|
Auteur | Sujet : [TOMIKUNIK] la FAQ maya |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 15:19:58 |
bisounours111 | ouai merci mais pourkoi ca fait des ombres crades comme ca???
|
mrmarcadet |
|
bisounours111 |
|
mrmarcadet |
|
bisounours111 | bon et pis pour mon propblem de lumiere? (regarder les images plus haut. G un problemme sur les ombrages... ca fait des ombres foireuses . |
Dav Vador |
Ouais tu cliques sur une arrete de ton poly, puis sur l'autre (en face) et tu fais Enter pour valider.
|
raph77 | Ok, je vais regarder ça
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 27-02-2003 à 21:54:32 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bisounours111 | bon, g telechargé des chader... comment on fait pour les utiliser? on doit les copier ou? C des point "*.ma" et "*.mb" |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 18:31:02 |
bisounours111 | avec koi? si je double clic direct dessus, il m'ouvre un autre maya... soyez plus precis please... |
bisounours111 | bon et pis comment on fait pour faire des sorte de raccourci ds maya, pour eviter a chake fois de taper la ligne de commande. et pis aussi comment rajouter des iconne ds le "shelf"? |
bisounours111 | woaaaaaaaa tro bien mercii |
raph77 | J'ai une question bête : pourquoi je ne peux pas mettre le même nom à un layer qu'à un groupe ?? Je dois avoir fait une fausse manoeuvre, ils le font dans le bouquin |
mrmarcadet |
|
raph77 |
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bisounours111 | je cherche des exporteur pour may, 3DS, DXF, ext...ou c ke je pourrais en trouver? |
bisounours111 | y a rien de gratuit? |
bisounours111 | ben voui, un effet fish eye... vous savez pas ce ke c? c comme qd on regard ds un juda, genre toute la vision est spherike...genre grand angle koi. |
raph77 |
|
raph77 |
|
raph77 | Ok, ben ça doit être le bouquin alors |
raph77 |
|
raph77 |
|
bisounours111 | fisheye please??? comment on fait? |
bisounours111 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
thacat chat te vas comme réponse ? | sisi bisounours
Message édité par thacat le 04-03-2003 à 23:48:15 |
bisounours111 | yep merci. mais g trouvé aussi comment faire lol |
Publicité | Posté le |