|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend) |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:40:44 ![]() ![]() |
real_mathos | J'ai essayé ta méthode, JoKool mais je n'arrive toujours pas... Au lieu que le mesh que je veux importer apparaisse à la place du plane, le plane disparaît, mais c'est tout Message édité par real_mathos le 09-05-2003 à 18:32:05 |
real_mathos |
|
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 09-05-2003 à 21:00:23 |
real_mathos | Ok merci |
real_mathos | J'ai fait en quittant du edit mode, mais ça ne fonctionne toujours pas :'( Je sais pas si Blender déconne sur mon PC, mais je n'arrive vraiment pas |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:38:09 ![]() ![]() |
jokool it's a kool world. | oups tu as quelle version ???
Message édité par jokool le 10-05-2003 à 16:40:32 |
jokool it's a kool world. | non non sous windows aussi |
real_mathos |
Merde alors... J'ai pitêt fait une fausse manip... M'enfin ça m'ettonerait quand même Message édité par real_mathos le 10-05-2003 à 21:59:41 |
jokool it's a kool world. | bah j'ai rien fait de plus mais bon ????
|
Pascal le nain | Double post... Message édité par Pascal le nain le 11-03-2008 à 17:36:55 |
mooky Happy Blending !! | La démarche donnée ci dessus est la bonne il s'agit de la fonction append. A la différence près que pour charger un objet on ne charge pas le Mesh mais bien l'objet.
Message édité par mooky le 20-04-2008 à 21:27:26 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
ninacuracci | Bon, ben merci beaucoup, j'essaye ça tout de suite! |
ninacuracci | Coooooool! ça marche impeccable.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Blender] Impossible d'avoir des particules correctes :( | [Blender] Problème tuto HS PC Team: Impossible de joindre les curves! |
Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animation | Blender, armature, déformation de la peau |
[ Flash 5 ] Importer des vidéos dans flash | [3DSMax 3.1] Importer des textures : comment on fait ? |
[MAX] Cloner un objet suivant un chemin en spline, s'possible ??? | Koment importer de la 3d dans director MX |
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend) |