| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
arnoufle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 09:51:41 ![]() ![]() |
BIVN41 | Bonjour, je voudrais modéliser des cables électriques sous catia V5R17. Quel module dois-je utiliser et où puis-je trouver un tutorial ou une aide?
|
asterixobelix |
DenKou |
Message édité par DenKou le 21-05-2008 à 12:44:47 |
BIVN41 | Bonjour, je voudrais modéliser des cables électriques sous catia V5R17. Quel module dois-je utiliser et où puis-je trouver un tutorial ou une aide? |
kips64 |
|
l'indien |
--------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:56:53 ![]() ![]() |
BIVN41 | Quelqu'un aurait-il un tutorial sur les modules de cablage électrique?pour catia V5R16 ou R17
|
rba290 |
Message édité par rba290 le 22-05-2008 à 22:09:22 |
guigui4731 | rien a faire, ça ne marche pas, je ne vois pas du tout d'où peut venir le probleme, j'ai essayé avec un nouvel assemblage avec juste ces deux pièces, j'ai le même problème. |
Djoolz |
|
Foufou 54 | Salut,
|
crayon29 mine de rien... | Tu crées ton chemin de cable en filaire à l'aide de splines, de droites, d'esquisses etc..., tu assembles les différents éléments filaires d'un même câble et tu t'en sers comme guide pour faire un balayage d'un cercle. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Foufou 54 | OK, je débarque sur catia, (avant j'étais sur solidworks), quel fonction je dois utiliser pour faire le balayage d'un cercle.
|
crayon29 mine de rien... | la fonction balayage --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | En francais c'est peut etre "nervure" en fait le nom, je sais plus. Je travaille sur la version anglaise ou la fonction s'appelle "rib" . --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Foufou 54 | Merci, je vais essayer ça!!!
|
crayon29 mine de rien... | La doc est fournie avec le logiciel.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
papy46 | Essaye cette astuce : Installation de Catia V5 sous Vista Premièrement : Vous pouvez installer Catia sur un PC windows XP puis ensuite copiez le Dossier "Dassault systemes" sur le PC Vista dans C: / Programmes. Une fois cette manipulation effectuée allez chercher l'application "CATIAENV" dans: C: / Programmes / Dassault Systemes / B16 / intel_a / code (sur le pc Vista). Lancez l'application, dans l'onglet "Environnement" sélectionner "Nouveau" renommez le car le nom par defaut est "Env001", puis validez par "ok". Un icone est apparu sur le bureau, Catia peut être lancé. Deuxièmement : Vous pouvez installer Catia en démarrant votre PC en mode sans echec et en procédant ensuite de la même manière que si vous aviez windows XP. Message édité par papy46 le 24-05-2008 à 11:21:11 --------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
Foufou 54 | Merci, pour ses infos. J'avais déjà fait en mode sans echec.
|
boken78 | merci crayon29, ton lien est super est m'a bien servi.
|
tsfm | bonjour, je suis en licence pro CFAO, je voudrai savoir si on peut créer sous catia V5 "module FAO" deux repères d'usinage "trièdre" dans le même programme? merci d'avance |
rba290 |
|
vdlaw | Bjr tout le monde,
|
rba290 |
|
dragon76 |
--------------- ---- http://catweb.fr ---- Blog catia V5, V6, Plm et nouvelles technologies |
tsfm |
|
rba290 |
|
tsfm |
|
vdlaw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |