| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | 
|---|---|
| crayon29mine de rien... | Reprise du message précédent : --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
|  Publicité | Posté le 21-02-2006 à 17:23:10     | 
| dureiken | non mais c'est bon merci skf nous met tout a disposition  | 
| ggdn | je cherche un tuto ou un bouquin pour le module Equipement & systeme / piping design   | 
| s_mihai | J'ai une erreur au moment ou j'ecris:

Message cité 1 fois Message édité par s_mihai le 22-02-2006 à 16:18:25 | 
| Dav26 | Salut à tous, j'espère que vous pourrez m'aider car je vais devenir dingue.
 Message édité par Dav26 le 22-02-2006 à 22:57:51 | 
| crayon29mine de rien... | j'ai déja eu besoin de faire un truc du genre une fois mais je me rappelle plus très bien.
 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| microben | Question bête mais tu utilise bien le cache? car il permet d'alleger l'assemble a ouvrir. | 
| Dav26 | Si cest le bouton « Sauvegarder létat dactivation », je lai essayé, mais sois je sais pas comment ça marche ou sois il marche pas.
 | 
|  Publicité | Posté le 23-02-2006 à 09:37:16     | 
| snorky71 | Tout d'abord bonjour à vous tous et merci et repondre à autant de questions!
 Message cité 1 fois Message édité par snorky71 le 23-02-2006 à 15:12:39 | 
| microben | 
 | 
| snarffhihihi | Bonjour,
 | 
| crayon29mine de rien... | 
 Message édité par crayon29 le 23-02-2006 à 19:18:09 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| snarffhihihi | ok merci
 | 
| crayon29mine de rien... | fichier > gestion des enregistrements
 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| snarffhihihi | re désolé de pourrire de question
 | 
| microben | Si ton rayon est bien contraint et si j'ai bien compris ta question tu as des option a cocher quand tu fais ta translation du style garder les contrainte externe et interne ca peut peut être t'aider mais personnellement cette option est caprisieuse avec moi je n'arrive pas a faire ce que je voudrais. | 
| ggdn | aux utilisateur de catalogue sur catia
 | 
| snorky71 | 

| 
| ggdn | 
| remi33 | salut j'aimerai apprendre Catia v5 mais je sais pas comment me procurer ce logiciel avec un N° de licence ( ca me serai tres utile pour un travail futur eventuel ) es ce que quel qu'un a la solution.
 | 
| crayon29mine de rien... | Il te suffit de contacter un revendeur , T-systems par exemple, il y en a plein  Message édité par crayon29 le 01-03-2006 à 17:09:36 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| remi33 | 
| crayon29mine de rien... | Ben je vois pas comment, il n'est pas gratuit, une license de base doit etre entre 15000 et 20000  je crois. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| remi33 | 
| darth21Modérateur ¡ uʍop ǝpısdn | 

Message édité par darth21 le 01-03-2006 à 21:50:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut | 

| gerget | bonjour à tous
 | 

Message édité par crayon29 le 02-03-2006 à 13:31:25 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| ptiphilou | 

| 
| gerget | merci à vous deux pour vos réponse   | 
| crazouf | salut je suis nouveaux et j aurai deux ou trois petites question.
 | 
| peter_tosh | 

| 
| peter_tosh | 

--------------- hopla a+ | 
| peter_tosh | 

--------------- hopla a+ | 
| ggdn | comment tu fais la "tu crée une table de parametre " man ?
 | 
| crayon29mine de rien... | table de paramétrage > barre d'outils Knowledge --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| ggdn | merci   | 
| crayon29mine de rien... | comme l'a dit peter, avec l'editeur de catalogue, tu peux ouvrir un catalogue existant (s'il est pas en lecture seule) ou créer un nouveau catalogue dans le quel tu ajoute une nouvelle famille de pièces , tu pointe ton catpart et catia va trouver le fichier exel associé et ajouter les autres pièces au catalogue. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| ggdn | j'ai fais un coude 90  diamete 25.4   | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! | 
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. | 
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! | 
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique | 
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |