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| Auteur | Sujet : [TOMIKUNIK] la FAQ maya |
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steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 29-08-2004 à 12:59:02 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Oui moi aussi suis curieux --------------- non |
Paradise- | il fallait faire edit polygon --> normals --> set to face
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kami no namida oui |
--------------- non |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
Paradise- | merci bcp, je vais voir ca ce soir |
Paradise- | bon encore une petite question, comment pour mettre un objet dans le même groupe qu'un autre, pour pouvoir mettre mon oreille sur la tête :] |
nepheast |
--------------- Deleted |
Paradise- | je me doutai que c'etait tout con, merci |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 01:25:27 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | combien ca fusionne les 2 objet
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Paradise- | c'est ce que j'aurai du faire |
jwar | Si tu peux pas revenir en arriere ,tu duplique les face qui compose l'oreille et tu fait un scale
Message édité par jwar le 30-08-2004 à 23:09:54 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Paradise- | marchi =) |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | salut! |
jwar | edit : aargg , désolé j'avais pas tout saisi , en gardant le model en basse definition tu devrait quand même ten sortir pour le skinné
Message édité par jwar le 31-08-2004 à 19:32:39 |
nepheast |
--------------- Deleted |
jwar | ouai en faisant un export puis import weight map
Message édité par jwar le 31-08-2004 à 19:39:23 |
nepheast |
--------------- Deleted |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
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jwar | Y'a ca : http://www.mayalounge.com/phpBB2/
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jwar |
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steiner Maya c'est plus fort que toi ! | okay c'est cool , je ne serais pas obliger de faire les deux cotés |
jwar | non ca marche tres bien
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nepheast | Steiner regarde dans l'aide de maya, à character setup/skinning --------------- Deleted |
La_Nouille Impervious to damage | ya souvent la reponse ds l aide Message édité par La_Nouille le 31-08-2004 à 20:15:06 --------------- Moards : Challenge Everything |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jwar | une fois que tu as fait ton skinning pas de probleme
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Paradise- | bizarre...
Message édité par Paradise- le 31-08-2004 à 23:35:40 |
jwar | depend de ton historique , sinon reattribue le shader et ca devrait être bon |
Paradise- | merci cela marche |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je modifie quoi la dedans pour que ca me le fasse avec du smooth lvl2 ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jwar | polySmooth -mth 0 -dv 1 -c 1 -kb 0 -ksb 1 -khe 0 -kt 1 -kmb 1 -suv 1 -sl 1 -dpe 1 -ps 0.1 -ro 1 -ch 1 $actualMesh[0]; |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai essayé ca , mais ca passe pas --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 07-09-2004 à 01:19:53 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kami no namida oui | Ben oui c'est la variable de subdiv --------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca sub div bcp je trouve...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast |
--------------- Deleted |
jwar |
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