|
Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent : --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 08:29:56 |
Tyl Collaborer avec l'univers | En ce moment le projet n'a pas l'air d'avancer beaucoup, c'est parceque je suis en phase de perfectionnement au niveau du dépliage d'UV.
Message édité par Tyl le 19-12-2005 à 12:59:07 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers |
drake83 Chat lu les gens! |
Tyl Collaborer avec l'univers | Tiens, pour patienter, une image avec un début de vrai oeil 3D et quelques affectations d'ID de matériaux pour les lèvres.
Message édité par Tyl le 19-12-2005 à 13:47:30 --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | Ouais puis ca peut faire un épisode "le troll joue avec le maquillage de maman" |
sebastien007 | Danamir
--------------- -=-=- |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:55:31 |
Tyl Collaborer avec l'univers | --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers | Voici un premier jet d'application de texture bitmap.
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 22-12-2005 à 13:55:32 --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama |
|
kaloskagatos | hhaaaaa mais il est horrible !!! () --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyl Collaborer avec l'univers | A la réflexion je pense que ça vient peut-être des réglages de paramètres du traceur de lumière.
--------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | ça risque de donner
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | merci Drake,
Tyl Collaborer avec l'univers | Bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas dans les paramètres --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Danamir
Tyl Collaborer avec l'univers | C'est bon signe ça qu'il donne l'impression de puer c'est tout à fait l'effet escompté !
Danamir_ kodama |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Ouais, tout va bien, le moral est au beau fixe --------------- Tyl Fun Land |
kaxrays Virtual Jedi | Ton travail est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!
--------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
sebastien007 | Moi avec, un petit detour pour vous souhaitez un joyeux noel --------------- -=-=- |
MARTS ...MARTSTISIMO... | le développement UV et la texture est trés réussi tyl --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci beaucoup à tous !
imothep77 | Pas possible de voir le corps encore je suppose ?? ;-)
|
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai soudé le corps à la tête depuis quelque temps déjà, mais je n'ai rien montré car comme je l'ai dit, j'ai utilisé des morceaux tout fait (que j'ai retravaillé) mais ce n'est pas un travail assez personnel pour que je vous le soumette dans son état brut.
Message édité par Tyl le 26-12-2005 à 10:03:58 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci ferrari,
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 13:20:49
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 13:26:11 |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Le dernier rendu est vraiment top ! pour la pilosité, ça me rappelle celle de mon perso... Mais la texture est vraiment réaliste hormis peut être les cernes violette qui ne sont pas assez nuancées avec le taexture de peau, peut être devrais tu l'aténuer...
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Message édité par Tyl le 28-12-2005 à 08:52:01 --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | Pas d'oreilles, pas de problèmes!
|
Publicité | Posté le |