|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Help!] Matériau dessus/dessous dans Maya??? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:44:45 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
nepheast |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | le sampler info se connecte par le facing ratio ( perpendicularité a la cam) , ceci rendant inefficace cette solution...
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai effacé mon post, ce qu'il demandait ca avait par grand chose avoir avec le dessus/dessous qu'on utiliserait pour une feuille, une cape, un journal... |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 14:50:35 |
|
|
|
|
|
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | POur les matériau dessus/dessou ya un script ki le fé très bien( va voir sur higdhend3D ) sinon tu peu le faire "manuellement mais franchement .... g pas envi d'expliqué et d'alleur tape F1 totu est dit la bas --------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
Message édité par darth21 le 27-11-2002 à 18:39:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
thacat chat te vas comme réponse ? | toi tu dois faire du max |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oui je fais du max (et même du combustion; et c'est d'ailleurs pour ça que je passerais pas à autre chose que max) mais c'est pas pour autant que je dis que maya c'est nul, contrairement à d'autres .
Message édité par darth21 le 27-11-2002 à 18:21:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aozora | vous avez po bientot fini avec vos histoires de max et de maya et des smileys ki vont avec ?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thacat chat te vas comme réponse ? | non non tinkiet je fais aussi du max et plein de combustion...
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 27-11-2002 à 18:52:53 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | de toute facon ya pas de debat a avoir.
Message édité par metos le 27-11-2002 à 18:55:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et pour finir
Message édité par metos le 27-11-2002 à 19:00:22 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | Maya a tout --------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
nepheast | ca c un topic de qualitay |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maya, caustic et radiosité | Maya vs Max.... c est la guerre :D |
[ILLUSTRATOR] help needed | comment kon fais sans la nouille sous maya ? |
Comment on fait un profilé droit sous maya ? | est-il possible de faire des lettrages 3D avec photoshop ? help !! |
Maya 4 et Windows 98 | Toshop help (Maitre frenzy ? ) |
[WIP] hydravion sous Maya | Maya : Comment remplir une surface obtenu en EP Curve Tool ? |
Plus de sujets relatifs à : [Help!] Matériau dessus/dessous dans Maya??? |