| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 11:10:16 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Tu peux rentrer dans le cube en zoomant assez, mais je pense qu'il est plus simple d'enlever la face supérieure du cube pour faire ce que tu veux à l'intérieur. Message édité par art_dupond le 12-03-2008 à 22:04:38 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Après, je prends la deuxième barrière par le coin qui correspond au point vert et je la place sur le point vert. Comme c'est un "point", tu sauras si t'es dessus. Message édité par art_dupond le 16-03-2008 à 17:50:49 --------------- oui oui |
MrBrOwNsToNe |
|
louis21 |
|
MrBrOwNsToNe |
pour modifier les valeurs il suffit de les taper... pas besoin de cliker dans la case. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-03-2008 à 01:22:53 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 01:33:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
louis21 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | zoomer (molette souris) quelques "raccourcis" pratiques pour débuter : bouton du milieu de la souris pour "rotationner" Message édité par art_dupond le 19-03-2008 à 03:02:17 --------------- oui oui |
toppsir |
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je pense que le plus simple, c'est que tu montres le tuto qui t'intéresse et si c'est dans mes cordes, j'essaye de t'expliquer (ou quelqu'un d'autre Message édité par art_dupond le 21-03-2008 à 01:27:47 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah ok, j'étais resté pour l'idée d'un bête cube --------------- oui oui |
sytchev | Pourquoi lorsque j'extrude une face (suivez moi) , le volume apparait de couleur blanche et dans d'autre cas l'objet apparait de couleur bleue ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Je ne sais pas en fonction de quoi ça change, mais le blanc c'est la face "avant" et bleu c'est la face "arrière".
--------------- oui oui |
atrsurf | Ne serait t'il pas plus plus simple de créer un plan, de placer tes répères, et ensuite de tirer une droite entre ces différents repères ? ( mais bon, du coup l'utilité des coordonnées...)
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2008 à 11:15:59 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | quand tu fermes une surface plane, il crée la surface. Pour l'effacer, suffit de le sélectionner (outil flèche) et de faire delete (touche delete du clavier) --------------- oui oui |
arnouf | Encore un nouvel utilisateur de Skechup --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
arnouf | no comments j'ai trouvé! |
MrBrOwNsToNe |
|
le poisseux | Arf dommage...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |