Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°750898
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 07-12-2005 à 23:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a une sacrée tronche de défonçé ton troll :lol: il a abusé sur les drogues :D
Sérieusement ça a l'air bien parti pour ce début, je vais également suivre tout ça de très près si tu veux bien de moi :p
J'aime tout particulièrement ta police de caractère pour le Troll, inventée ou tirée de dafont? :)

Spoiler :

De mon côté chuis sur un nouveau test d'anim également depuis une semaine, mais j'ai trop de boulot alors ça avance pas. Vivement les vacances [:itm]

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 23:18:01  profilanswer

n°750934
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 08-12-2005 à 08:32:57  profilanswer

tleng a écrit :

Il m'est arrivé à peu près la même histoire( mais en moins piree quand même  ;) ) J'ai coupé une tartine de pain avec la lame du couteau à pain vers ma main, et ce qui deavit arriver arriva...

Je pense que c'est une bonne idée de scenar

Pendant que j'y pense, y'a aussi le sport avec une sucette à la bouche, comme idée de scénar. C'est super dangereux, une sucette en sport: un coup malencontreux, et paf! dans le fond de la gorge

Ok c'est noté !

Je note absolument tout mais naturellement tout n'aboutira pas  [:airforceone] c'est matériellement impossible.
(je rapelle à tout le monde que je bosse tout seul  [:gge2727] )

---------------
Tyl Fun Land
n°750936
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 08:38:41  profilanswer

drake83 a écrit :

Il a une sacrée tronche de défonçé ton troll :lol: il a abusé sur les drogues :D
Sérieusement ça a l'air bien parti pour ce début, je vais également suivre tout ça de très près si tu veux bien de moi :p
J'aime tout particulièrement ta police de caractère pour le Troll, inventée ou tirée de dafont? :)

Spoiler :

De mon côté chuis sur un nouveau test d'anim également depuis une semaine, mais j'ai trop de boulot alors ça avance pas. Vivement les vacances [:itm]

Tu plaisantes ? :D je me demandais plutôt ou tu étais oui !!  ;)  

Merci pour les compliments sur la tronche du troll.

Les polices que j'utilise je laisse aux autre le soin de les faire, il y a tellement de choix ..!
D'ailleurs une des difficultés consiste justement à choisir la plus appropriée parceque l'air de rien la police donne le ton assez précisément.

Spoiler :

Pour ton anim, je l'attend avec impatience, la dernière était très réussie.
N'hésites pas à me prévenir en MP si je la ratais.

---------------
Tyl Fun Land
n°750949
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 09:20:14  profilanswer

Voici 4 nouvelles images de la tête.
J'ai mis une texture basique pour agrémenter un peu.

Les prochaines étapes sont :
- dents et gencives
- soudage de la tête au corps
- texturage de l'ensemble
- poils
- premières expressions faciales

http://tlaville.club.fr/troll/im/wip010.jpg

http://tlaville.club.fr/troll/im/wip011.jpg

http://tlaville.club.fr/troll/im/wip012.jpg

http://tlaville.club.fr/troll/im/wip013.jpg

Message édité par Tyl le 08-12-2005 à 10:52:28

---------------
Tyl Fun Land
n°750951
Jim011
Posté le 08-12-2005 à 09:31:37  profilanswer

c'est vrai qu'il resemble etrangement à Johnny ton troll  :p  

en tout cas j'adore, le troll déjà, et la façon que tu as de bien faire les chose ensuite. Le fait de mettre en valeur tes image en les mettant sur un fond avec le titre de ton travail.... c'est la classe comme toujours  :sol:  

Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais il a l'air un poil méchant ton troll. Je pensait que tu voulait avoir un troll qui ai l'air plutot "gros béta", ou encore "empopté". Mais en même temps on a que la tête pour l'instant...

Bonne continuation. :hello:

---------------
Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html
n°750952
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 09:40:32  profilanswer

Merci Jim

Le coté Johnny vient de la bouche je pense.
Mais ça me va bien, parceque une des facette de l'image grand public renvoyé par Johnny, c'est qu'il ne brille pas par son intelligence  :D  (même si la vérité est peut-être tout autre, peu importe, ce qui compte c'est l'image)

Là c'est vrai qu'en plus il à l'air méchant, mais c'est parcequ'il manque encore les textures, le regard et les expressions faciales.
Rassurez vous, à terme il sera relativement bien abruti  [:gge2727]  

---------------
Tyl Fun Land
n°750955
Danamir_
kodama
Posté le 08-12-2005 à 10:00:41  profilanswer

ca va pas etre chiant de faire des expressions faciale avec une tronche de base déjà toute tordue comme ca?  :sweat:  

c'est bien sa pose "neutre" là?

n°750960
fluty
totalement disjonctée
Posté le 08-12-2005 à 10:10:51  profilanswer

Moi j'aime beaucoup sa tête, elle est très réussie  [:etoile_filante]  

Je trouve pas qu'il est l'air méchant. Certes il a un visage tout tordu et il n'est pas très beau, mais j'ai du mal à l'imaginer méchant, peut-être parce qu'il n'a pas de dent  :whistle:  
Vivement la suite !!  [:alandon]

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°750962
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 10:14:52  profilanswer

Danamir_ a écrit :

ca va pas etre chiant de faire des expressions faciale avec une tronche de base déjà toute tordue comme ca?  :sweat:  

c'est bien sa pose "neutre" là?

Oui je pense que je vais morfler, d'autant plus que le mesh est assez détaillé  [:bbcmoi]  
Mais c'est pas bien grave, les cibles de morphing c'est une étape que j'aime bien, c'est la qu'on voit son perso commencer à vivre, on peut lui faire des tronches pas possibles, et je ne vais pas m'en priver !!!

Là ou je m'étais retenu avec le Créateur (car ça donnait plutôt dans le réalisme), je vais me lâcher avec mon troll.

Chaque tronche de cible de morphing devra être un spectacle à elle seule (en tout cas c'est l'objectif  [:gge2727] )

Message édité par Tyl le 08-12-2005 à 10:15:18

---------------
Tyl Fun Land
n°750963
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 10:18:58  profilanswer

fluty a écrit :

Moi j'aime beaucoup sa tête, elle est très réussie  [:etoile_filante]  

Je trouve pas qu'il est l'air méchant. Certes il a un visage tout tordu et il n'est pas très beau, mais j'ai du mal à l'imaginer méchant, peut-être parce qu'il n'a pas de dent  :whistle:  
Vivement la suite !!  [:alandon]

Merci fluty,
Il aura bel et bien des dents mais pas des dents pointues qui rendent l'air méchant, ça sera plutôt des grosses dents carrées (et cariées  :D ), pas bien alignées, jaunes, noires, bref du bonheur  :)

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 10:18:58  profilanswer

n°750964
Danamir_
kodama
Posté le 08-12-2005 à 10:19:08  profilanswer

vivement. [:huit]

n°750968
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 08-12-2005 à 10:22:59  profilanswer

Yes ! Ca prend vraiment une bonne tournure ! :love:  

Et ce faux air de Johnny est un régal !!! :lol: Tu pourrais l'appeler "Jaunit" :D

n°750972
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 10:32:53  profilanswer

Bulgrozz a écrit :

Yes ! Ca prend vraiment une bonne tournure ! :love:  

Et ce faux air de Johnny est un régal !!! :lol: Tu pourrais l'appeler "Jaunit" :D

:D  
Ca me fait penser que je n'ai prévu de lui donner un nom  [:atlantis]  

Je me pose la question, c'est assez délicat de trouver un nom adéquat, et en même temps je me demande si c'est absolument nécessaire ..?

La question reste ouverte, pour des avis ou même des propositions de nom maintenant que vous cernez un peu mieux la personnalité du monsieur ..

---------------
Tyl Fun Land
n°750980
Jim011
Posté le 08-12-2005 à 11:09:14  profilanswer

c vrai que le morphing c'est fandard (si on peu encore dire fandard en 2005 :o ...)

pour le peu que j'ai pu en faire, je me suis vraiment eclater et pôurtant c'était pas bien compliqué ce que je faisais...

donc j'espère que tu t'eclatera aussi ;)

a+
 :hello:

---------------
Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html
n°750983
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 08-12-2005 à 11:27:32  profilanswer

J'arrive mieux à cerner le personnage à présent et à m'imager les éventuelles expressions faciales distordues que tu devras réaliser... Ce sera l'équivalent de refaire à chaque fois un visage différents... :pt1cable:  

En même temps, si l'histoire est privée de dialogue, je ne vois pas l'intérêt de trouver un nom à ton perso, en revanche si tu veux agrémenter tes scènes de morales écrites, tu pourrais éventuellement sortir un nom parodique au Troll, genre "si tu fais comme Jauny, il t'arrivera la même chose..."

Enfin pour le morphing, tu pourrais lui faire bouger le bout des oreilles comme Sinoc dans "Les Goonies" (ça remonte à loin ! :p ), ça lui accentuerai l'effet comique ! :jap:

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°750987
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 11:46:22  profilanswer

Je pense que (à moins d'un coup de génie de trouver LE nom qui lui irait comme un gant) il n'aura pas de nom, ça ne devrait pas s'avérer nécessaire, je pense.

Pour ses oreilles, j'avais plutôt envisagé de les rendre un peu souple, genre vieux bout de caoutchouc, mais pas qu'il puisse les faire bouger.

Mais de toute manière, je ne ferai pas toutes les expressions faciales d'un seul coup, je les ferai au fur et à mesure selon les besoins des épisodes.

Message édité par Tyl le 08-12-2005 à 13:00:34

---------------
Tyl Fun Land
n°751085
imothep77
Posté le 08-12-2005 à 14:59:15  profilanswer

Tyl,  

Superbes tes nouvelles images, je suis déjà amoureux du troll !!! :heink:  
Mais c'est vrai qu'il a un ptit air de Johnny... Ah que coucou !!  :)  
Chapeau l'artiste, y a plus qu'à lui faire un corps aussi dégueu que sa tête et il deviendra un vrai chef d'oeuvre. J'ai hâte de voir la bête en mouvement.

Et puis arrête de squatter HFR :pfff: et vas bosser !!! :D  

Merci Tyl de partager ton travail avec nous.

n°751140
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:09:15  answer

tu as mi quoi comme texture sur son visage ?

n°751146
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 16:16:42  profilanswer

imothep77 a écrit :

Tyl,  

Superbes tes nouvelles images, je suis déjà amoureux du troll !!! :heink:  
Mais c'est vrai qu'il a un ptit air de Johnny... Ah que coucou !!  :)  
Chapeau l'artiste, y a plus qu'à lui faire un corps aussi dégueu que sa tête et il deviendra un vrai chef d'oeuvre. J'ai hâte de voir la bête en mouvement.

Et puis arrête de squatter HFR :pfff: et vas bosser !!! :D  

Merci Tyl de partager ton travail avec nous.

Je t'en prie, merci à toi pour tes encouragements.
En même temps mon projet profite également énormément de vos interventions, c'est une symbiose.

Je suis hyper motivé avec ce perso, il semble plaire à tout le monde, et pas seulement sur le forum.

---------------
Tyl Fun Land
n°751149
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 16:17:28  profilanswer

C'est juste un bête cellular procédural en bump, histoire d'avoir quelque chose.

---------------
Tyl Fun Land
n°751153
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:20:41  answer

Tyl a écrit :

C'est juste un bête cellular procédural en bump, histoire d'avoir quelque chose.

ok bin la texture est sympa ça le fait bien ! :sol:

n°751170
Tyl
Posté le 08-12-2005 à 16:49:59  profilanswer

Ben merci, mais j'espère arriver à faire beaucoup mieux dans la version définitive, avec des cicatrices, des verrues et plein de choses appétissantes comme ça  [:huit]

---------------
Tyl Fun Land
n°751174
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:51:32  answer

Tyl a écrit :

Ben merci, mais j'espère arriver à faire beaucoup mieux dans la version définitive, avec des cicatrices, des verrues et plein de choses appétissantes comme ça  [:huit]

:lol:  bonne chance

n°751448
theonikko
Posté le 08-12-2005 à 22:48:39  profilanswer

Salut Tyl!
Encore un topic de qualité qui part bien. En fait je sais que ça va te compliqué la tache, mais comme à terme il y aura plusieurs épisodes, je verrai bien dans la première anim le Troll dans un état pas trop délabré. Après l'épisode sur la malbouffe (bonbons, higiène dentaire, McDo...) lui faire des dents en moins, etc,... Après l'épisode sur les dangers domestiques, lui rajouté des cicatrices...
Enfin je sais que ça fait plusieurs modélisations, ou modification de modèle (sans compter les textures), mais perso je trouve que ça apporterai un plus. Voir au fur et à mesure l'état du Troll qui se dégrade.
Voilà, ciao ciao

n°751553
Tyl
Posté le 09-12-2005 à 08:53:20  profilanswer

C'est pas une mauvaise idée du tout, simplement je voudrais essayer de conserver le même personnage à peu près intact tout a long des épisodes et j'ai peur que si il change trop entre 4 ou 5 épisodes l'attachement au personnage soit amoindrie (puisqu'il serait moins reconnaissable que si il changait pas).

En plus tous les épisodes n'auront pas forcément matière à le dégrader.

Mais bon, c'est vrai que je pourrais lui faire tomber quelques chicos après l'épisode des bonbon/caries, quoique dans les cartoons quand un perso perd ses dents, il les a de nouveaux 2 minutes après  :D

---------------
Tyl Fun Land
n°751571
huit
Posté le 09-12-2005 à 10:49:31  profilanswer

yepee [:huit]

n°751590
Tyl
Posté le 09-12-2005 à 11:26:45  profilanswer

Je me suis un peu amusé hier soir à ajouter (sur l'image uniquement, pas en 3D) les détails qui le rapprochent du résultat final.

C'est ma vision du troll, mais en faisant ça je me suis dit que vous aviez peut-être aussi la votre .. alors si ça vous inspire, je vous encourage à prendre l'image originale et la transformer en y ajoutant votre vision, ça pourrait grandement m'aider et en plus ça peut être marrant.
Ca peut être une dentition pourrie d'enfer, une cicatrice, verrue, et surtout un truc intéressant style modifier les couleurs (brunes, violacées, rouge, etc ..).

Enfin si vous faites quelque chose essayez de ne pas trop partir dans des délires qui n'apporteraient trop rien au projet  ;)  genre lui mettre du rouge à lèvre bref vous voyez ce que je veux dire  :D  

http://tlaville.club.fr/troll/im/wip014.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°751592
fluty
totalement disjonctée
Posté le 09-12-2005 à 11:39:47  profilanswer

Trop fort !!!  [:alandon] Ca lui donne tout suite un air beaucoup plus vivant.
Moi je trouve ses pupilles un peu petite, ça lui donne l'air de réfléchir... En fait ça lui donne tout simplement un air super intelligent !!  :whistle:  

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°751593
Tyl
Posté le 09-12-2005 à 11:45:01  profilanswer

fluty a écrit :

Trop fort !!!  [:alandon] Ca lui donne tout suite un air beaucoup plus vivant.
Moi je trouve ses pupilles un peu petite, ça lui donne l'air de réfléchir... En fait ça lui donne tout simplement un air super intelligent !!  :whistle:

Aie ! je rechercherai plutôt à le rendre stupide, tu crois qu'en grossissant les pupilles ça le rendrait plus bête ?

Sinon, si vous avez des idées pour le rendre plus bête n'hésitez pas, faites des essais sur l'image originale et si vous trouvez une belle expression bien bête, postez  [:huit]

---------------
Tyl Fun Land
n°751597
huit
Posté le 09-12-2005 à 12:04:34  profilanswer

met lui les sourcils inclinés dans lautre sens, la c'est une expression trop forte pour kkun de bete

http://clijomet.free.fr/fichiers/benet.JPG :o

tu vois ce que je veux dire ?  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par huit le 09-12-2005 à 12:07:19
n°751606
fluty
totalement disjonctée
Posté le 09-12-2005 à 12:25:43  profilanswer

Yep, pitêtre qu'il faudrait lui agrandir un peu les pupilles, mais bon je suis pas sure sure, j'aurais peur que du coup ça lui donne un air méchant. Mais bon suffit d'essayer pour voir  :whistle:

---------------
n°751607
Tyl
Posté le 09-12-2005 à 12:26:59  profilanswer

huit a écrit :

met lui les sourcils inclinés dans lautre sens, la c'est une expression trop forte pour kkun de bete

http://clijomet.free.fr/fichiers/benet.JPG :o

tu vois ce que je veux dire ?  [:huit]

Oui je vois très bien, là ça lui donne un air "méchament intelligent".

Je vais faire un essai en inversant l'orientation des sourcils

Merci huit

Message édité par Tyl le 09-12-2005 à 12:27:34

---------------
Tyl Fun Land
n°751608
Tyl
Posté le 09-12-2005 à 12:29:05  profilanswer

fluty a écrit :

Yep, pitêtre qu'il faudrait lui agrandir un peu les pupilles, mais bon je suis pas sure sure, j'aurais peur que du coup ça lui donne un air méchant. Mais bon suffit d'essayer pour voir  :whistle:

Oui, je vais faire plusieurs essais.

---------------
Tyl Fun Land
n°751614
Tyl
Posté le 09-12-2005 à 12:49:50  profilanswer

En fait j'ai l'impression que les sourcils ne sont pas la part la plus importante de l'expression.
Par contre j'ai modifié le regard en fermant un peu sa paupière gauche et en écartant les pupilles (limite regard divergeant, ça rend bien stupide ça) et je trouve le résultat meilleur.
J'ai fait deux essais avec le même regard et les sourcils levés ou baissés mais je ne vois pas de différence et j'ai tendance à préférer la version avec les sourcils levés.

http://img207.imageshack.us/img207/3198/trollwips016df.jpg

http://img207.imageshack.us/img207/3699/trollwips029wh.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°751635
tleng
tidragon toumignon
Posté le 09-12-2005 à 13:26:19  profilanswer

effectivement, je trouve aussi qu'il a un air un peu trop sérieux  :sweat:  
Peut-être qu'en agrandissant les yeux: là il s me paraissent trop plissés, trop calculateurs...
Agrandir les pupilles devrait aussi avoir un impact.

Pour les sourcils, peut-être pas les changer d'orientation, mais sûrement les arrondir: il a un air rigide et sérieux, avec des traits du visage droits comme ça.

Bon après, ce sont juste des essais que tu peux faire, parce que j'en ai pas l'air comme ça, mais je suis une quiche en anatomie  [:yaisse2]

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°751636
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-12-2005 à 13:30:34  profilanswer

Tyl a écrit :

Tu plaisantes ? :D je me demandais plutôt ou tu étais oui !!  ;)  

Merci pour les compliments sur la tronche du troll.

Les polices que j'utilise je laisse aux autre le soin de les faire, il y a tellement de choix ..!
D'ailleurs une des difficultés consiste justement à choisir la plus appropriée parceque l'air de rien la police donne le ton assez précisément.

Spoiler :

Pour ton anim, je l'attend avec impatience, la dernière était très réussie.
N'hésites pas à me prévenir en MP si je la ratais.

Ouhla mais je ne suis jamais loin si t'es dans le coin ne t'en fais pas :)
C'est juste qu'en ce moment le temps manque, et pour l'animation et pour le forum, du coup j'essaie de faire au mieux. Mais j'attends les premiers morphs targets avec impatience [:huit]

---------------
n°751639
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 09-12-2005 à 13:41:16  profilanswer

Tyl a écrit :

En fait j'ai l'impression que les sourcils ne sont pas la part la plus importante de l'expression.
Par contre j'ai modifié le regard en fermant un peu sa paupière gauche et en écartant les pupilles (limite regard divergeant, ça rend bien stupide ça) et je trouve le résultat meilleur.
J'ai fait deux essais avec le même regard et les sourcils levés ou baissés mais je ne vois pas de différence et j'ai tendance à préférer la version avec les sourcils levés.

http://img207.imageshack.us/img207 [...] s016df.jpg

http://img207.imageshack.us/img207 [...] s029wh.jpg

Je crois que Huit voulai parler des arcades soucilières toutes entières et pas seulement des sourcils (poils). Parce que comme sur ton exemple, en changeant juste la direction des poils, ca lui change pas son expression de méchant sérieux. Essai de retoucher ton maillage au niveau des arcades ;)

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°751641
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-12-2005 à 13:44:49  profilanswer

Bah ca deviendra une morph target comme une autre par la suite. A sa place je ne toucherais rien maintenant, mais j'attendrais de faire les cibles de morphing et c'est là que je modifierais les expressions. Il peut ensuite lors des screens nous le présenter sous l'expression qui convient le mieux à tout le monde puisqu'en 2 secondes il pourra passer d'une cible à l'autre.
Comme il souhaite animer son perso il n'y a pas lieu de s'affoler pour l'instant sur les sourcils je pense :)

Message cité 1 fois
Message édité par drake83 le 09-12-2005 à 13:45:37

---------------
n°751645
Tyl
Posté le 09-12-2005 à 13:50:02  profilanswer

Oui Je crois que je vais en rester là pour le moment, d'une part parceque si ça trouve ça donnera pas tout à fait ça quand ça sera réellement fait en 3D, et en plus j'aurais effectivement plus de contrôle quand je commencerai les morph target.
Et si ça se trouve, cette tronche ne sera pas la pose neutre, va savoir ..  ;)

---------------
Tyl Fun Land
n°751668
huit
Posté le 09-12-2005 à 14:33:54  profilanswer

nasty44 a écrit :

Je crois que Huit voulai parler des arcades soucilières toutes entières et pas seulement des sourcils (poils). Parce que comme sur ton exemple, en changeant juste la direction des poils, ca lui change pas son expression de méchant sérieux. Essai de retoucher ton maillage au niveau des arcades ;)

oué :o

n°751848
Ethanz
Posté le 09-12-2005 à 21:23:09  profilanswer

Je sais que je reviens un peu en arrière, mais il y a moyen de faire l'épisode sur la malbouffe sans changement de décors trop exigeants...
Genre (j'imagine) : La maman troll lui amene a table son assiette de nourriture saine, petite scène ou on le voit exprimer son dégout, puis il descend de sa chaise, ouvre le frigo et chope une cannette, une glace et un paquet de chips. Ensuite tu rajoute la scène quelques années plus tard ou on le voit bien gros, s'asseoir sur sa chaise pour bouffer, sa chaise ploie et casse, puis on voit le contenu de son assiette, une petite biscotte avec une kloutche de confiture... et a côté la boite de céréales "régime" (ou fitness). Finale. Morale : Après c'est trop tard (il vaut mieux prévenir que guérir)...

Voila c'est une vision très "personnelle" de l'affaire, fais en ce que tu veux, dans tous les cas bonne cahnce, tu es bien parti !

Ethanz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR