|
Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent :
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:18:01 |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Voici 4 nouvelles images de la tête.
Message édité par Tyl le 08-12-2005 à 10:52:28 --------------- Tyl Fun Land |
Jim011 | c'est vrai qu'il resemble etrangement à Johnny ton troll --------------- Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Jim
Danamir_ kodama | ca va pas etre chiant de faire des expressions faciale avec une tronche de base déjà toute tordue comme ca? |
Message édité par Tyl le 08-12-2005 à 10:15:18 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 10:18:58 |
Danamir_ kodama | vivement. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Yes ! Ca prend vraiment une bonne tournure ! |
Jim011 | c vrai que le morphing c'est fandard (si on peu encore dire fandard en 2005 ...)
--------------- Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html |
Abyss 83 inspirations nocturnes | J'arrive mieux à cerner le personnage à présent et à m'imager les éventuelles expressions faciales distordues que tu devras réaliser... Ce sera l'équivalent de refaire à chaque fois un visage différents... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je pense que (à moins d'un coup de génie de trouver LE nom qui lui irait comme un gant) il n'aura pas de nom, ça ne devrait pas s'avérer nécessaire, je pense.
Message édité par Tyl le 08-12-2005 à 13:00:34 --------------- Tyl Fun Land |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 16:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 16:20:41
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Ben merci, mais j'espère arriver à faire beaucoup mieux dans la version définitive, avec des cicatrices, des verrues et plein de choses appétissantes comme ça --------------- Tyl Fun Land |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 16:51:32
|
Tyl Collaborer avec l'univers | C'est pas une mauvaise idée du tout, simplement je voudrais essayer de conserver le même personnage à peu près intact tout a long des épisodes et j'ai peur que si il change trop entre 4 ou 5 épisodes l'attachement au personnage soit amoindrie (puisqu'il serait moins reconnaissable que si il changait pas).
huit | yepee |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je me suis un peu amusé hier soir à ajouter (sur l'image uniquement, pas en 3D) les détails qui le rapprochent du résultat final.
huit | met lui les sourcils inclinés dans lautre sens, la c'est une expression trop forte pour kkun de bete
Message cité 1 fois Message édité par huit le 09-12-2005 à 12:07:19 |
Message édité par Tyl le 09-12-2005 à 12:27:34 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | En fait j'ai l'impression que les sourcils ne sont pas la part la plus importante de l'expression.
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nasty44 Gneuuu !!! |
--------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
drake83 Chat lu les gens! | Bah ca deviendra une morph target comme une autre par la suite. A sa place je ne toucherais rien maintenant, mais j'attendrais de faire les cibles de morphing et c'est là que je modifierais les expressions. Il peut ensuite lors des screens nous le présenter sous l'expression qui convient le mieux à tout le monde puisqu'en 2 secondes il pourra passer d'une cible à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par drake83 le 09-12-2005 à 13:45:37 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
huit |
|
Publicité | Posté le |