|
Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 21:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 08:14:49 |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai ajouté la dentition, bien pourrie comme promis, avec des traces vertes pour la pourriture et sombres pour les caries.
NaZbroK67 fighting dreamer |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Je trouve la dernière expression vraiment réussie... Pour les poils, ils ont été rajoutés sur Photoshop ? Sinon par la suite tu utiliseras Shag Hair ?
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Calme toi jeune padawan ...Precipitaion a ta perte cela te ménera
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 11:22:44 |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 13:53:06
|
dusty35 | Moi aussi huit, ca m'interresse peut tu me la faire parvenir s'il te plais?
|
le basquinois Hakuna Mattata |
--------------- Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :( |
sebastien007 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 17-12-2005 à 23:30:08 --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci imo,
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ok, je ne remets pas bien la musique dont tu parles mais je vais essayer d'aller l'écouter.
Message édité par Tyl le 14-12-2005 à 17:20:30 --------------- Tyl Fun Land |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ah ok, j'avais pas vu sous cet angle, c'est une très bonne idée également (bien que difficile à traiter).
Message édité par Tyl le 14-12-2005 à 17:20:57 --------------- Tyl Fun Land |
bremorap | j'ai loupé le début mais je vais suivre se topic comme j'ai suivi "le créateur"
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci !
bremorap | oui bien sur les rendu, la section 2d m'a fait mélangé les mots (la bas ya de super dessins, ici des rendu magnifique)
|
Tyl Collaborer avec l'univers | J'espère ! en tout ca ça fait partie de mes objectifs.
Tyl Collaborer avec l'univers | Mon beau-père (qui suit ce topic mais sans être inscrit) me pose une question intéressante que peut-être certains se posent alors je la retranscrit et j'y répond.
Message édité par Tyl le 16-12-2005 à 10:08:57 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Non pour l'instant j'ai sélectionné 3 ou 4 thèmes mais je n'ai pas encore décidé quel sera le premier, et encore moins construit le script du premier épisode.
imothep77 | tu as besoin de quoi comme accessoires ?
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Ca va dépendre des épisodes, donc pour le moment j'en sais trop rien encore.
Publicité | Posté le |