| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
aspire1520 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 21:42:50 ![]() ![]() |
paic37 | Salut Goodtime,
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
aspire1520 |
|
DenKou |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 14:53:17 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... |
Ca me parait etonnant que ce soit en anglais seulement, je ne pense pas. Je travaille sur la version anglaise depuis 4ans et la transition n'a posé aucun problème, aller trouver une fonction/option/etc... devient un reflexe quand on connait le logiciel, on ne fait plus vraiment attention aux textes, ça devient mecanique, du coup anglais ou français peu importe. Mais ce sont seulement des certifications dans le sens examen/validation de connaissances ou il y a de la formation ? Message édité par crayon29 le 26-02-2008 à 15:05:11 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
aspire1520 |
|
goodtime | Ok c'est cool alors je vais voir ça avec mes autres collègues pour passer ce test ça m'intéresse vraiment.
|
aspire1520 |
|
maxximm4 | derniere question, les prix différent selon le centre d'examen ou c'est le meme prix partout ? |
aspire1520 |
|
aspire1520 | OUPSSS javais pas vu
|
maxximm4 | Ah ok, merci pour tout ces renseignements !
|
DenKou |
Pour les modules y'en a un paquet (assemblage,Partdesign,GSD,SMARTEAM,ENOVIA etc..) Message cité 1 fois Message édité par DenKou le 28-02-2008 à 12:31:29 |
aspire1520 |
Message édité par aspire1520 le 28-02-2008 à 17:05:08 |
crayon29 mine de rien... | Ca existe aussi dans part design, vu qu'il s'agit d'un trou je pense que c'est en solide.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |