| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:52:30 ![]() ![]() |
goodtime | Saitham je ne pense pas que Catia soit dans ton cas assez puissant, tout dépend des résultats que tu attend. |
papy46 | Bonjour à tous.
--------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
crayon29 mine de rien... | Aucune raison que ça marche pas.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
jiataigne ami de l'equidé | j'ai une question bete mais je la pose quand meme ^^
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 19:19:37 ![]() ![]() |
reaplayjr |
enfin cette fonction n'existe pas sous catia vu qu'elle a aucun interet d'un point de vue conception enfin pour quelle manipulation tu aurais besoin de faire ca soit plus explicite pour que l'on puisse mieux t'aider Message cité 2 fois Message édité par reaplayjr le 07-03-2008 à 12:36:59 |
DenKou |
Message cité 1 fois Message édité par DenKou le 07-03-2008 à 13:00:10 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
jiataigne ami de l'equidé |
|
jiataigne ami de l'equidé |
--------------- ... vive le galop ... |
crayon29 mine de rien... | s'il s'agit d'un set geométrique ordonné, il se différencie du set geométrique par le fait que l'on peut revenir se positionner sur une fonction dans l'arbre en la définissant comme objet de travail (clic droit dans l'arbre) afin d'ajouter une fonction à cet instant de la conception. PS: tous les corps de pièce (solide) sont ordonnés. Message édité par crayon29 le 11-03-2008 à 11:17:04 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
goodtime | Merci pour l'info crayon car dans l'aide de Catia c'est pas aussi clair maintenant j'ai compris l'utilité!!! |
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
papy46 |
Message édité par papy46 le 15-03-2008 à 15:04:01 --------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
zerbault | Merci pour ta réponse. Mais avec des PC, il est possible de faire du crash (voiture, train, avion,...).
|
Guss_ |
|
l'indien | Salut à tous --------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |