|
Auteur | Sujet : [TOMIKUNIK] la FAQ maya |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:03:05 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | T'as une dette --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | ouais faudrait pas que le tomic close, je passe à Maya moi, ça pourrait me servir --------------- Nihilistes ! |
Paradise- | Voila, j'ai fini mon image, issue d'un tres bon tuto |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Paradise- | je n'ai guere vu fight club ^^ |
kami no namida oui |
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c'est quoi ce tutorial, ca existe pour max aussi ?:whistle: et sur l'image, y manque kan meme kekchose:le fond noire ca fait un peu vide, faudrai mettre un truk bien flou derriere --------------- The Archiver |
Paradise- | alors le tuto je l'ai trouvé sur Mayalounge, c'est un tuto video, vraiment bien fait, par Sax : |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:36:22 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | Passe moi ce link pour le tutorial --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | merci --------------- Nihilistes ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai posé un rtt pour le 3 decembre --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ptichat Blood sugar sex magic | le niveau de blanc inclut dans le melange rgb de cette reglette correpond a la densité de l'ombre --------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc | t'as pas le droit là |
ptichat Blood sugar sex magic | oups , jai deja dit adieu a gfx c vrai --------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc | ben vi, fais gaffe un peu |
ptichat Blood sugar sex magic | j'ai recommencer ailleur --------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc | |
ptichat Blood sugar sex magic | chomeur d'ultra courte durée --------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc | t'as des droits en conséquence |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
pfffffffff | Salut j'ai un petit probleme, j'arrive pas a fair un truc du cours.
|
ptichat Blood sugar sex magic | bah tu la ton alpha la, c bon |
pfffffffff | bah en fait c plus un cours qu'un exo, et le screen c'est celui de l'hypershade de la scene finale livré avec le cours, mais moi j'arrive pas a faire apparaitre le trait bleu. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | pfffffff t es trop nul
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | t es nul c etait uen blague avec son pseudo |
ptichat Blood sugar sex magic | Croix_rouge.outalpha ----( trais bleu )------ Layeredtextured.inputs[7].alpha |
pfffffffff | désolé pour ma connerie je viens de comprendre comment marche le grand menu blanc merci beaucoup pour votre aide j'ai trouvéééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ptichat Blood sugar sex magic | le grand menu blanc Message édité par ptichat le 19-11-2004 à 18:45:35 |
Paradise- | ooooo grand menu blanc, apporte moi le node que je veux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |