| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
shaz95 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shaz95 le 02-08-2010 à 20:22:59 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:29:58 ![]() ![]() |
xylomid |
|
shaz95 | S Message édité par shaz95 le 03-08-2010 à 14:54:44 |
xylomid |
Message édité par xylomid le 03-08-2010 à 17:38:55 |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:02:54 ![]() ![]() |
shaz95 | s Message édité par shaz95 le 04-08-2010 à 17:46:37 |
Guss_ | Avec le résultats que tu as tu peux observer si les contraintes maximales de ton modèle dépassent les contraintes maximales admissible par les matériaux |
shaz95 | Alors c est ce que j ai fait à chaque fois que j ai fais un test différent sur la tôle. Je suis toujours en dessous de la limite élastique du matériaux. Cela veux dire que c est bon donc ?
|
alanou HFR certified | Bonjour, je débute complètement sous Catia avec des très petites bases de CAO qui ont un peu + de 10 ans,
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified | Ok je comprends la logique, merci, je vais creuser un peu plus --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
peaceandfight | Hello, je suis en train de réaliser une coque pour un vehicule.
Message cité 1 fois Message édité par peaceandfight le 08-08-2010 à 14:49:02 |
diaba | salut,
|
diaba | Bonjour,
|
peaceandfight |
|
Guss_ | Peut-être à l'aide des autocollants disponible dans le module de rendu réaliste. mais bon catia n'est pas un logiciel de rendu réaliste mais de conception. |
diaba | Joli résultat, ce qui marche encore mieux pour la poche qui coupe les 2 parts c'est de créer un 3 ème volume et de faire une opération booléenne dans l'assemblage. Ca évite que les liens entre les esquisses ne se perdent, ca arrive par moment.
Message édité par diaba le 09-08-2010 à 17:23:45 |
Guss_ |
|
Bull512 |
Quelques fois j'ai du mal à comprendre les questions? Ne voulez vous pas parlez de moule et de son plan de joint et comment...? Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 16-08-2010 à 09:10:17 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
shaz95 | Alors ce n est pas exactement cela que j aurais souhaité faire....en tous les cas je retiens ça déjà.
|
Myssion'R | Reprise réponse Guss :
|
Guss_ |
|
boiboi crôa |
Guss_ |
|
boiboi crôa | merci pour ta réponse, mais mon problème c'est que la cote n'existe pas. une image pour illustrer : Message cité 1 fois Message édité par boiboi le 17-08-2010 à 10:45:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |