 le 22-06-2006 à 15:46:30 --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Moi aussi je rêve d'avoir ça, je pense que ça viendra, mais pour le moment c'est pas encore mûr malheureusement ...
sebastien007 | Bin c'est surtout pas donné, c'est bien ca le probleme --------------- -=-=- |
sebastien007 | Merci !!! --------------- -=-=- |
kaxrays Virtual Jedi |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci --------------- Tyl Fun Land |
kaxrays Virtual Jedi |
Tyl Collaborer avec l'univers | En fait j'ai déjà eu plusieurs propositions de collaboration, la plus intéressante était un projet de réalisation d'un court-métrage en relief sur le milieu sous marin. C'était pour une salle de projection dans un aquarium.
kaxrays Virtual Jedi |
Message édité par kaxrays le 28-06-2006 à 00:16:22 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
Tyl Collaborer avec l'univers | En réalité, je n'autorise l'utilisation de mon travail que si cette utilisation ne génère aucun profit.
kaxrays Virtual Jedi | Dis moi, c'est pas un peu en contradiction avec ce que tu viens d'autoriser aux states ????
Message cité 1 fois Message édité par kaxrays le 28-06-2006 à 09:20:40 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
sebastien007 | (Sinon... je suis trop étonné que tu sois une fille Kaxrays! j'aurais trop cru l'inverse Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 28-06-2006 à 10:10:26 --------------- -=-=- |
kaxrays Virtual Jedi |
Message édité par kaxrays le 28-06-2006 à 11:10:44 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
sebastien007 | J'avoue, j'avoue ! --------------- -=-=- |
sebastien007 |
|
sebastien007 | Salut
Message édité par sebastien007 le 28-08-2006 à 10:39:28 --------------- -=-=- |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Cool ! j'attendais ton retour, pour continuer à nous en mettre plein la vue !
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Cool enfin de tes news Tyl bonne reprise --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Thocan La loi du silence | Ouais, ça serait bien que tu te refoutes au boulot, feignasse ! Message édité par Thocan le 28-08-2006 à 20:58:08 |
nasty44 Gneuuu !!! | Yes!!!! Les affaires sérieuses reprennent --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation | [Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP |
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth | [WIP Maya]ford mustang |
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre | [WIP] Matte painting |
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable? | [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0) |
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage ) | [WIP XSI] Ishanti - palais |
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll |