| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
rba290 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 14:05:52 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Tiftif | Salut à tous !
--------------- Page flick r -- Feedback |
sddbulbi76 |
relaxmax999 | Allez je m'ennuie de vous je revient avec une nouvelle question.
Guss_ |
|
relaxmax999 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:25:38 ![]() ![]() |
karimmec | ce site presente les tuto les plus pratique en CAO ici
|
Tiftif |
Guss_ |
|
Tiftif |
Guss_ |
Tiftif | Nikel ! Tu appliques ça sur une surface (remplissage dans generative shape design) ou une forme extrudée dans mechanical part design ? (sachant que le reste des bâtiments ont été fait sur mechanical part design) EDIT : en passant par les matériaux, je suis obligé de mettre à 67% pour que ça prenne toute la place, et non pas 100% (en jouant avec la "taille du matériau" ) Ca fait un jonglage un peu difficile je trouve.... à moins que je m'y prenne mal ? Message édité par Tiftif le 19-10-2011 à 11:37:09 --------------- Page flick r -- Feedback |
Guss_ | La fonction autocollant est disponible dans l'atelier "photo studio" avec un produit
|
Tiftif | Ah, Ok, parfait !! je viens de trouver.
Guss_ |
|
Tiftif | Bon, j'ai essayé avec la technique de l'autocollant sur une surface.
relaxmax999 |
Tiftif | Roh.. tout de suite --------------- Page flick r -- Feedback |
Guss_ | position U position V servent à positionner l'autocollant suivant les directions parallèles à la surface ou tu pose l'autocollant ... |
Tiftif | Yep j'avais vu ça, mais n'y a t il pas une façon de l'ajuster automatiquement aux bords de la surface ?
Tiftif | Ok. Le truc c'est que mes deux surfaces sont dans des corps de pièce différents (j'ai une surface plane, puis une courbée, ayant une arrête en commun avec la précédente.. c'est pour ça.. --------------- Page flick r -- Feedback |
Guss_ | ok; effectivement là t'as pas trop le choix |
relaxmax999 |
myxobrain | Salut les gars,
|
Guss_ |
|
relaxmax999 |
boiboi crôa |
|
boiboi crôa |
tu peux "reseter" les couleurs du partbody et ensuite sélectionner la face pour la coloriser bouton de droite sur le partbody, partbody object, reset property, apply to children Message cité 1 fois Message édité par boiboi le 26-10-2011 à 12:08:53 |
myxobrain |
|
relaxmax999 | Bonjour à tous ! --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |