| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 23:11:04 ![]() ![]() |
mad max 1127 | j'ai fait un petit break, puis j'ai repris le taf.
|
kobil | Bon concernant mon pb de création de point sous open office, j'ai tout simplement utilisé Excel.... POWAAAA
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kobil | c'est oki pour moi, pb de transfert (point et virgule)
|
axxxel123 | Alors svp , personne ne peut m'aider ?
|
BulledeChewingGum | Bonsoir,
|
pinbeu Rust in peace |
|
BulledeChewingGum | =/
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:37:06 ![]() ![]() |
Bull512 |
Effectivement cela va vous posez des problèmes, je vous conseil si c'est possible de réinstaller votre version R17 et de la désinstaller proprement.
Message édité par Bull512 le 25-01-2010 à 15:38:58 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
BulledeChewingGum | Bonsoir,
|
kobil | Bonjour,
|
Bull512 |
Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 29-01-2010 à 16:29:31 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Spartou click ok to terminate | Bonsoir,
|
Spartou click ok to terminate | Bon j'ai trouvé...
|
ts11_ero | Bonjour,
|
kobil |
|
kobil |
|
jojo catia V5 debute | Bonjour,
|
Bull512 | Bonjour,
Pour un bon départ Message édité par Bull512 le 04-02-2010 à 14:24:28 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Spartou click ok to terminate | jojo catia V5 debute->J'en avait parlé dans ce topic:
Message édité par Spartou le 04-02-2010 à 12:44:23 |
Bull512 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 04-02-2010 à 12:51:50 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
kobil |
|
Natchos9 | Bonjour, j'ai un petit problème pour une analyse statique d'un assemblage. En effet, je recoit le message d'erreur suivant:
|
Guss_ |
|
ts11_ero | Merci pour les solutions mais, j'ai essayé Générative Shape Desing les rendus ne sont pas terribles. |
Bull512 |
Bonjour, Pour les rendus, il y a des outils mieux appropriés, comme, Allias, Icem Surf, etc... 3dmax Icem Surf, fait parti intégrante maintenant de CatiaV5, mais je ne sais pas quel atelier ? Pour info Message édité par Bull512 le 05-02-2010 à 12:06:58 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
kobil | Bonjour,
|
_Jo_306 | Bonjour à tous
|
pimouss74 Snafoupoudav | Bonjour a tous.
Message édité par pimouss74 le 06-02-2010 à 19:10:51 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 Snafoupoudav | Au fait, j'ai oublie de remercier Spartou pour le coup de main a propos de meshing (maillage, je bosse sur une version Anglaise).
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 Snafoupoudav | Une petite derniere pour la route.
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
tombig Il est où mon avion? |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Je viens de chercher et j'ai trouve (c'est tout bete en fait), il faut selectionner le produit et non une part dans l'arborescence de l'assemblage (ou le nom que tu lui a donne) et utiliser la fonction "mesure d'inertie".
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 07-02-2010 à 17:03:35 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Spartou click ok to terminate | démarrer->équipements et systèmes-> disciplines de câblages électriques |
pimouss74 Snafoupoudav | Je crois que c'est la meilleure solution pour le cablage que j'ai a faire.
Bull512 | Bonjour,
Message édité par Bull512 le 08-02-2010 à 09:09:51 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 | Bonjour,
Message édité par Bull512 le 08-02-2010 à 12:59:55 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Guss_ |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |