| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Reprise du message précédent :
Ah oui j'ai du confondre avec les lunettes à obturateur LCD...qui d'ailleurs ne sont pas vraiment abordable, pour le public, niveau prix. --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 11:23:59 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Le format dessus/dessous (en anglais over/under) est un format standard de la stereoscopie.
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai relancé des rendus mais je ne les fais tourner que la nuit parceque en ce moment il commence à faire chaud la journée et je suis installé au grenier, juste sous les tuiles, coté sud, ça monte à trente dans la journée Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 09-06-2006 à 09:57:47 --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | Excellent! |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
sebastien007 | Cool la pub !
--------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | C'est simplement une pub papier, ils utiliseraient l'image pour agrémenter un article ayant un rapport avec le concept moderne de troll mais je ne sais pas précisément de quoi il s'agit.
kaxrays Virtual Jedi |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui, tu as sans doute raison.
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 16:49:30 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui je peux blinder un peu de ce coté là, bien que j'estime qu'il ont agit de manière honnête en me demandant l'autorisation, parceque sincérement vu où se tient la campagne de pub, il y a peu de chance que je me sois aperçu de l'utilisation de mon image --------------- Tyl Fun Land |
kaxrays Virtual Jedi |
Message édité par kaxrays le 19-06-2006 à 21:13:14 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
sebastien007 | Heureusement il y a un peu les memes modeles sur le site americain de Razor3D
Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 19-06-2006 à 23:31:33 --------------- -=-=- |
kaxrays Virtual Jedi |
Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 00:06:26 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
sebastien007 | Ok Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 20-06-2006 à 00:33:02 --------------- -=-=- |
kaxrays Virtual Jedi |
Message cité 1 fois Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 01:44:45 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je suis toujours vivant --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci à vous deux --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | Underclocke ton pc en été |
kaxrays Virtual Jedi |
--------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
Tyl Collaborer avec l'univers |
kaxrays Virtual Jedi | Pinaise de pinaise...c'est hollywood chez toi...
Message cité 1 fois Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 14:22:34 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
kaxrays Virtual Jedi |
Message cité 1 fois Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 15:27:26 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
Tyl Collaborer avec l'univers | Whoo ! ça a l'air énorme !
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Eh bien tu as du coeur à l'ouvrage ! j'ai hate de voir en image ta salle de projection ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
kaxrays Virtual Jedi |
kaxrays Virtual Jedi |
sebastien007 | Serieux c'est excellent ca Tyl pour ta salle privée ! Si ca va ressembler a la photo je dis chapeau ! Si je gagne au Loto ou Euromillions, je verrais
--------------- -=-=- |
kaxrays Virtual Jedi |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |