|
Auteur | Sujet : [TOMIKUNIK] la FAQ maya |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:03:05 |
jcdenton182 Back in business | T'as une dette tu payes sinon le SWAT va venir te chercher par la peau du clu --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | ouais faudrait pas que le tomic close, je passe à Maya moi, ça pourrait me servir
--------------- Nihilistes ! |
Paradise- | Voila, j'ai fini mon image, issue d'un tres bon tuto (j'ai un peu galerer pour creer le shader mais je suis content du resultat, et j'ai appris tout plein de trucs sur l'hypershade )
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Paradise- | je n'ai guere vu fight club ^^ |
kami no namida oui |
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c'est quoi ce tutorial, ca existe pour max aussi ?:whistle: et sur l'image, y manque kan meme kekchose:le fond noire ca fait un peu vide, faudrai mettre un truk bien flou derriere --------------- The Archiver |
Paradise- | alors le tuto je l'ai trouvé sur Mayalounge, c'est un tuto video, vraiment bien fait, par Sax : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:36:22 |
jcdenton182 Back in business | Passe moi ce link pour le tutorial c'est bien cool comme image --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | merci --------------- Nihilistes ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai posé un rtt pour le 3 decembre --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ptichat Blood sugar sex magic | le niveau de blanc inclut dans le melange rgb de cette reglette correpond a la densité de l'ombre --------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc | t'as pas le droit là |
ptichat Blood sugar sex magic | oups , jai deja dit adieu a gfx c vrai
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc | ben vi, fais gaffe un peu |
ptichat Blood sugar sex magic | j'ai recommencer ailleur --------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc | ces chomeurs... |
ptichat Blood sugar sex magic | chomeur d'ultra courte durée --------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc | t'as des droits en conséquence |
jcdenton182 Back in business | Ptichat --------------- Nihilistes ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
pfffffffff | Salut j'ai un petit probleme, j'arrive pas a fair un truc du cours.
|
ptichat Blood sugar sex magic | bah tu la ton alpha la, c bon
|
pfffffffff | bah en fait c plus un cours qu'un exo, et le screen c'est celui de l'hypershade de la scene finale livré avec le cours, mais moi j'arrive pas a faire apparaitre le trait bleu. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | pfffffff t es trop nul
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | t es nul c etait uen blague avec son pseudo |
ptichat Blood sugar sex magic | Croix_rouge.outalpha ----( trais bleu )------ Layeredtextured.inputs[7].alpha |
pfffffffff | désolé pour ma connerie je viens de comprendre comment marche le grand menu blanc merci beaucoup pour votre aide j'ai trouvéééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ptichat Blood sugar sex magic | le grand menu blanc
Message édité par ptichat le 19-11-2004 à 18:45:35 |
Paradise- | ooooo grand menu blanc, apporte moi le node que je veux |
Publicité | Posté le |