| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 23:21:31 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 | mouai je sais pas, j'arrive pas a lié un edeplacement avec un autre parametre, à part la distance entre deux trucs. mais pas a inclure ça dans une formule. |
gab_sensei | Salut,
|
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche | Salut,
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
gab_sensei | D'apres mes quelques connaissances en allemand, j'ai l'impression que le lien est mort.
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:44:08 ![]() ![]() |
eraser17 | bon une question, lors d'une animation, il y a moyen de mettre une piece "libre", genre si je veux faire bouger un cube par un systeme de pas de pelerin, y a moyen? |
eraser17 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 18-04-2005 à 18:18:49 |
gab_sensei | C'est bien ce que je dis, c'est pour faire joli ! (même si là pour le coup de dois y arriver)
Message édité par gab_sensei le 18-04-2005 à 18:20:13 |
eraser17 |
|
eraser17 | mais le truc des pieces qui apparaissent ça devrait le faire, une liée au support, et une deja depossée, et la permutation quand elles se confondent. |
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche |
Message édité par hamster86 le 18-04-2005 à 18:29:31 --------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
eraser17 | koike j ene sais pas si on sait cacher montré une piece en plein milieu d'une anim |
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
gab_sensei | J'ai cherché, j'ai pas trouvé |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 13:09:29 ![]()
|
gab_sensei | c'est quoi Warmstart ? Message édité par gab_sensei le 19-04-2005 à 13:18:07 |
Message édité par hamster86 le 19-04-2005 à 13:23:01 --------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 13:20:56 ![]()
|
gab_sensei | |
nthibaul live on the edge |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 21:48:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |