| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 12:49:00 ![]() ![]() |
hichamlezare | Est ce que quelqu´un peut me dire svp, comment insérer une image ici dans un message ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | http://forum.hardware.fr/documenta [...] outdimages
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hichamlezare | Quelqu´un peut me dire comment inserer une image ici dans un message du forum, je n´ai toujours pas trouvé comment.
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
hichamlezare | Merci les gars pour la réponse sur l´insertion d´image.
Message cité 1 fois Message édité par hichamlezare le 09-05-2006 à 14:48:14 |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 19:42:19 ![]() ![]() |
james58 | Je reitere ma question. Est ce que quelqu'un aurait un tutorial pour inserer un blueprint afin de reconstruire des surfaces.
|
crayon29 mine de rien... | ah oui, j'y avais pas pensé à ça , tu peux soit décocher "recevoir ombres" dans ton environnement, soit augmenter la portée de tes lumières.
OpC_PoWa | Merci, je tente! |
jondefer54 | Bonjour, j'aimerais savoir où pouvoir trouver Catia sur internet, sur un site, de manière légale, ou en ayant un téléchargé ailleurs.
|
paic37 |
|
ggdn | merci paic37
|
crayon29 mine de rien... | tu peux créer une macro puis un icone pour y accéder --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
paic37 | Pour la macro tu peux l'enregistrer dans CATIA et ensuite la modifier a ta guise !!!
|
waylax | bonjour,
|
ggdn | click droit(sur le fichier )/proprieté/modifier/choisi catia dans la liste
|
jer_le_bou | Voilà après une semaine de boulot j'ai une question sur les suspentes de mon parapente.
Message cité 2 fois Message édité par jer_le_bou le 16-04-2006 à 19:00:50 |
paic37 |
|
paic37 |
|
waylax | paic37
|
tampax2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |