Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°871454
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 28-08-2006 à 23:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yes!!!! Les affaires sérieuses reprennent :D

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 23:11:20  profilanswer

n°871499
Mc Ewans
...
Posté le 28-08-2006 à 23:56:34  profilanswer

Welcome-back Mister Tyl  :hello:  

Fais nous vivre ce Troll !

:)

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°871533
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 29-08-2006 à 09:55:09  profilanswer

Merci à tous les gars, ça me remet le pied à l'étrier efficacement  :jap:

n°871548
Tyl
Posté le 29-08-2006 à 10:52:47  profilanswer

Voilà une photo de ma salle.
Désolé pour les affreux raccords sur l'image, mon apn ne me permet pas de grands angles alors j'ai rafistolé ..  
Enfin c'est juste pour donner une idée.

Les raccord de moquette au niveau des arches ne sont par terminés, c'est pour ça qu'on voit une ligne blanche.

Il y a trois rangées de sièges.
Il y a une estrade pour chacune des deux dernières rangées, surélevant de 20 cm à chaque fois (40 cm pour le dernier rang).

La petite lucarne qu'on distingue au fond contient le video-projecteur.

Il y a aussi plein de détails qu'on ne voit pas mais je posterai de nouvelles images une fois la salle complètement terminée.
Il me reste aussi le coté de l'écran à finaliser, il fera toute la largeur de la salle (260) et il y aura des rideaux.

http://img183.imageshack.us/img183/2592/sallecinemaam1.jpg

n°871550
fluty
totalement disjonctée
Posté le 29-08-2006 à 10:56:50  profilanswer

Tyl a écrit :

Désolé pour les affreux raccords sur l'image, mon apn ne me permet pas de grands angles alors j'ai rafistolé ..  
Enfin c'est juste pour donner une idée.

Les raccord de moquette au niveau des arches ne sont par terminés, c'est pour ça qu'on voit une ligne blanche.

Il y a trois rangées de sièges.
Il y a une estrade pour chacune des deux dernières rangées, surélevant de 20 cm à chaque fois (40 cm pour le dernier rang).

La petite lucarne qu'on distingue au fond contient le video-projecteur.

Il y a aussi plein de détails qu'on ne voit pas mais je posterai de nouvelles images une fois la salle complètement terminée.
Il me reste aussi le coté de l'écran à finaliser, il fera toute la largeur de la salle (260) et il y aura des rideaux.

http://img183.imageshack.us/img183 [...] emaam1.jpg

[:atsuko]  Hum, ça donne envie de faire ça chez soi  :D

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°871551
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-08-2006 à 10:57:33  profilanswer

Boubiou de boudiou ... Mon rêve mais en audio ...
Bon je me calme. Et alors la projo du troll c'est bien passé ?

---------------

n°871569
Tyl
Posté le 29-08-2006 à 11:24:30  profilanswer

fluty a écrit :

[:atsuko]  Hum, ça donne envie de faire ça chez soi  :D

Merci Fluty.
Faut quand même savoir que ça m'est revenu à environ 1200 Euros (sans les sièges que j'ai eu gratuitement  :D ) et que ça m'a occupé 3 mois a fond (j'ai tout fait tout seul, enfin comme d'hab quoi  :)  .. )

n°871571
Tyl
Posté le 29-08-2006 à 11:29:16  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Boubiou de boudiou ... Mon rêve mais en audio ...
Bon je me calme. Et alors la projo du troll c'est bien passé ?

Merci Mr Bear, je m'en sers également en auditorium, c'est parfaitement adapté puisque la salle est équipé en audio 5.1.
La puissance des enceintes suffit amplement au volume de la pièce, le son est feutré et l'ampli dolby gère la spatialisation 5.1 de la stereo.  :love:  

Je pense effectivement projeter le troll (et les autres) lors d'une rétrospective de toutes mes anims .. enfin pour le moment ce n'est qu'un projet, et puis le troll est encore loin d'être terminé ..

n°871573
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-08-2006 à 11:30:53  profilanswer

Je ne tergiverserai pas içi de 5.1 et 2.0 mais bon ....  :o  :o  :o  :o  

2.0 power !

---------------

n°871575
Tyl
Posté le 29-08-2006 à 11:45:41  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Je ne tergiverserai pas içi de 5.1 et 2.0 mais bon ....  :o  :o  :o  :o  

2.0 power !

Je peux aussi passer en 2.0 pure, ou 2.1 pour bénéficier du caisson.

Cela dit, les compositeurs sont de plus en plus plus nombreux à tirer parti du 5.1, en particulier pour les musiques de films.
Je ne suis pas partisan de rester coûte que coûte en 2.0 puisque maintenant des procédés plus évolué sont disponibles.

Le jour ou la stereo est apparue, il devait y avoir des gens pour dire "1.0 power" tu ne crois pas ?

[discussion poursuivie en MP]

Message édité par Tyl le 29-08-2006 à 14:35:21
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 11:45:41  profilanswer

n°871611
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 29-08-2006 à 13:50:05  profilanswer

Vraiment excellente ta salle Tyl ! Ca donne vraiment envie d'aller y matter tes films ! ;)
Mais il faut quand même avoir de bonnes connaissances en divers domaines techniques (audio, vidéo, isolation...) pour réaliser ce genre de projet...? Encore une fois, je te tire mon chapeau car c pas du tout évident de faire ça intégralement tout seul !

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°871630
Tyl
Posté le 29-08-2006 à 14:47:17  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Vraiment excellente ta salle Tyl ! Ca donne vraiment envie d'aller y matter tes films ! ;)
Mais il faut quand même avoir de bonnes connaissances en divers domaines techniques (audio, vidéo, isolation...) pour réaliser ce genre de projet...? Encore une fois, je te tire mon chapeau car c pas du tout évident de faire ça intégralement tout seul !

Merci Fred, mais question connaissances audio et video, ça ne va pas chercher très loin.
Pour la video ça se joue entre powerdvd et le video projecteur, les réglages son assez simples, faut éviter le parallaxe et flouter un poil les pixels et c'est nickel.
Pour l'audio, je sors en numérique de ma carte son donc pas de problème, ensuite il faut juste placer les enceintes aux bons endroits et ne pas prendre des fils trop petits.
La salle étant relativement petite, je n'ai pas de problème d'isolation phonique, je ne suis pas un adepte de "gros son" mais plutôt de bon son.
Avec ce revetement , j'ai maintenant beaucoup moins de réverbérations, le son est beaucoup moins agressif, beaucoup plus agréable.
De même, avant les murs étaient clairs et reflétaient une luminosité très génante pour l'immersion. Le rouge et le bleu sont des couleurs  très adaptées et la salle reste désormais noire pendant les projections.
J'y ai vraiment gagné sur tous les tableaux.

En fait, je dirais plutôt que les connaissances dont j'ai eu besoin se situent au niveau du bricolage lui même, les matériaux à utiliser, la précision des plans et comme toujours l'acharnement à faire le mieux possible jusqu'au bout.

n°871649
sebastien0​07
Posté le 29-08-2006 à 15:50:50  profilanswer

Et bien...
Je ne ferais que confirmer ce qui a déja été dit...
C'est splendide !

Ce sont tes ami(e)s qui vont aussi être content :D
Peut-etre plus de visites qu'auparavant ? :lol:
(je plaisante)

Celui qui ne peut pas avoir les sieges gratuits...
Ca doit qd meme revenir assez cher ! déja 1200€ sans eux... ;)

---------------
-=-=-
n°871660
Tyl
Posté le 29-08-2006 à 16:03:49  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Et bien...
Je ne ferais que confirmer ce qui a déja été dit...
C'est splendide !

Ce sont tes ami(e)s qui vont aussi être content :D
Peut-etre plus de visites qu'auparavant ? :lol:
(je plaisante)

Celui qui ne peut pas avoir les sieges gratuits...
Ca doit qd meme revenir assez cher ! déja 1200€ sans eux... ;)

Merci Seb !
Je vais effectivement faire un peu plus de projections avec invités maintenant que j'ai une salle correcte.
Et puis ça va être sympa de remplir les huits places, ça n'est pas arrivé souvent jusqu'à présent.

Sinon c'est clair que sans ces sièges (que j'ai eu la chance de récupérer neuf pour pas un rond) je n'aurais jamais réalisé ça.
Les 8 sièges à eux seuls doivent coûter plus cher que l'ensemble des matériaux  [:gge2727], c'est des monstres, j'ai du mal à porter rien qu'un seul tellement ils sont lourds.

n°871662
sebastien0​07
Posté le 29-08-2006 à 16:15:28  profilanswer

OK ;)
Mais la tu dois faire beaucoup d'envieux/envieuses dont moi...  :pt1cable:  

Bon bin reste plus qu'a jouer à Euromillions/Loto... [:atog] :lol:

---------------
-=-=-
n°872104
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 30-08-2006 à 13:55:15  profilanswer

Tyl a écrit :

:hello:  Des vacances à bosser sous 40°c on dirait !!! Bravo!!!  :jap:  C'est comme la photo qui t'as servi de modèle, non ?!!!
Et l'ecran 260, c'est du metallisé ou un écran 100% 2D ???

n°872109
Tyl
Posté le 30-08-2006 à 14:16:51  profilanswer

kaxrays a écrit :

:hello:  Des vacances à bosser sous 40°c on dirait !!! Bravo!!!  :jap:  C'est comme la photo qui t'as servi de modèle, non ?!!!
Et l'ecran 260, c'est du metallisé ou un écran 100% 2D ???

Hé hé, non je suis quand même parti, les vacances c'est sacré !

Oui, ça ressemble assez à la photo qui m'a servi de base, je suis assez satisfait !

L'écran de 260 c'est pour les projections classiques en 2D.
L'autre, le métallisé fait seulement 200 de large, mais il restera naturellement accroché à coté.

J'aurais bien acheté un écran métallisé de 260 pour les deux types de projection (2D et 3D) car les écrans gris donnent des noirs plus profond (pour peu que le video-projecteur soit assez puissant), mais le magasin dans lequel je m'approvisionne (JC KELLER Paris 19ème) ne fabrique plus les toiles métallisées, et puis comme j'en ai déjà une ..

Je vais chercher très prochainement ma toile chez Keller, j'ai hâte, c'est la touche finale de ma salle  [:reas0n]  

n°872110
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 30-08-2006 à 14:21:45  profilanswer

Alors, en fait tu dois dejà le savoir, mais ça marche aussi avec de la peinture metallisée toute banale ! Pour faire le test : une bombe de peinture, tes lunettes polarisées et une lampe de poche !
Ca va etre terrible en tout cas...T'as bien de la chance ! :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 30-08-2006 à 14:40:06
n°872146
Tyl
Posté le 30-08-2006 à 14:52:14  profilanswer

kaxrays a écrit :

Alors, en fait tu dois dejà le savoir, mais ça marche aussi avec de la peinture metallisée toute banale ! Pour faire le test : une bombe de peinture, tes lunettes polarisées et une lampe de poche !
Ca va etre terrible en tout cas...T'as bien de la chance ! :bounce:  :bounce:

Tu penses bien  ;)  c'est ce que j'ai fait au début: une bonne toile cirée et une bombe de peinture argentée.
J'étais content, ça marchait .. et puis j'ai roulé la toile !
Quand j'ai essayé de la dérouler ça accrochait de partout en laissant des traces immondes, l'écran était devenu inutilisable, pourtant il était sec au moment de l'enrouler, mais peut-être pas assez, alors j'ai recommencé en laissant sécher 3 jours, tout ça pour aboutir au même résulat  :fou:  
Du coup je me suis renseigné pour acheter une toile toute faite et pas si chère que ça, en tout cas pas beaucoup plus que ce que m'avaient coûté tous mes essais infructeux !

Par contre si on laisse en place sans jamais l'enrouler c'est vrai que c'est un bon plan  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 30-08-2006 à 14:52:47

---------------
Tyl Fun Land
n°872164
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 30-08-2006 à 15:01:07  profilanswer

Tyl a écrit :

Tu penses bien  ;)  c'est ce que j'ai fait au début: une bonne toile cirée et une bombe de peinture argentée.
J'étais content, ça marchait .. et puis j'ai roulé la toile !
Quand j'ai essayé de la dérouler ça accrochait de partout en laissant des traces immondes, l'écran était devenu inutilisable, pourtant il était sec au moment de l'enrouler, mais peut-être pas assez, alors j'ai recommencé en laissant sécher 3 jours, tout ça pour aboutir au même résulat  :fou:  
Du coup je me suis renseigné pour acheter une toile toute faite et pas si chère que ça, en tout cas pas beaucoup plus que ce que m'avaient coûté tous mes essais infructeux !

Par contre si on laisse en place sans jamais l'enrouler c'est vrai que c'est un bon plan  :)

Bad luck, c'est sûr , vu comme ça!!! :(  
Ceci dit le mur aurait pu être peint comme ça et l'autre écran posé par dessus...Après une semaine de temps de pause! ;)  
Mais t'as raison, si les toiles ne sont pas chères (curiosité = combien???)

n°872180
Tyl
Posté le 30-08-2006 à 15:46:29  profilanswer

kaxrays a écrit :

Bad luck, c'est sûr , vu comme ça!!! :(  
Ceci dit le mur aurait pu être peint comme ça et l'autre écran posé par dessus...Après une semaine de temps de pause! ;)  
Mais t'as raison, si les toiles ne sont pas chères (curiosité = combien???)

Ben c'était il y a 7 ou 8 ans donc je ne me rappelle plus bien le prix mais ça devait devait tourner autour de 250 à 300 fr la toile de 2 m.
Généralement pour du matos non dédié au grand public on s'attend à beaucoup plus.

Aujourd'hui la vie est plus chère, dans le même magasin je vais avoir ma toile blanche de 260x240 pour 80 Euros.

---------------
Tyl Fun Land
n°872392
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 31-08-2006 à 10:55:47  profilanswer

:ouch: Ca doit vraiment péter une séance du Créateur ou du Troll la dedans :D

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°872450
Tyl
Posté le 31-08-2006 à 13:20:18  profilanswer

nasty44 a écrit :

:ouch: Ca doit vraiment péter une séance du Créateur ou du Troll la dedans :D

Ce qui nous ramène au sujet principal  :jap:  
effectivement, j'ai hâte d'y diffuser mes réals, et en particulier le Créateur et le Troll devant quelques amis  :bounce:

---------------
Tyl Fun Land
n°872794
imothep77
Posté le 01-09-2006 à 16:05:41  profilanswer

Salut Tyl,

Heureux de te voir de retour ici !!!
Ta salle de cinoche est excellente, mais une question me trotte : tu es en appart ou en maison ? Tes sièges donnent envie de s'installer, de voir les lumières s'éteindre et de rêver en regardant le créateur sur fond de Basile Poledouris...

On a quand même fait un gros HS !!

Bravo Monsieur !
Imo

n°872798
Tyl
Posté le 01-09-2006 à 16:18:44  profilanswer

Salut imo, et merci, content aussi de te voir revenu.

C'est vrai que c'était un HS, mais j'ai pensé nécessaire de vous expliquer le pourquoi de cette longue pause au niveau de la réalisation de ce premier épisode.
Si je n'avais rien dit, certains se seraient peut-être légitimement interrogé.

Mais maintenant c'est presque terminé, je posterai juste quelques photos (en panorama et en relief) de la salle terminée, et ensuite je réenfile mon costume de troll pour essayer de vous faire rire ...

---------------
Tyl Fun Land
n°872864
sebastien0​07
Posté le 01-09-2006 à 20:26:35  profilanswer

Oui fais-nous rire s'il te plaît :D

---------------
-=-=-
n°875629
Tyl
Posté le 08-09-2006 à 15:16:04  profilanswer

Et pour terminer, un panorama de la salle. (1.3 Mo)

En petit :
http://img177.imageshack.us/img177/8540/pano0bw4.th.jpg

En grand :
http://img177.imageshack.us/img177/8540/pano0bw4.jpg

n°875634
fluty
totalement disjonctée
Posté le 08-09-2006 à 15:33:25  profilanswer

Ca à l'air bien sympa tout ça  :love:

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°875636
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 08-09-2006 à 15:39:31  profilanswer

Top class !!! Content d'avoir fini, non ?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kaxrays le 08-09-2006 à 15:41:22
n°875641
Tyl
Posté le 08-09-2006 à 15:50:25  profilanswer

fluty a écrit :

Ca à l'air bien sympa tout ça  :love:

Merci !
Quand je pense que j'en ai même pas encore profité avec l'écran de 260 que je viens d'installer  [:gge2727]  
Je ronge mon frein ..!

kaxrays a écrit :

Top class !!! Content d'avoir fini, non ?  ;)

:jap:  
Oui, plutôt très content  [:reas0n]  je commençais à saturer un peu, .. je pense que j'y ai travaillé un peu trop intensément.

Message édité par Tyl le 08-09-2006 à 15:50:52

---------------
Tyl Fun Land
n°876767
fievel
Posté le 12-09-2006 à 11:28:04  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°876916
angelus34
Posté le 12-09-2006 à 17:23:04  profilanswer

Bravo bravo.

Je suis allé voir ton site et j'ai trouvé ton film le créateur vraiment super.
Bonne ambiance, bon scenar et un choix de musique des plus admirables ^^

Bonne continuation a toi

n°876956
sebastien0​07
Posté le 12-09-2006 à 19:33:56  profilanswer

Salut !
Je viens de voir un apercu de ta salle ! Excellent ! ;)

[MODE HS]
Bon, je voulais demander un truc qui n'est pas forcement cool :lol:
Au sujet de DADVSI...
Je ne veux pas mettre mon grain de sel mais théoriquement ce que tu mets en ligne (tes PROPRES creations)  
c'est dorénavant illégal !

C'est fou hein ?
Tu dois aussi te dire : "Mais qu'est-ce tu dis ?" lol

Citation :

TITRE IV DÉPÔT LÉGAL Article 39

Le dernier alinéa de l’article L. 131-2 du code du patrimoine est remplacé par deux alinéas ainsi rédigés :

« Les logiciels et les bases de données sont soumis à l’obligation de dépôt légal dès lors qu’ils sont mis à disposition d’un public par la diffusion d’un support matériel, quelle que soit la nature de ce support.

« Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique. »

Ce qui signifie aussi que les Sagas MP3 (par ex) sont aussi concernées (style Donjon de Naheulbeuk!)
Pour soit-disant sauvegarder les droits des artistes...
Donc logiquement, il faut attendre le dépôt légal de ses oeuvres avant de les mettre a disposition  
C'est de la théorie mais faire gaffe qd meme !
(C'est fou hein ? Mais comme tout le monde se fout de cette loi, on en verra si il y a des consequences...)

Resumé des nombreux avantages (...) de DADVSI en Français compréhensible pour le commun des mortels :
http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203 ;)
[/FIN MODE HS]

Qu'en penses-tu ?  :pt1cable:

---------------
-=-=-
n°877144
Tyl
Posté le 13-09-2006 à 11:54:18  profilanswer

angelus34 a écrit :

Bravo bravo.

Je suis allé voir ton site et j'ai trouvé ton film le créateur vraiment super.
Bonne ambiance, bon scenar et un choix de musique des plus admirables ^^

Bonne continuation a toi

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°877148
Tyl
Posté le 13-09-2006 à 12:00:53  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Salut !

[MODE HS]
Au sujet de DADVSI...
[/FIN MODE HS]

Merci Seb, avec l'écran de 260 maintenant installé (et testé ) c'est  [:huit]  

AU sujet du DADVSI, j'ai honte mais je n'en connais que de vagues bribes (qui ne me disent effectivement rien de bon).
J'ignorais par exemple que l'art libre était menacé, et ça fait un paquet de sites concernés  :ouch:  !
Enfin j'ose espérer que, comme de très nombreuses lois françaises, celle ne sera aussi que théorique.

---------------
Tyl Fun Land
n°877223
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-09-2006 à 13:20:09  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Salut !

[MODE HS]
Au sujet de DADVSI...
Je ne veux pas mettre mon grain de sel mais théoriquement ce que tu mets en ligne (tes PROPRES creations)  
c'est dorénavant illégal !

C'est fou hein ?
Tu dois aussi te dire : "Mais qu'est-ce tu dis ?" lol

Citation :

TITRE IV DÉPÔT LÉGAL Article 39

Le dernier alinéa de l’article L. 131-2 du code du patrimoine est remplacé par deux alinéas ainsi rédigés :

« Les logiciels et les bases de données sont soumis à l’obligation de dépôt légal dès lors qu’ils sont mis à disposition d’un public par la diffusion d’un support matériel, quelle que soit la nature de ce support.

« Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique. »

Ce qui signifie aussi que les Sagas MP3 (par ex) sont aussi concernées (style Donjon de Naheulbeuk!)
Pour soit-disant sauvegarder les droits des artistes...
Donc logiquement, il faut attendre le dépôt légal de ses oeuvres avant de les mettre a disposition  
C'est de la théorie mais faire gaffe qd meme !
(C'est fou hein ? Mais comme tout le monde se fout de cette loi, on en verra si il y a des consequences...)

Resumé des nombreux avantages (...) de DADVSI en Français compréhensible pour le commun des mortels :
http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203 ;)
[/FIN MODE HS]

[:rofl]

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°877261
Tyl
Posté le 13-09-2006 à 14:23:27  profilanswer

Peux tu me dire ce que ça a de drôle ?

---------------
Tyl Fun Land
n°877265
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-09-2006 à 14:27:20  profilanswer

Tyl a écrit :

Peux tu me dire ce que ça a de drôle ?

ben je trouve ca un peut con c'te lois, pour soit disant proteger les droit d'auteur...

m'enfin :mmmfff:

---------------
n°877269
Tyl
Posté le 13-09-2006 à 14:32:46  profilanswer

Terminapor a écrit :

ben je trouve ca un peut con c'te lois, pour soit disant proteger les droit d'auteur...

m'enfin :mmmfff:

Ah ok, je croyais que tu te foutais de la gueule de Seb
 ;)

---------------
Tyl Fun Land
n°877281
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-09-2006 à 14:46:10  profilanswer

Tyl a écrit :

Ah ok, je croyais que tu te foutais de la gueule de Seb
 ;)

meuh nan :D

---------------
n°877530
sebastien0​07
Posté le 13-09-2006 à 19:52:16  profilanswer

lol vous 2 :D

Bin deja, lisez le lien fourni dans mon precedent post, ca permettra de vous faire savoir les points les plus importants ;)
Et en version "française" parce que le texte d'origine... est assez compliqué comme d'hab...

Enfin voila.
C'etait juste pour surtout dire qu'il ne faudrait pas que la justice française fasse comme elle aime bien faire : en choper un ou 2 et puis bien le montrer au reste de la population via la presse par ex... ;)

Mais là, c'est encore HS, donc j'arrete :D

---------------
-=-=-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR