| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Bull512 | Reprise du message précédent :
Message édité par Bull512 le 25-02-2012 à 22:38:36 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 14:58:13 ![]() ![]() |
philcelow Catia, c'est + fort que toi .. |
--------------- Philcelow |
vicfinger_15 | salut |
vicfinger_15 | Salut
|
vicfinger_15 |
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 01-03-2012 à 17:16:42 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
vicfinger_15 | Salut |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 09:26:07 ![]() ![]() |
Injectik |
boiboi crôa | est ce qu'il y a un taraudage sur le trou ? |
Injectik | Le trou sur la coque a été realisé avec la fonction poche et pour la bague, j'ai extrudé deux cercles concentriques donc non pas de taraudages. Ca m'intrigue cette affaire |
boiboi crôa | vous pouvez mettre le product et les 2 part sur un dropbox ou autre ? |
boiboi crôa | ok, comme tu veux,
|
Guss_ | si tu mesure (avec l'outil mesure) tes pièces ça donnes quoi? |
Guss_ |
Bull512 |
Escalier hélicoïdal (principe) Bonjour, Ca marche comme cela: Un axe (une droite) avec des points et plans Comme ceci:
Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 17-03-2012 à 16:38:15 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 |
--------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Guss_ |
|
stunt-in-da-breizh | Bonjour,
|
nohaa | Salut
|
Guss_ |
|
Guss_ |
|
mikamika | Merci de l'astuce je ne connaissais pas Message édité par mikamika le 30-03-2012 à 09:37:56 |
dimitrii | Merci beaucoup, j'essaye mais malheureusement ca me met que je dois valider mes licences dans Outils/options.. Mais je sais pas comment faire ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |