| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
rba290 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:39:36 ![]() ![]() |
paic37 |
|
fr_anchois | Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'arrive avec une petite question: Message cité 1 fois Message édité par fr_anchois le 23-11-2006 à 16:55:42 |
rba290 |
|
fr_anchois |
|
azerty396 |
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:10:19 ![]() ![]() |
Damien3165 | . |
paic37 |
|
paic37 | Desole, pour le poste precedent je m'adressais à Aurel113 |
rba290 |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | salut a tous,
Message cité 2 fois Message édité par byzounette le 29-11-2006 à 19:29:42 |
crayon29 mine de rien... | Jamais vu ce problème sur tous les postes que j'ai utilisé depuis la R8 jusqu'à la R17. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
axel133 |
|
crayon29 mine de rien... | ben chez nous l'outils capture avec l'option "fond blanc" fonctionne dans catia. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | tu mets quoi comme parametres? |
crayon29 mine de rien... | fond blanc, anti aliasing, et j'enregistre en jpeg medium en général.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
paic37 |
|
jamjite |
|
paic37 |
|
maurice51 | bonjour à tous
|
maurice51 | bonjour a tous, quelqu'un aurrai il des docs bien faits qui expliquent coment faire les engranages a denture droite et helicoidales sur catia ??
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
|
irion_d_alcor | maurice51: pour les engrenages dentures droite, essaie l aide de catia , y en a deja un très bien fait , t as plus qu' à l'etudier |
crayon29 mine de rien... | Si les tutoriaux ne suffisent pas, je vois pas ce qu'on peut faire de plus. On ne va pas te prendre par la main non plus, à moins que tu cherches un prof particulier et que tu payes.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
paic37 |
|
paic37 |
|
crayon29 mine de rien... |
crayon29 mine de rien... |
aurel113 | Merci a toi paic17.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |