| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Mr-blonde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 08:56:27 ![]() ![]() |
jeremyL1 | Merci guss mais cela ne marchera pas..
|
Guss_ | 1 ça ne marche pas, c'est à dire ?
|
jeremyL1 | 1. en fait mon catia est lancer avec un logiciel client spécifique qui sapelle CADCAM, je ne gere absolument pas comment catia est lancé, ni comment il s'execute nivo licence et tout.
|
Guss_ | 1 il faut tout de même connaitre si la licence catia te permet de faire ce que tu veux ...
|
jeremyL1 | j'ai résolu mon problème de lancement de macro, quand je l'execute en dehors de catia donc a partir de mon programme externe, la macro met 30% de temps supplémentaires a s'executer.
|
Guss_ | Il faut donc la modifier/ faire évoluée en conséquence ... il n'y a pas vraiment d'autres solutions, ou alors faut augmenter els taux de transferts entre ta machine et ton serveur. Et là sans avoir la macro sous les yeux on ne pourra pas plus t'aider. Message édité par Guss_ le 29-03-2013 à 13:15:23 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 13:13:04 ![]() ![]() |
le pec | Bonjour à tous,
|
blackmsn | Bonjour,
|
Stanq83 Cinema4d | Pour tous ceux qui veulent passer de Catia (ou autres logiciels de CAO qui font du .step ou du .3dm) à des logiciels de rendu 3D plus sophistiqués comme Cinema4D.
Message édité par Stanq83 le 11-04-2013 à 18:57:44 --------------- 3Dweaver et fondateur de http://www.3dweave.com - PC Hardware.fr Power USER by LDLC. |
Guss_ | Y a un soucis avec tes liens
|
Stanq83 Cinema4d |
Message édité par Stanq83 le 11-04-2013 à 19:07:00 --------------- 3Dweaver et fondateur de http://www.3dweave.com - PC Hardware.fr Power USER by LDLC. |
Guss_ | Voilà ce qu'ouvre Catia Après je crois qu'il y a aussi de importations possible Message édité par Guss_ le 12-04-2013 à 09:48:55 |
kool_le_shen | Salut, Bossage comme ceci, sauf qu'il y en a plusieurs (faites pas gaffe à solidworks, c'est juste pour l'image) Je n'ai pas l'atelier tolerie pour générer le poinçonnage. merci Message édité par kool_le_shen le 12-04-2013 à 20:30:18 |
jeremyL1 | bonjour à tous, Petite question
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Petite question, j'ai demandé à tous mes collègues mais personne n'a pas réponse ...
|
Guss_ | ça dépend du niveau actif dans ton arborescence produit
|
Arafat33 | Bonjour Messieurs! Je fais appel à vous car j'ai besoin d'un peu d'aide. Voici la situation.
Message cité 1 fois Message édité par Arafat33 le 23-05-2013 à 18:15:49 |
Mr-blonde | Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais Catia dispose d'un outil pour exporter les données MCI (Aire/Volume/Masse/CDG/....).
|
Guss_ |
|
jojo28500 |
Arafat33 |
Tu as en partie bien compris. La fonction que tu cites (export MCI) est bien celle que je veux utiliser.
Nop je ne peux pas tout faire sur Excel. Car dans l'exemple ci-dessus la pièce est simple. Mais j'aurais des pièces plus compliquées dont le centre de gravité ne peut pas s'obtenir analytiquement (ou sous forme de formule à rentrer dans Excel). D'où mon besoin de Catia. Pour ce qui est de la macro, la vérité c'est que je ne sais absolument pas faire de macros...
Message édité par Arafat33 le 23-05-2013 à 18:17:33 |
alaingui Sous-titre ridicule | Bonjour
|
boiboi crôa | salut les dessineux,
|
Guss_ |
|
Eracne | Bonjour a tous,
|
Guss_ | Pour la profondeur tu peux écrire " PROF. " |
soisfranc Design 1 jour, Design toujours |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Salut à tous |
Mr-blonde | Si tu ne compte plus modifier ta pièce par la suite, tu peux faire des opérations booléennes ("ajouter" ou "assembler" ) histoire de n'avoir plus qu'un seul corp (ou beaucoup moins). |
Eracne | A Guss_ et soisfranc,
|
orang | Bonsoir,
Message édité par orang le 12-06-2013 à 20:08:59 |
axeu | Bonsoir à tous !
|
Guss_ | -dans le part design, tu fait ton cube dans un corps
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 13-06-2013 à 19:52:33 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
axeu | Très bien merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer ça dès que possible ! |
thilab | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |