| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
jeremyL1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:40:05 ![]() ![]() |
Tiftif |
jeremyL1 | Bonjour à tous
|
jeremyL1 | en fait la macro que je cherche a lancer est une petite interface contenant différentes choses...
Message cité 1 fois Message édité par jeremyL1 le 04-02-2013 à 12:53:21 |
Guss_ |
Guss_ |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Mr-blonde |
Message édité par Mr-blonde le 05-02-2013 à 16:37:48 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:36:57 ![]() ![]() |
Tiftif | ok, merci. Je vais essayer de trouver une autre solution car nous n'avons pas de licence solidworks, et je me vois mal télécharger le logiciel pirat* --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | (à moins qu'une bonne âme ayane solidworks puisse me le faire.... --------------- Page flick r -- Feedback |
Mr-blonde |
|
Tiftif |
Guss_ |
dans un script, je ne sais pas si c'est possible, dans un catvba par contre c'est possible Personnellement tout mes scripts je les ai transposés en catVBA pour plus de souplesse justement Message édité par Guss_ le 06-02-2013 à 15:15:17 |
kool_le_shen |
Je viens de faire un test avec un assemblage tout con de pièces cylindriques : Comment expliquer cela? il y a un paramètre pour régler la précision? j'ai l'impression aussi que l'analyse de contact graphique (par le drawing ou coupe dans l'assemblage est un peu foireuse...)
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 10-02-2013 à 14:44:58 |
Mr-blonde |
|
Guss_ |
|
Mr-blonde | Essaye en PDF3D, simple pour du visuel, et pas de risque de modif sur la maquette. |
dark-crystal | Bonjour tout le monde, je recherche un petit coup de main pour un calcul de flexion sur un escalier flottant. Est ce que quelqu'un pourrait me guider ? ou faire le calcul pour moi ? Message cité 1 fois Message édité par dark-crystal le 02-03-2013 à 13:06:44 |
anis0304 | >Bonsoir,
|
porthos82 |
|
Guss_ | euh ... cacher/afficher tout simplement |
Mr-blonde |
|
RnObx |
Message édité par RnObx le 19-03-2013 à 15:40:04 |
t0h |
|
sylvain 70 |
|
Mr-blonde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |