Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°834555
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 07-06-2006 à 11:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tyl a écrit :

Je pense qu'il y a une petite confusion, l'intérêt des méthodes de vision croisé ou parallèle, c'est justement qu'il n'y a pas besoin de lunettes, tu vois le relief avec une simple gymnastique occulaire.  :sol:  
Tu dois sans doute confondre avec les lunettes à obturateur LCD.

Ah oui j'ai du confondre avec les lunettes à obturateur LCD...qui d'ailleurs ne sont pas vraiment abordable, pour le public, niveau prix.  

Mais je voulais savoir si ton format relief Dessus/Dessous était exploitable pour tous les visionnages reliefs existants, y compris dans les salles de projection... Car les visions parallèle et croisée paraîssent encore difficile d'accès pour beaucoup de monde qui ont du mal à loucher (comme moi par exemple :D ). Mais je pense que pour la vision parallèle il y a moyen de se faire aider via un objet qui séparerait la vision de l'oeil droit et de l'oeil gauche (une feuille, ou des jumelles :whistle: )...

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 11:23:59  profilanswer

n°834565
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-06-2006 à 11:38:03  profilanswer

Le format dessus/dessous (en anglais over/under) est un format standard de la stereoscopie.
Il est compris par tous les players stereo.
Dans les salles de projection relief c'est plutôt de la pelloche je crois (70 mm).

La vision croisée est plus facile à obtenir que la vision parallèle, mais le relief est un peu moins bon.

Pour la vision parallèle, tu as tout à fait raison, une simple feuille rigide entre les deux yeux aide énormément à voir le relief.

---------------
Tyl Fun Land
n°835529
Tyl
Posté le 09-06-2006 à 09:56:21  profilanswer

J'ai relancé des rendus mais je ne les fais tourner que la nuit parceque en ce moment il commence à faire chaud la journée et je suis installé au grenier, juste sous les tuiles, coté sud, ça monte à trente dans la journée  [:tinostar]  

Bientôt une petite mise à jour dans laquelle j'aurai corrigé le mouvement de la main tapotant la tête, modifié légèrement l'aspect du batiment de l'expo, et ajouté quelques secondes d'anim sonorisées.

Par ailleurs, une agence de pub des états-unis (Colorado) m'a contacté pour utiliser une image de mon troll dans une petite campagne limitée à 6000 plaquettes et interne à l'état.  :)  
C'est cool, mon troll voyage !

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 09-06-2006 à 09:57:47

---------------
Tyl Fun Land
n°835587
Danamir_
kodama
Posté le 09-06-2006 à 11:04:04  profilanswer

Excellent! http://img226.imageshack.us/img226/7380/boing2ll.gif

n°835588
fluty
totalement disjonctée
Posté le 09-06-2006 à 11:09:14  profilanswer

Tyl a écrit :

J'ai relancé des rendus mais je ne les fais tourner que la nuit parceque en ce moment il commence à faire chaud la journée et je suis installé au grenier, juste sous les tuiles, coté sud, ça monte à trente dans la journée  [:tinostar]  

Bientôt une petite mise à jour dans laquelle j'aurai corrigé le mouvement de la main tapotant la tête, modifié légèrement l'aspect du batiment de l'expo, et ajouté quelques secondes d'anim sonorisées.

Par ailleurs, une agence de pub des états-unis (Colorado) m'a contacté pour utiliser une image de mon troll dans une petite campagne limitée à 6000 plaquettes et interne à l'état
.  :)  
C'est cool, mon troll voyage !

Chouette, une mise à jour  [:dark mavis]  

Trop fort, ton troll va passer aux Etats-Unis !!!  [:alandon]

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°836224
sebastien0​07
Posté le 11-06-2006 à 19:42:13  profilanswer

Cool la pub !
Tu as plus de precisions pour le style de pub ? (tu va etre payé en dollars alors ? :love: :lol:)
Et vivement l'episode 1 ;)

---------------
-=-=-
n°836315
Tyl
Posté le 12-06-2006 à 09:00:26  profilanswer

C'est simplement une pub papier, ils utiliseraient l'image pour agrémenter un article ayant un rapport avec le concept moderne de troll mais je ne sais pas précisément de quoi il s'agit.
En échange de l'utilisation de l'image je leur ai juste demandé de préciser de manière lisible le nom de l'auteur et l'url de mon site.

Pour l'épisode 1 ça avance mais la vague de chaleur actuelle me gène, j'ai été obligé d'éteindre la machine pour limiter les risques, du coup j'y ai pas touché du week-end, c'est dommage parceque j'ai des trucs à rendre ..!

Si ça continue, je pense la déplacer cette semaine dans une pièce plus fraîche.

---------------
Tyl Fun Land
n°836317
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 12-06-2006 à 09:13:27  profilanswer

Tyl a écrit :

C'est simplement une pub papier, ils utiliseraient l'image pour agrémenter un article ayant un rapport avec le concept moderne de troll mais je ne sais pas précisément de quoi il s'agit.
En échange de l'utilisation de l'image je leur ai juste demandé de préciser de manière lisible le nom de l'auteur et l'url de mon site.
.

...Je vais etre un peu "cash"...mais franchement, est-ce que tu crois pas que tu aurais pu négocier plus ?
Citer leurs sources, c'est quand même le minimum qu'ils puissent faire, non  :pfff: ?

n°836330
Tyl
Posté le 12-06-2006 à 09:59:50  profilanswer

Oui, tu as sans doute raison.
A la base c'est vrai que je ne fais pas ça pour vendre des images, c'est plutôt pour le plaisir et pour montrer mes réals au plus de gens possibles, c'est pour ça que la formule pub me convient pas mal.

Rentrer dans cette logique, c'est commencer à devoir satisfaire des demandes précises qui sortent du contexte de ce que je fais, ce qui demande du temps, avec des contraintes de livraison, etc
(j'en ai déjà fait l'expérience)

Cela dit, leur campagne de pub est très réduite (6000 plaquette) et limitée à l'état du Colorado, je n'ai pas l'habitude de ce business mais j'imagine que dans ce cas, je n'aurais de toute façon pas pu tirer grand chose de la licence de l'image ..?
Il y a aussi le risques de transmettre mes coordonnées bancaires ..
Bref j'ai estimé que le jeu n'en valait pas la chandelle, mais j'ai peut-être eu tort.

---------------
Tyl Fun Land
n°836558
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 12-06-2006 à 16:49:30  profilanswer

Je comprends ta logique, mais tu devrais quand même "vérouiller" en leur faisant signer un petit contrat dans lequel ils s'engagent à utiliser tes  images  uniquement dans ce contexte et que toute autre utilisation sera soumise à ton accord préalable...C'est plus prudent !!!

Message édité par kaxrays le 12-06-2006 à 16:50:20
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 16:49:30  profilanswer

n°836573
Tyl
Posté le 12-06-2006 à 17:17:44  profilanswer

Oui je peux blinder un peu de ce coté là, bien que j'estime qu'il ont agit de manière honnête en me demandant l'autorisation, parceque sincérement vu où se tient la campagne de pub, il y a peu de chance que je me sois aperçu de l'utilisation de mon image  :D

---------------
Tyl Fun Land
n°840205
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 19-06-2006 à 21:11:32  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Ah oui j'ai du confondre avec les lunettes à obturateur LCD...qui d'ailleurs ne sont pas vraiment abordable, pour le public, niveau prix.  

En fait, c'est de moins en moins vrai au niveau du prix....Il y a encore 2 ans tu ne trouvais ce matériel qu'aux Etats unis, et le port + dédouanement étaient quasi  aussi cher que le matériel lui même.
Mais maintenant, en allemagne tu trouves des équipements + lunettes LCD à très peu cher. Après, il faut avoir gardé sa vieille TV CRT (ça marche pas avec le plasma ou le retroprojecteur par exemple) ou avoir un projo  Infocus DepthQ  (conçu pour le relief)
Une autre solution, c'est encore le moniteur d'ordi CRT (minimum 50/60htz de rafraichissement)
En tout cas de multiples solutions existent... à des coût abordables, pour une très bonne qualité :
http://www.razor3d.de/3d_pc.asp
http://www.razor3d.de/3d-systeme.asp
 :hello: Il a fondu avec la chaleur ton ordi, Tyl ????

Message édité par kaxrays le 19-06-2006 à 21:13:14

---------------
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien
n°840247
sebastien0​07
Posté le 19-06-2006 à 23:23:06  profilanswer

Cool tes liens Kaxrays ! ;)
Mais c'est en allemand... :(
En français c'est deja une vrai jungle a essayer de comprendre les differents modeles pour les amateurs... mais alors la ! en allemand c'est encore pire.

Ca vaut quoi le premier prix (17,95€) avec juste la paire LCD a brancher sur le PC ? Si je comprends bien le truc, ce n'est que pour le CRT cette paire ? Ca fait quoi si on a un ecran LCD ? pas d'effets ?

Vu le prix du modele au-dessus... ca fait encore reflechir. c'est qd meme 100 € !!!

Et sinon Tyl ?
C'est pour quand ce premier episode ? :(
J'ai hate aussi qd meme !

---------------
-=-=-
n°840249
sebastien0​07
Posté le 19-06-2006 à 23:31:15  profilanswer

Heureusement il y a un peu les memes modeles sur le site americain de Razor3D
http://www.razor3donline.com/3dhardware.html  

Mais faut quand meme s'y connaitre avant d'acheter quoique ce soit :(

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien007 le 19-06-2006 à 23:31:33

---------------
-=-=-
n°840258
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 19-06-2006 à 23:55:45  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Heureusement il y a un peu les memes modeles sur le site americain de Razor3D
http://www.razor3donline.com/3dhardware.html  

Mais faut quand meme s'y connaitre avant d'acheter quoique ce soit :(

Je peux essayer de te renseigner si tu le souhaites...pour avoir essayé pas mal de trucs...
Les écrans LCD, n'ont pas de raffraichissement...donc pas d'effet avec ce type de matériel (quoique je crois qu'il existe un système...mais je ne connais pas)
Il faut un écran CRT 50/60htz (le mieux étant encore 110htz pour avoir le moins de scintillement possible)
Imagines : tu as 25 images/s pour l'oeil droit et autant pour l'oeil gauche
Ensuite tu as un boitier qui synchronise tes lunettes avec ton film (DVD 3D relief ou ce que tu as filmé toi même avec un objectif de type Nu View)
J'ai gardé les notices :lol:  :lol:  :lol:..../je peux traduire aussi !!!!

Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 00:06:26

---------------
n°840277
sebastien0​07
Posté le 20-06-2006 à 00:32:07  profilanswer

Ok :D
Mais alors ca correspond a quoi la "Frequence d'actualisation du moniteur" dans les propriétés d'affichage de Windows qui est reglée sur 75Hz alors que je suis en LCD ?
Parce que je n'ai plus d'ecran CRT pour ma part... alors si c'est pas possible de brancher des lunettes de ce type, ca va être vite reglé lol

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien007 le 20-06-2006 à 00:33:02

---------------
-=-=-
n°840281
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-06-2006 à 00:43:27  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Ok :D
Mais alors ca correspond a quoi la "Frequence d'actualisation du moniteur" dans les propriétés d'affichage de Windows qui est reglée sur 75Hz alors que je suis en LCD ?
Parce que je n'ai plus d'ecran CRT pour ma part... alors si c'est pas possible de brancher des lunettes de ce type, ca va être vite reglé lol

Pour résumer, c'est un taux de raffraichissement aléatoire qui ne correspond pas vraiment à un balayage de l'écran.
Je vais essayer de te trouver le lien pour le systeme pour ecran LCD...  :)

....Ca y est...c'est le système n°2 à 100 euros sur la liste  PC system de razor3D...
Mais franchement il vaut mieux trouver un vieil écran CRT de mamie (ou d'occasion pour trois fois rien) et prendre le système TV (starter kit à 49,50 avec boitier, lunette et 1 dvd inclus)  
Le resultat est bluffant!  :bounce:...Futuroscope dans ton salon...

TYL, la suite, la suite..... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 01:44:45

---------------
n°840344
Tyl
Posté le 20-06-2006 à 10:36:25  profilanswer

Je suis toujours vivant  [:lucille]  je poste moins ces temps ci car j'ai ralenti la cadence de production à cause des beaux jours, ça me fait le coup tous les ans.
J'ai un mal fou à me coller devant ma machine quand il fait beau dehors.
Voici néanmoins une toute petite mise à jour dans laquelle j'ai amélioré le mouvement de bras quand il se tapotte la tête, et ajouté une petite séquence quand il passe la tête à l'intérieur du batiment.

Je pense que ça sera la dernière mise à jour de l'été, les affaires reprendront en septembre  [:reas0n]  

Pour les lunettes LCD, ce qui freine un peu aussi, c'est qu'on est souvent obligé de commander par correspondance, or personnellement, j'aime bien voir, toucher et essayer dans un magasin et l'emporter la bête tout de suite avec moi  [:huit]  

Episode 01 (V1.2) (divx 5.1.1 - 14,0 Mo)

http://img209.imageshack.us/img209/3204/plan0405414qy.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°840401
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 11:40:31  answer

:love: j'a-dore.
le mouvement de tapotement sur la tête est très réaliste et ça rend vraiment bien le moment où il regarde d'un oeil puis de l'autre.

La musique va super bien avec l'anim alors moi je dis :jap: l'artiste

n°840412
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-06-2006 à 11:46:00  profilanswer

C'est très vrai !!! perso, j'ai eu des très bonnes et aussi très mauvaises surprises avec les commandes à l'étranger...
L'astuce c'est aussi de mettre "sous reserve de déballage" à reception du colis UPS....Sinon, c'est mort!!! (déjà vécu)
"Big up" pour tes dernières modifs et bonnes vacances Tyl !!!
PS/ c'est mérité  :jap:

Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 11:46:19

---------------
n°840455
Tyl
Posté le 20-06-2006 à 13:10:01  profilanswer

Merci à vous deux  :jap:  

Ca refile du courage tiens, si j'en ai assez j'arriverai peut-être à avancer encore un peu avant les vacances ..

---------------
Tyl Fun Land
n°840459
Danamir_
kodama
Posté le 20-06-2006 à 13:18:42  profilanswer

Underclocke ton pc en été :o (j'ai du passer le bus de 166 à 150MHz la semaine dernière pour cause de vague de chaleur :D sinon, reboots en série :()

n°840466
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-06-2006 à 13:53:30  profilanswer

Tyl a écrit :

Merci à vous deux  :jap:  

Ca refile du courage tiens, si j'en ai assez j'arriverai peut-être à avancer encore un peu avant les vacances ..

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°840481
Tyl
Posté le 20-06-2006 à 14:00:51  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Underclocke ton pc en été :o (j'ai du passer le bus de 166 à 150MHz la semaine dernière pour cause de vague de chaleur :D sinon, reboots en série :()

hé hé, oui c'est une idée, mais en fait le problème vient aussi (et surtout) de moi, ma motivation est inversement proportionnelle au degré d'ensoleillement  :D  

En plus, j'ai profité des beaux jours pour me lancer dans la réalisation d'une salle de cinéma.
(ce qui explique un peu aussi le ralentissement du troll  :whistle: )

D'après mes plans, je pense arriver à un résultat très proche de ça :
http://kladz1.free.fr/photo_salle_ [...] _siege.jpg

Je bricole tout tout seul, j'espère finir courant septembre.

---------------
Tyl Fun Land
n°840491
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-06-2006 à 14:19:51  profilanswer

Pinaise de pinaise...c'est hollywood chez toi...
Mets des sieges dynamiques pour tes rides (d'occase au futuroscope :lol:  :lol:  :lol:  )
T'as combien de m2 pour réaliser tout ça ???

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 14:22:34

---------------
n°840510
Tyl
Posté le 20-06-2006 à 14:37:31  profilanswer

kaxrays a écrit :

Pinaise de pinaise...c'est hollywood chez toi...
Mets des sieges dynamiques pour tes rides (d'occase au futuroscope :lol:  :lol:  :lol:  )
T'as combien de m2 pour réaliser tout ça ???

:lol:  oh non c'est pas hollywood, je me bricole juste une petite salle de cinoche au dessus de mon garage, en essayant de ne pas y mettre trop cher, mais sans avoir non plus une salle à 2 balles au final ..  

L'espace dont je dispose est d'ailleurs beaucoup plus réduit, (550 de long sur 260 de large et 260 de haut), mais largement suffisant pour un recul correct pour mes huit sièges de ciné  :D (presque les mêmes que sur la photo d'ailleurs, je les ai récupéré neufs pour pas un rond (cadeau de ma boite  :jap: ))

Je posterai des photos de ma salle une fois terminée si ça intéresse.

---------------
Tyl Fun Land
n°840573
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-06-2006 à 15:22:46  profilanswer

Tyl a écrit :

:lol:  oh non c'est pas hollywood, je me bricole juste une petite salle de cinoche au dessus de mon garage, en essayant de ne pas y mettre trop cher, mais sans avoir non plus une salle à 2 balles au final ..  

L'espace dont je dispose est d'ailleurs beaucoup plus réduit, (550 de long sur 260 de large et 260 de haut), mais largement suffisant pour un recul correct pour mes huit sièges de ciné  :D (presque les mêmes que sur la photo d'ailleurs, je les ai récupéré neufs pour pas un rond (cadeau de ma boite  :jap: ))

ET comment! je veux voir ça!!!
Nous aussi on a bricolé des installs videos (7 écrans, 7 projos) la semaine dernière...Avec projection relief....impossible à faire chez moi, c'est sûr !!! Le rève...mais c'est plus roots, c'est sûr!!!
http://www.lecollagiste.com/galeri [...] =19&pos=39

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 20-06-2006 à 15:27:26

---------------
n°840579
Tyl
Posté le 20-06-2006 à 15:35:47  profilanswer

Whoo ! ça a l'air énorme !

Moi c'est vrai que je vise plutôt le confort feutré de la petite salle de projection privée.

---------------
Tyl Fun Land
n°840581
fluty
totalement disjonctée
Posté le 20-06-2006 à 15:37:11  profilanswer

Tyl a écrit :

Bien sur que ça nous interresse  :)  

Tyl a écrit :

Whoo ! ça a l'air énorme !

Moi c'est vrai que je vise plutôt le confort feutré de la petite salle de projection privée.

Ca promet  [:dark mavis]

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°840583
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 20-06-2006 à 15:40:01  profilanswer

Eh bien tu as du coeur à l'ouvrage ! j'ai hate de voir en image ta salle de projection !  :)  

Sinon pour le up de ton anime, c'est toujours aussi bon, mais je me suis posé une question : pourquoi le troll qui vient de mettre ses lunettes (nous invitant aussi à les chausser) les enlève quand il rentre dans le musé ? Si tu compte faire l'épisode en relief, je pense que c'est un non-sens qu'il est possible de corriger à peu de frais, non ?

Enfin, par ses temps de chaleur, mieux vaut prendre son temps... Je ne voudrais pas être responsable de ton plantage de bécane, pour avoir refais un rendu... :whistle:

---------------
n°840589
Tyl
Posté le 20-06-2006 à 15:48:21  profilanswer

kaxrays a écrit :

ET comment! je veux voir ça!!!

fluty a écrit :

Bien sur que ça nous interresse  :)  
Ca promet  [:dark mavis]

Abyss 83 a écrit :

... ! j'ai hate de voir en image ta salle de projection !  :)  

Ok, promis, je posterai des images de ma salle !
(peut-être même l'avancement des travaux si je pense à prendre des photos en cours de route)

---------------
Tyl Fun Land
n°840590
fluty
totalement disjonctée
Posté le 20-06-2006 à 15:49:22  profilanswer

Tyl a écrit :

Ok, promis, je posterai des images de ma salle !
(peut-être même l'avancement des travaux si je pense à prendre des photos en cours de route)

chouette  [:alandon]

---------------
n°840600
Tyl
Posté le 20-06-2006 à 15:56:53  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Sinon pour le up de ton anime, c'est toujours aussi bon, mais je me suis posé une question : pourquoi le troll qui vient de mettre ses lunettes (nous invitant aussi à les chausser) les enlève quand il rentre dans le musé ? Si tu compte faire l'épisode en relief, je pense que c'est un non-sens qu'il est possible de corriger à peu de frais, non ?

Enfin, par ses temps de chaleur, mieux vaut prendre son temps... Je ne voudrais pas être responsable de ton plantage de bécane, pour avoir refais un rendu... :whistle:

Merci Abyss,

En fait, on ne le voit pas encore, mais il les tient à la main.
Il les a enlevé car d'une part il n'a pas encore compris leur intérêt, et d'autre part, je ménage une petite scène sympa ou il doit les remettre.
Pour bien montrer qu'il ne sait pas quoi en faire, il les aura même sur le front dans la séquence suivante ..

Par ailleur, je trouve que c'est effectivement une bonne idée de faire chausser/déchausser les lunettes aux spectateurs en fonction du troll, mais ce n'est pas comme ça que j'ai conçu le scénar, en fait l'épisode sera entièrement en relief du début à la fin.
Personnellement, ça ne me choque pas que le spectateur garde ses lunettes alors que le troll les retire.
Mais de toute manière, il va les remettre très rapidement et on va entrer dans le vif du sujet ..

---------------
Tyl Fun Land
n°840635
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-06-2006 à 16:28:19  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Eh bien tu as du coeur à l'ouvrage ! j'ai hate de venir dans  ta salle de projection !  :)  :lol:

Correctif oblige!
Joke, of course' it's a joke!!!

---------------
n°840645
Tyl
Posté le 20-06-2006 à 16:42:59  profilanswer

kaxrays a écrit :

Correctif oblige!

Je prendrai mes photos en relief, comme ça ça donnera plus l'impression d'y être  :D

---------------
Tyl Fun Land
n°840665
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-06-2006 à 17:16:03  profilanswer

Tyl a écrit :

Je prendrai mes photos en relief, comme ça ça donnera plus l'impression d'y être  :D

yeeeessssssssssssssss.... :pt1cable:

---------------
n°840670
sebastien0​07
Posté le 20-06-2006 à 17:35:43  profilanswer

Serieux c'est excellent ca Tyl pour ta salle privée ! Si ca va ressembler a la photo je dis chapeau ! Si je gagne au Loto ou Euromillions, je verrais :lol:
Des sieges de Ciné en plus ! c'est excellent !

Tu vas pouvoir faire des projections 3D payantes pour rentabiliser tout ca :pt1cable: Le pire c'est que ca marcherait...

Pour le coup de Kaxrays pour les sieges dynamique d'occaze, j'etais mort de rire :D

Sinon, pour l'anim, ca download ;)

kaxrays a écrit :

....Ca y est...c'est le système n°2 à 100 euros sur la liste  PC system de razor3D...
Mais franchement il vaut mieux trouver un vieil écran CRT de mamie (ou d'occasion pour trois fois rien) et prendre le système TV (starter kit à 49,50 avec boitier, lunette et 1 dvd inclus)  
Le resultat est bluffant!  :bounce:...Futuroscope dans ton salon...

Tu me donnes trop envie d'essayer mais ca me fait peur d'acheter ! 100€ + fdp + systemeTV  :ouch:  
Ma TV, c'est aussi une LCD...  :pfff: C'est le meme resultat qu'un ecran PC LCD ? Je m'en sortirais jamais  :cry:  

---------------
-=-=-
n°840684
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 20-06-2006 à 17:47:54  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Serieux c'est excellent ca Tyl pour ta salle privée ! Si ca va ressembler a la photo je dis chapeau ! Si je gagne au Loto ou Euromillions, je verrais :lol:
Des sieges de Ciné en plus ! c'est excellent !

Tu vas pouvoir faire des projections 3D payantes pour rentabiliser tout ca :pt1cable: Le pire c'est que ca marcherait...

Pour le coup de Kaxrays pour les sieges dynamique d'occaze, j'etais mort de rire :D

Sinon, pour l'anim, ca download ;)

Tu me donnes trop envie d'essayer mais ca me fait peur d'acheter ! 100€ + fdp + systemeTV  :ouch:  
Ma TV, c'est aussi une LCD...  :pfff: C'est le meme resultat qu'un ecran PC LCD ? Je m'en sortirais jamais  :cry:

Je suis vers Montpellier /Nimes....Si t'es dans le coin cet été = MP ou mail et je serais ravie de te faire voir!

---------------
n°840693
sebastien0​07
Posté le 20-06-2006 à 18:02:20  profilanswer

Ah bin... Merci mais ca va pas etre trop possible...
Je suis du 79 (a 1h du Futuroscope :love: )
Et c'est pas prevu que j'aille vers chez toi :(
Mais pour finir avec ca, est ce que tu peux repondre a ma derniere question et apres j'arrete :D (le Boitier TV ne fait que les TV CRT aussi ? Ah elle est belle la technologie qu'on peut pas se servir :lol: )

---------------
-=-=-
n°840704
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 20-06-2006 à 18:38:50  profilanswer

kaxrays a écrit :

Eh bien tu as du coeur à l'ouvrage ! j'ai hate de venir dans  ta salle de projection !  :)  :lol:
Correctif oblige!

Of Course !  :p  Si j'en avait les moyens, ce serait avec grand plaisir ! ;)  

---------------
n°840705
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 20-06-2006 à 18:42:19  profilanswer

Tyl a écrit :

Merci Abyss,

En fait, on ne le voit pas encore, mais il les tient à la main.
Il les a enlevé car d'une part il n'a pas encore compris leur intérêt, et d'autre part, je ménage une petite scène sympa ou il doit les remettre.
Pour bien montrer qu'il ne sait pas quoi en faire, il les aura même sur le front dans la séquence suivante ..

Par ailleur, je trouve que c'est effectivement une bonne idée de faire chausser/déchausser les lunettes aux spectateurs en fonction du troll, mais ce n'est pas comme ça que j'ai conçu le scénar, en fait l'épisode sera entièrement en relief du début à la fin.
Personnellement, ça ne me choque pas que le spectateur garde ses lunettes alors que le troll les retire.
Mais de toute manière, il va les remettre très rapidement et on va entrer dans le vif du sujet ..

Ok, je vois,tu nous réserves une petite situation comique... ;)  
Mais il est clair qu'en mattant ta dernière MAJ j'ai trouvé bizarre de le voir avec les lunettes et l'instant d'après sans. peut être faudrait-il placer une séquence ou il enlève ses lunettes, en les regardant avec un air idiot sans savoir à quoi elles lui servent... :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)