| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
aurel113 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:45:56 ![]() ![]() |
rba290 |
|
Dabadouu | Salut, voilà je ne comprend pas commen utiliser la fonction bombage sous Catia V5 ! quelequ'un pourait-il m'expliqué ?? |
crayon29 mine de rien... | tu crées un point au dessus de ta surface et la fonction bombenra ta surface de façon à ce qu'elle passe par ce point.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Dabadouu | que dois-je mettre dans la fenêtre courbe limite |
Arno281 | Je suis aussi à la recherhche d'un truc le module piping design si quelqu'un sais comment ca marche oua un tuyau ca serait vraiment cool
|
yoyovento passion ≠ raisons | Ben moi je cherche comment créer une surface à partir d'un IGES ou d'un nuage de points car avant je travaillais sur IDEAS et je voudrais remodeliser sur V5. Merci d'avance |
yoyovento passion ≠ raisons | Une autre question mais plus destiné à Crayon29, comment fais tu pour insérer un blueprint dans le 3D ? |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
Message édité par byzounette le 07-12-2006 à 09:48:36 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 09:48:06 ![]() ![]() |
axel133 |
|
axel133 | et je continue de chercher désespérément le module de FAO NC machining !!!!!!!! |
pierrot195 |
|
rba290 |
|
axel133 |
|
axel133 |
|
reaplayjr |
axel133 |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
pierrot195 |
|
reaplayjr | g bien un 1go de ram enfin mon pc et assez puissant |
dvct | Juste un renseignement concernant Catia V5, concernant la mise en plan dans le drafting, comment afficher la vue isométrique en affichage "rendu 3D", merci.
|
dvct | Juste un renseignement concernant Catia V5, concernant la mise en plan dans le drafting, comment afficher la vue isométrique en affichage "rendu 3D", merci.
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ptiphilou |
|
axel133 |
|
Kiri44-127 | AMD athlon 2600+ |
ouinamp Perpetual (D)eveloper | Mais tu as quelle version de CATIA V5R16 d'installé ? Tu as des Service Packs (de CATIA, pas de Windows) ? Parce que, en général, CATIA marche pas super bien sans Service Pack (voire sans quelques SP). Message cité 1 fois Message édité par ouinamp le 14-12-2006 à 18:42:51 |
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
axel133 |
|
paic37 |
|
axel133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |