| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
oki je vois ce que tu veux dire, c'est pas le sens que je voulais donner dès le départ Message édité par justeleblanc le 24-09-2007 à 17:13:52 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:08:01 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca manque effectivement de lumière aussi --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
justeleblanc | ah bon ?
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 24-09-2007 à 18:51:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben avec un décor en bas sombre + la robe sombre, ca manque de lumière --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
justeleblanc | d'accord |
justeleblanc | ah ben comme ça c'est nickel Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 24-09-2007 à 20:04:27 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | si tu fais rien de cochon avec |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:03:04 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | franchement pour moi l'éclairage manque de théatralité. Je verrai quelque chose de plus contrasté, plus en plein jour (style elle a le soleil en face et juste le chapeau la protège)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | mouais...j'essayerai |
Zenono Zen attitude ! | Et puis avec des yeux, ça serait peut-être mieux !!! Message édité par Zenono le 27-09-2007 à 11:31:43 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc | ouais je me disais peut-être qu'un décors ferait bien, genre elle se penche derrière un mur pour nous regarder timidement ou un truc comme ça ( déjà je n'ai plus qu'un oeil à faire |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | je pense que ça vient des textures, la lumière n'ayant pas changé |
justeleblanc | hop un up |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | pourquoi Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 05-11-2007 à 10:41:37 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
crayon29 mine de rien... | C'est une fille Liver --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
elle ne tient pas le panier " normalement ", il manque un chemin... je trouve dommage que tu reproches à la photo qu'elle ne soit pas dans les canons de la photo, alors que justement elle ne pose pas, j'aurais pu placer les feuilles plus judicieusement en effet mais j'ai pas cherché à faire quelque chose de particulier, une personne vu de dos avec un chemin pour guider le regard c'est génial, mais vu souvent la prochaine fois je lui demande de poser, avec une tenue de chaperon rouge( ou vert qu'importe DANS UN CHEMIN BORDEL Y'A DES REGLES ! Message édité par justeleblanc le 05-11-2007 à 16:09:53 |
justeleblanc | c'est ce que je trouve dommage justement |
justeleblanc | la spontanéité
|
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! | Elle serait tellement mieux pourtant ...
--------------- |
justeleblanc | je dis pas amen à tout ce que tu me dis |
Mr Bear Grumpf !!! | Amen ! --------------- |
LilDood | tres jolie habits ^-^ |
Colosseam In vino veritas =] | Profond respect --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
justeleblanc | bonjour 2008 Message édité par justeleblanc le 06-01-2008 à 20:41:32 |
justeleblanc | c'est sombre mais ça me le fait à chaque que j'exporte pour le web |
justeleblanc | nan c'est sa cousine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,... | tentative d'incustation d'objet 3D dans une scene reele |
| dvd avec scene brut ds les making of pour refaire nous-m les fxs | [Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene |
| [Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend) | Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animation |
| Scène sous l'eau | [Blender] Comment voir toute la scène? (sans "brouillard") |
| [WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] | |
| Plus de sujets relatifs à : [JLB] Le retour des Archéologues | |