| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:26:26 ![]() ![]() |
eraser17 | je pense pas que ce soit possible, faut utiliser un truc genre ansys pour faire ça. |
pouy | ok merci je vais essayer avec ansys ! |
Black_Vador_972 | mince je cpa comment vou montrer l'image
|
eraser17 | tu clik sur l'arbre de specification et de la meme façon que tu zoom sur une piece, tu peux dezoomer l'arbre pour le retrecir. |
ethomit GT : ethomit | 20ème page ce ce topic, ça se fête --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Black_Vador_972 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 12:45:47 ![]() ![]() |
gab_sensei | ton screen shot est affreux, je ne vois vraiment pas ce qui se passe. ton problème à l'air vraiment serieux.
|
eraser17 | désactive l'affiche de l'arbre des specs et de la boussole pour voir ce que ça fait. |
Black_Vador_972 | Oui je peux les cacher mais j'en ai besoin lorsque je travaille avec des assemblages. En fait je ne cherche pas a les faire disparaître mais plutot à les réduire. |
DM9 |
Message édité par DM9 le 02-05-2005 à 00:15:26 --------------- comme disent les chadok: " si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y as pas de problème..." |
gab_sensei | DM9 je ne sais pas du tout comment faire ça !
|
Black_Vador_972 | C'est pas grave.
|
rxtx_2 |
|
DM9 | je suis maintenant sur la V5r14 et il est possible de definir des postes satellites sur le reseau informatique ( en tout cas c'est ce qu'ils proposent)
--------------- comme disent les chadok: " si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y as pas de problème..." |
eraser17 |
|
rxtx_2 |
Message édité par rxtx_2 le 02-05-2005 à 22:10:09 |
gab_sensei | Malheureusement je crois que Ansys n'ouvre pas le step (ça m'etonne quand meme) en tout cas j'ai pas trouvé l'option. |
clo2 | Bonjour à tous,
|
rxtx_2 |
|
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | euh clo2 je me trompe peut-être mais je pense que c'est plus simple de faire cette partie via des découpes assemblées, si tu as MSN tu me MP et je t'explik tout ça...Je peut aussi l'expliker sur le forum mais ce sera plus dur....
|
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | tu peut aussi le faire par surfaces guidées apparement
|
clo2 |
|
rxtx_2 |
|
bandit-boy | Salut. Je suis nouveau et je viens pour des renseignements pour pour le surfacique. si vous pouvez me renseigner ça serais sympas. je recherche des doc en ligne pour apprendre le maniment du surfacique. Connaissez vous des liens???
|
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | ben moi le surfacique je l'ai appris ici lol...Si tu ve MP moi si tu as MSN.En fait les seuls tutos que je connaissais ont disparu donc je ne connais pas de tutos en ligne...Mais tu apprendra enormement sur le forum ! |
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche |
Message édité par hamster86 le 03-05-2005 à 18:35:02 --------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
gab_sensei | bandit-boy: sinon tu as aussi des pdf sur le lien du premier post de ce topic ! |
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche |
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche | au fait gab_sensei
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
bandit-boy | Merci les gars, c'est sympas. Serieux je galere pour faire du surfacique et j'en est besoin pour trouver un taf sur V5.
|
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche | clo2:
clo2 | Bon va falloir que j'assimile tout ce que vous me dites! |
gab_sensei |
Message édité par gab_sensei le 09-05-2005 à 10:19:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |