| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
kepon52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:13:01 ![]() ![]() |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien... |
|
Nastayu | Je suis contente que ça marche... j'ai tellement bidouillé Catia que les systèmes D et moi, on fait la paire ! ! --------------- UTC en GSM03 |
Nastayu | Si tu t'y connais en catia, peut etre que tu pourrais répondre à la question j'ai posé à la page précedente... parce que là le bidouillage, marche pas... bouhhh --------------- UTC en GSM03 |
Message édité par Dagoth68 le 05-02-2009 à 16:37:02 |
Guss_ |
|
Nastayu | Oui, j'ai essayé mais le résultat obtenu ne correspond pas.... Ah Catia, quand tu nous tiens ! ! --------------- UTC en GSM03 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 19:44:20 ![]() ![]() |
Nastayu | heu.... j'ai pas de cendrier, alors on peut faire autrement sinon... je t'envoie le fichier et tu t'en charges ! --------------- UTC en GSM03 |
Message cité 1 fois Message édité par Dagoth68 le 05-02-2009 à 20:20:52 |
Guss_ |
|
Nastayu |
--------------- UTC en GSM03 |
Guss_ |
|
Nastayu | Voilà le résultat que j'obtiens et avec quels réglage... Cela est loin de ressembler à une berge... je ne peux pas descendre au dessous d'une tolérance de 0.7 pour cause de problème de santé de mon ordinateur... Mais les autres réglages, je ne sais pas à quoi ils correspondent..
--------------- UTC en GSM03 |
_Jo_306 |
|
Guss_ |
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien... | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Dagoth68 le 08-02-2009 à 21:57:09 |
rba290 |
|
Guss_ |
|
X-FlOo-X |
Message édité par X-FlOo-X le 09-02-2009 à 13:19:37 |
ddsjm | Bonjour,
--------------- Mon vieux feedback :) |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
ddsjm |
ddsjm |
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
Guss_ |
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien... | Ben disons qu'en échelle 1:1 ce serait l'idéal, ou alors peut-être qu'on va le faire en échelle 1:1000... On ne sait pas encore... Pour la bécane j'espère pouvoir tirer profit de ma gef 9650 gt même si elle est plus fait pour les jeux... Cela m'étonne que "Le logiciel de CAO DAO" ne puisse pas simuler une trajectoire quelquonque suivant une spline... Je suis un peu déçu du coup -_-' . Ou alors peut-être juste faire une trajectoire comme une ligne droite, un looping, et une montée pour ralentir le train et le refaire à l'envers... Pour ceux qui ont joué à roller caster tycoon Message cité 2 fois Message édité par Dagoth68 le 11-02-2009 à 20:50:43 |
rba290 |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |