Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[JLB] Le retour des Archéologues

n°994687
justelebla​nc
Posté le 06-01-2008 à 20:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan c'est sa cousine :o

http://resoferiv.free.fr/images/1713.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 20:59:27  profilanswer

n°994689
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 06-01-2008 à 21:04:50  profilanswer

magnifique compo même avec le décors jlb :)
personnellement je l'aurais préféré un peu moins "épaisse", le haut semble épouser son corps mais le bras semble bien enflé pour le coup, et la courbe qui fait la jonction entre ce haut et la jupe lui dessine un ventre un peu mou.. j'arrive peut être avec de gros sabots, je n'ai pas lu les commentaires.
ce ne sont que détails, l'ensemble est somptueux, respect ombré ;)

je sais j'suis à la bourre mais drapal :jap:

---------------
Wait looping...
n°994691
justelebla​nc
Posté le 06-01-2008 à 21:30:27  profilanswer

ouep t'as raison, je corrige un peu ça :jap:

n°994692
justelebla​nc
Posté le 06-01-2008 à 21:32:55  profilanswer

j'ai changé un peu sur la grande

n°994693
_marine_
Posté le 06-01-2008 à 21:48:49  profilanswer

Ah ba voilà, la période de superproduction débute :D  

Je rejoint Yiipa sur le coté un peu "enflé" de la miss. Je crois que je verrais bien tout (visage, tronc, bras) un chouilla plus maigre.
Aussi, c'est un pli qu'il y a devant sa main au niveau de la robe? A première vu j'avais l'impression que la main la transperçait, ça fait un peu bizarre mais ça viens peut-être de moi  [:arn0].
Pis pour titiller encore un peu (comment ça je suis chiante? ^^) j'aurais bien vu le mur au fond un peu plus éloigné pour que l'illu respire plus... peut-être avec une porte entrouverte aussi vers la droite laissant entrer un filet de lumière? Bref, rien que ça quoi :whistle:  

Sinon, je t'embête un peu pour la forme mais c'est déjà bien chouette comme ça!  
Pis j'aime particulièrement l'éventail, la coiffure, le maquillage de la miss et le parquet aussi ;)

---------------
Luciole & Scarabée
n°994720
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-01-2008 à 09:54:39  profilanswer

Bon il ne manque qu'un semblant de décor histoire de donner vie à tout ça ...

---------------

n°994727
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-01-2008 à 10:19:00  profilanswer

C'est pas mal mais ça manque d'elements comme le dit Bear
Le perso est top, sa coupe de cheveux aussi  :p

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°994759
remizz
Adventure !
Posté le 07-01-2008 à 13:33:29  profilanswer

très joli perso ! par contre, je ne sais pas si ça n'est qu'une impression, mais l'éventail semble traverser la robe, à droite.

Il y a aussi le plancher qui se répète de manière un peu trop visible :D

---------------
topik Annecy
n°994762
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 14:09:05  profilanswer

merci pour vos commentaires, nous sommes d'accord le décor est à revoir :jap:

n°994772
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-01-2008 à 15:23:43  profilanswer

remizz a écrit :

Il y a aussi le plancher qui se répète de manière un peu trop visible :D

Ce type de plancher ne colle d'ailleurs pas vraiment.

Le décor est à revoir ???? a créer non plutôt :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:23:43  profilanswer

n°994793
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 16:35:01  profilanswer

hé ho je ne me lance pas dans une compo comme ça à l'impro :o
étant donné que c'est d'inspiration japonaise j'ai appellé une entreprise à tokyo ( j'ai donc appris le japonais ) qui fabrique des parquets traditionnels pour qu'elle m'envoye un échantillon de ce qui se fait, j'ai donc pu choisir au touché l'essence du bois qui plaisait le plus

de plus, le décor va changer mais le fond uniquement, j'ai feuilleté un livre ( donc j'ai appris à voir ) d'architecture japonaise et j'ai trouvé l'inspiration !!!

( et je revois l'éventail en effet remizz )

Message édité par justeleblanc le 07-01-2008 à 16:36:05
n°994800
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-01-2008 à 17:24:53  profilanswer

Ah ben OK je savais pas que tu poussais autant le truc. Mais alors dis moi, tu dois en connaitre un rayon maintenant, pour un bateau flotteur, datant du pré 22 ième siècle tu mettrais quoi comme plancher sur le plat bord ?

Message édité par Mr Bear le 07-01-2008 à 17:25:17

---------------

n°994801
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 17:38:29  profilanswer

du roxator de bolivie, mais alors pas n'importe lequel, celui qui est fait à partir d'arbres qui poussent uniquement dans la région de Mélixie, et encore dans sa partie septentrionale, il faut le couper après la quatorzième pleine lune qui suit les 3 marées les plus fortes d'égypte
ensuite on le laisse sécher 181 jours au soleil de madagascar, puis on le travail de nuit à la lumière des étoiles

n°994805
liverpowen
Posté le 07-01-2008 à 18:02:31  profilanswer

son prix : 7810 € le m²  :jap:

---------------
n°994806
remizz
Adventure !
Posté le 07-01-2008 à 18:02:43  profilanswer

d'ailleurs c'est chiant car quand c'est nuageux, on ne voit pas les étoiles [:prodigy]

---------------
topik Annecy
n°994814
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 18:18:01  profilanswer

remizz a écrit :

d'ailleurs c'est chiant car quand c'est nuageux, on ne voit pas les étoiles [:prodigy]

ah j'ai pas dit ? on le travaille sur la lune, d'où le prix cité par sir etan liverpowen  :jap:

n°994816
liverpowen
Posté le 07-01-2008 à 18:19:45  profilanswer

ethan

:o

---------------
n°994819
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 18:21:25  profilanswer

Sir Etan E. Liverpowen :jap:

n°994820
liverpowen
Posté le 07-01-2008 à 18:23:51  profilanswer

c'est aussi bien  :jap:

---------------
n°994851
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 21:52:40  profilanswer

hop un premier essai avec un autre décor
http://resoferiv.free.fr/images/1714.jpg
j'en ai un autre sur le feu :jap:

n°994853
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 21:53:40  profilanswer

finalement le premier là haut me plait autant, voir plus

n°994856
liverpowen
Posté le 07-01-2008 à 22:05:52  profilanswer

j'aime pas le fond du décor là... enfin le paysage derriere quoi  :)

---------------
n°994857
liverpowen
Posté le 07-01-2008 à 22:06:57  profilanswer

ca fait trop bizarre tout ça... que juste le paysage derriere soit autant flou que ça...  
faudrait voir à essayer un long couloir sombre à la place...

---------------
n°994859
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-01-2008 à 22:12:10  profilanswer

Moi ce que je trouve dommage, et que je trouve souvent dommage chez toi d'ailleurs, c'est que c'est très "coincé" comme cadrage. Tu fais des trucs qui sont droit comme des piquet, très de face, avec des lignes fuyantes qui partent très souvent vers le milieu de l'image. J'imagine bien que c'est voulu, mais moi ça me dérange un peu :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°994864
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 22:16:47  profilanswer

liverpowen a écrit :

ca fait trop bizarre tout ça... que juste le paysage derriere soit autant flou que ça...  
faudrait voir à essayer un long couloir sombre à la place...

ouep

Message édité par justeleblanc le 07-01-2008 à 22:17:10
n°994865
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 22:17:35  profilanswer

wizopunker a écrit :

Moi ce que je trouve dommage, et que je trouve souvent dommage chez toi d'ailleurs, c'est que c'est très "coincé" comme cadrage. Tu fais des trucs qui sont droit comme des piquet, très de face, avec des lignes fuyantes qui partent très souvent vers le milieu de l'image. J'imagine bien que c'est voulu, mais moi ça me dérange un peu :D

ouais j'aime bien

n°994866
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 22:17:35  profilanswer

encore un autre décor, je laisse reposer pour cette nuit :d

aucun ne m'inspire au final :o

http://resoferiv.free.fr/images/1716.jpg

au final ce décor est nickel
http://resoferiv.free.fr/images/1711.jpg

[:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 08-01-2008 à 05:17:44
n°994868
liverpowen
Posté le 07-01-2008 à 22:22:21  profilanswer

justeleblanc a écrit :

encore un autre décor, je laisse reposer pour cette nuit :d
http://resoferiv.free.fr/images/1715.jpg

celui là est bien je trouve  :)

---------------
n°994871
justelebla​nc
Posté le 07-01-2008 à 22:28:14  profilanswer

liverpowen a écrit :

celui là est bien je trouve  :)

ouep mais c'est lourd aussi

n°994873
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-01-2008 à 22:33:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ouais j'aime bien

maintenant ça dépend si tu le fais pour toi ou pour moi :o

---------------
n°994887
justelebla​nc
Posté le 08-01-2008 à 04:48:00  profilanswer

:d
mais là ça s'y prete bien nan ?

n°994893
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-01-2008 à 09:30:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

C'est comme tout c'est une histoire de mise en scène. Par exemple que veux tu lui faire dire avec ce regard ? Elle semble inquiète et regarde par devers elle. Pourquoi ne pas agrandir la scène dans son dos pour montrer lsur quoi porte son regard ? Ou alors au contraire agrandir son devant pour montrer ce qu'elle fuit du regard. Ta scène prendra de l'ampleur tu seras sorti de ton traditionnel portrait et tu ne seras que plus satisfait du résultat.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Bear le 08-01-2008 à 09:30:15

---------------

n°994896
Zenono
Zen attitude !
Posté le 08-01-2008 à 09:51:42  profilanswer

Rhôoo j'ai loupé tous tes up mon p'tit JLB !! :)

Allez, j'rectifie ça de suite :D
C'est marrant lorsque tu montres le perso sans fond, tu utilises un background plutôt clair, alors que lorsque tu fais un fond tu fais un fond plutôt fonçé, est ce que ton pb vis à vis du fond ne viendrait pas de là ? :)
J'me trompe peut-être mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer avec un fond plus clair.

Sinon j'ai un peu d'mal avec sa main droite, au départ j'ai cru que la main était toute chelou, avant de comprendre que c'était un pli de la robe qui la cachait à moitié :)

Voilà, en tous cas ça fait plaisir de voir des ups dans cette galerie ;)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°994898
liverpowen
Posté le 08-01-2008 à 10:01:11  profilanswer

Mr Bear a écrit :

C'est comme tout c'est une histoire de mise en scène. Par exemple que veux tu lui faire dire avec ce regard ? Elle semble inquiète et regarde par devers elle. Pourquoi ne pas agrandir la scène dans son dos pour montrer lsur quoi porte son regard ? Ou alors au contraire agrandir son devant pour montrer ce qu'elle fuit du regard. Ta scène prendra de l'ampleur tu seras sorti de ton traditionnel portrait et tu ne seras que plus satisfait du résultat.  

je suis d'accord avec Bear, tu dois te lacher plus que ça au niveau de la mise en scene, au niveau des cadrages pour que tes compos gagnent en valeur, en puissance, et en realisme je dirai aussi  :)  

Zenono a écrit :

Sinon j'ai un peu d'mal avec sa main droite, au départ j'ai cru que la main était toute chelou, avant de comprendre que c'était un pli de la robe qui la cachait à moitié :)

ah j'avais pas fait attention à cet élément... c'est vrai que ça fait bizarre  :D

---------------
n°994919
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 08-01-2008 à 10:44:00  profilanswer

une photo de Mr Bear dans sa main gauche suffirait pour justifier ce regard nan? [:tinostar]
très bien l'amincissement jlb, la bonne dose là :)
et perso je suis définitivement pour le nouveau décors, la version avec fond uni/claire est enterrée de loin..

---------------
Wait looping...
n°994936
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-01-2008 à 11:31:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Je ne dis pas que ça rend pas bien, c'est sûr que ça s'y prête bien. Juste que je trouve un peu que tu tournes en rond sur ce point la. Je fais cette remarque surtout pour voir si c'est voulu (auquel cas bien sûr tu continues comme tu veux :D), et si ça ne l'est pas pour te "débloquer".

---------------
n°995004
justelebla​nc
Posté le 08-01-2008 à 14:45:59  profilanswer

Mr Bear a écrit :

à voir en effet, mais je voulais axer la scène sur la nana, pas sur une histoire, une image simple, figurative à la limite

Zenono a écrit :

Rhôoo j'ai loupé tous tes up mon p'tit JLB !! :)

Allez, j'rectifie ça de suite :D
C'est marrant lorsque tu montres le perso sans fond, tu utilises un background plutôt clair, alors que lorsque tu fais un fond tu fais un fond plutôt fonçé, est ce que ton pb vis à vis du fond ne viendrait pas de là ? :)
J'me trompe peut-être mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer avec un fond plus clair.

Voilà, en tous cas ça fait plaisir de voir des ups dans cette galerie ;)

ouais la main droite et l'éventail ont des erreurs pouilleuses de 3d :d
ça sera corrigé

liverpowen a écrit :

je suis d'accord avec Bear, tu dois te lacher plus que ça au niveau de la mise en scene, au niveau des cadrages pour que tes compos gagnent en valeur, en puissance, et en realisme je dirai aussi  :)  

liverpowen a écrit :

ah j'avais pas fait attention à cet élément... c'est vrai que ça fait bizarre  :D

:jap:

yiipaa a écrit :

une photo de Mr Bear dans sa main gauche suffirait pour justifier ce regard nan? [:tinostar]
très bien l'amincissement jlb, la bonne dose là :)
et perso je suis définitivement pour le nouveau décors, la version avec fond uni/claire est enterrée de loin..

:jap:

wizopunker a écrit :

Je ne dis pas que ça rend pas bien, c'est sûr que ça s'y prête bien. Juste que je trouve un peu que tu tournes en rond sur ce point la. Je fais cette remarque surtout pour voir si c'est voulu (auquel cas bien sûr tu continues comme tu veux :D), et si ça ne l'est pas pour te "débloquer".

c'est un peu mon soucis, et j'arrive rarement à me forcer à faire autrement :/

sinon merci wizo :jap:

n°995029
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-01-2008 à 15:35:44  profilanswer

justeleblanc a écrit :

à voir en effet, mais je voulais axer la scène sur la nana, pas sur une histoire, une image simple, figurative à la limite

Comme le Wizo c'est souvent ça ... JLB, joli poil dans la main ?  ;)  
Je te charrie mais je suis d'accord avec Wizo il faudrait que tu sortes de ce traintrain pour avancer. Je me souviens de vieux truc à toi plus ambitieux au niveau décor. Genre le train flottant  :whistle:

---------------

n°995580
thebeast
Posté le 10-01-2008 à 14:51:51  profilanswer

c'est clair qu'on ne peut pas reprocher grand chose à cette image à part d'etre "seulement" un portrait.
je suis aussi d'avis qu'il manque une petit mise en scene ;)

---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°995601
justelebla​nc
Posté le 10-01-2008 à 15:59:52  profilanswer

ouais mais après une énorme reflexion, que même l'intensité d'un post de fenston en plein cession de poilade paraitrait fade, je me dis que j'ai du mal à gérer ( enfin vous me comprenez quoi ) le rapport perso/ décor, dans le sens où le perso est très riche ( enfin pour moi ) au niveau couleur/ motif/ objet
donc le reste devrait suivre, et j'y arrive pas, alors je me dirige vers l'opposé

bon là avec 3dsmax j'ai essayé une technique en bougeant complètement la caméra dans des angles que je n'essayrais pas intuitivement, et ça donne des idées, si le perso change peut-être que le décor viendra plus facilement, et ça fera moins portrait

n°995606
liverpowen
Posté le 10-01-2008 à 16:03:13  profilanswer

inspire toi JLB
vu que tu fais souvent dans le monde asiatique, je te conseille (et je te l'avais déjà filé il me semble) d'aller voir la galerie d'Alainphoto
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1164717

tu trouveras ton bonheur en matiere d'inspiration pour tes décors [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,...tentative d'incustation d'objet 3D dans une scene reele
dvd avec scene brut ds les making of pour refaire nous-m les fxs[Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene
[Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend)Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animation
Scène sous l'eau[Blender] Comment voir toute la scène? (sans "brouillard")
[WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] 
Plus de sujets relatifs à : [JLB] Le retour des Archéologues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)