|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend) |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:40:44 |
real_mathos | J'ai essayé ta méthode, JoKool mais je n'arrive toujours pas... Au lieu que le mesh que je veux importer apparaisse à la place du plane, le plane disparaît, mais c'est tout En gros, il fait comme si le mesh n'existait pas, tout en lui attribuant quand même un nom
Message édité par real_mathos le 09-05-2003 à 18:32:05 |
real_mathos |
|
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 09-05-2003 à 21:00:23 |
real_mathos | Ok merci
|
real_mathos | J'ai fait en quittant du edit mode, mais ça ne fonctionne toujours pas :'( Je sais pas si Blender déconne sur mon PC, mais je n'arrive vraiment pas |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:38:09 |
jokool it's a kool world. | oups tu as quelle version ???
Message édité par jokool le 10-05-2003 à 16:40:32 |
jokool it's a kool world. | non non sous windows aussi |
real_mathos |
Merde alors... J'ai pitêt fait une fausse manip... M'enfin ça m'ettonerait quand même Message édité par real_mathos le 10-05-2003 à 21:59:41 |
jokool it's a kool world. | bah j'ai rien fait de plus mais bon ????
|
Pascal le nain | Double post... Message édité par Pascal le nain le 11-03-2008 à 17:36:55 |
mooky Happy Blending !! | La démarche donnée ci dessus est la bonne il s'agit de la fonction append. A la différence près que pour charger un objet on ne charge pas le Mesh mais bien l'objet.
Message édité par mooky le 20-04-2008 à 21:27:26 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
ninacuracci | Bon, ben merci beaucoup, j'essaye ça tout de suite! |
ninacuracci | Coooooool! ça marche impeccable.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Blender] Impossible d'avoir des particules correctes :( | [Blender] Problème tuto HS PC Team: Impossible de joindre les curves! |
Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animation | Blender, armature, déformation de la peau |
[ Flash 5 ] Importer des vidéos dans flash | [3DSMax 3.1] Importer des textures : comment on fait ? |
[MAX] Cloner un objet suivant un chemin en spline, s'possible ??? | Koment importer de la 3d dans director MX |
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend) |