|
Auteur | Sujet : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent :
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:46:18 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 29-06-2005 à 12:36:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon aller, puisque je suis lancé
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vous annonce fierement qu'il n'y aura pas de tuto de jcdenton parce que ce branlot a trouvé moyen de tout perdre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je vais essayer de le motiver pour recommencer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | il y a une option à activer pour utiliser des maps de displace en 16 bits sous MR ??
Message édité par nepheast le 09-08-2005 à 19:51:56 |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:05:18 |
Message édité par metos le 09-08-2005 à 20:45:02 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais turtle c'est tout ce qu'il fait aussi je crois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | tu ta gourré là Message édité par nepheast le 09-08-2005 à 21:10:54 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ouais ok, mais pourquoi est il si peu répendu alors? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | aucune idées surtout que par exemple, la mise en place d'un displacement sous turtle par rapport à mr est beaucoup plus simple sous turtle, pour un résultat similaire bien sur |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui je sais bien, le displace sous MR c'est un parcou du combattant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah disons que .. bah disons .. heuu.. bah disons que oui, c'est super caca --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
nepheast |
|
d18d | bon apparement ily a des connaisseurs ici est comme je suis un novice je voudrai que vous me fassiez par de vos connaissances!!!
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | un matériau de type matte/shadow ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Leroi14 Tim_coucou | moi aussi je me mets a XSi et bye max --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon, bah je suis tout seul sous Maya --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou | passe a XSI --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
MARTS ...MARTSTISIMO... | moi je veus bien passé sous XSI ou Maya si quelqu'un me paye la license --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nepheast |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tous tes modificateurs et manipulations sont récupérables et modifiables à volonté à n'importe quel moment de ta mod.
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, mais j'aime bien maya pour l'instant, surtout qu'il me permet de bien progresser avec la modélisation, donc je reste la dessus, et les progrès en rendu viennent quand même --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ok |
Leroi14 Tim_coucou | au fait t'as appris comment xsi ? avec les tutos du CD 2 ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! | fais gaffe neph, tu vas encore te chopper un mec qui te demande de l'aider pour une traduction Max/autre prog --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nepheast |
|
nepheast |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DsMax6]Un p'tit tuto pour mental ray | [MAX 6] Réalisation d'un glaçon |
[3DS - MENTAL RAY] Ombres .... | [Max] Questions à la con ... |